- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,701
-
Reviews3,962
-
-
Popular Contributors
-
Le projet avance tous doucement, mais il arrivera bien plus vite que je ne le pensais, probablement peu de temps après la version 0.8 de Champs et Forêts ! Voici une série d'images sur les travaux entamés ce week-end, il s'agit du tronçon entre Monstiré et Montneval qui n'a plus du tous le même paysage que dans le précédent projet.
-
Ah là je ne sais pas comment il fonctionne avec un Arduino, je ne me suis jamais penché sur le sujet. Mais si je le lance sans que le Raildriver soit présent, il reçoit bien les données de Trin Simulator quand-même dans la fenêtre "received" etil envoie aussi, même si pas d'input.
-
By tomcat70cc · Posted
Résumé de l'histoire : " Comme l'a écrit la police municipale de Saint-Gall dans un communiqué de presse, une collision s'est produite tôt lundi matin peu après 2 heures du matin dans le secteur de Heiligkreuz entre une locomotive de ligne principale et une excavatrice ferroviaire effectuant des travaux sur les voies. Deux ouvriers de la voie, âgés de 29 et 40 ans, ont été grièvement blessés. Les sauveteurs ont dû les secourir et les emmener à l'hôpital. Un conducteur de locomotive de 60 ans a également été transporté à l'hôpital pour des contrôles." Impressionnant... -
Elle va moins bien marcher, là. https://www.20min.ch/story/st-gallen-st-fiden-bahnverkehr-bis-dienstag-unterbrochen-busse-ausgelastet-103347718
-
By solidemoke1 · Posted
Hello everyone, Here’s a preview of my ongoing recreation of Schaerbeek Station.
The project is still in progress — catenary, signaling, and various decorative elements are yet to be added. While mainly a pass-through station on the line, I aimed to give it a realistic visual atmosphere. I’m currently looking for 3D modelers who could help with custom assets, your support would be greatly appreciated.
If you're interested or would like more information, feel free to contact me at belgiumrail@gmail.com. Feedback and suggestions are also welcome! Have a great week, everyone! .
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous