- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,703
-
Reviews3,963
-
-
Popular Contributors
-
Tout à fait, entre autres, FS2024 est parfait pour ça.
-
Ce que j'ai envie de faire si l'update 3 est bien comme annoncé, ce sont les missions en hélicos. Cela fait longtemps que j'apprécie les petits vols en hélico, j'avais le génial dodosim sur FSX et P3D avec son propre plugin externe pour gérer son comportement en vol. Et pour avoir participé à des héliportages en montagne, c'est quelque chose que j'aime reproduire en jeu. D'ailleurs si j'avais un peu de temps je m'amuserai à modéliser quelques refuges que je connais bien avec leurs DZ sous FS24 pour y éditer des missions d'héliportages et secours en montagne. FS24 est parfait pour cela.
-
Une belle artiste vient de nous quitter ce 4 juin. Que de souvenir pour ce qui me concerne.. Nicole Croisille
-
By Beluxtrains · Posted
Bonsoir Suite à la mise-à-jour de la Brescia-Iseo (discrète, je dois l'admettre. C'est bien qu'un des Italiens qui l'ont retravaillé m'ait averti de la chose...), voici un petite mise-à-jour des scénarios: Bon amusement, Christophe -
Bonjour solon, Très bonne analyse et avec beaucoup d'honnêteté, pour le moment cette version 2024 donne la priorité aux vols à vue ( VFR ) afin de rencontrer quelques marmottes, quelques cervidés mais aussi cueillir quelques marguerites, c'est plus un jeu visuel et de défis qu'un simulateur de vols et notamment avec des liners et des vols aux instruments ( IFR ) car dans ce dernier choix, qui reste personnel, la version 2020 reste encore la plus aboutie et donc la plus stable. Mais je ne doute pas que FS 2024 sera un jour la référence et puis FS 2028 sortira et tout sera encore à parfaire, pour ne pas dire à refaire. Hervé
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous