- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Posts
-
J'ai regardé une partie de la présentation, c'est très beau, dense, mais pour moi c'est le 1er DLC allemand que je ne prendrai pas ou dans l'attente d'une grande promotion bien plus tard. Je suis à un stade ou je préfère continuer à prendre du plaisir sur les DLC précédents que je trouve super plutôt que de me relancer sur une ligne déjà connue sans nouveau matériel même largement étendue avec un mode horaire impressionnant, et je suis fatigué des 146, 185 buggés aux sons affreux qu'on nous ressert à chaque fois. J'attendais une Munich Augsburg restaurée et étendue pour mieux accueillir la 420 de TSG, ou une iconique en campagne mais là je fatigue, par contre pour quelqu'un qui commence TSW ça reste une ligne monstrueuse, une des plus belles, très longue et dense, là dessus c'est du bon boulot je recommande. Pour ma part ce sera TSW6 Free + Riviera + Class220 car j'ai une vraie attente sur la Riviera pour ses paysages et variétés de services passagers. Ne pas prendre la version Standard me permet d'économiser l'installation de la ligne US ou j'y ai pas d'intérêt. Pour les incidents pannes, si c'est fait comme la météo dynamique dans l'excès j'ai un peu des craintes, je pense que j'activerai que les limitations de vitesses travaux. A voir mais oui pas sûr que ce soit prêt à temps surtout qu'un post patch est déjà annoncé.
-
ZAZ -- Paris sera toujours Paris . . . > 2014 Dominique.
-
Bonjour à tous. J'ai regardé le direct vidéo en entier. Oui effectivement ç'est pas la grande classe le bug du trafic en fin de parcours empêchant d'entrer en gare de Dreden.. La BR 294 que je connais depuis MSTS est très bien modélisée, elle permettra d'effectuer des trajets cours et des manoeuvres intéressantes. Pour le reste, j'ai l'impression que la végétation du parcours a été revue en finesse. La gare de Leipzig est magnifique. Les annonces bien réalisées dans l'ensemble sont intéressantes et augmenteront l'immersion en jeux. Pour les autres nouveautés : incidents pannes, feux pas toujours au vert : rien n'était encore prêt.. On risque d'avoir pas mal d'update après la sortie. Pour moi ce sera la version "Deluxe".
-
Présentation de la ligne avec à la fin du parcours, le bug du trafic.
-
Pour cette semaine, ce sera Ghostrunner 2 (rerun) + Monument Valley II + The Battle of Polytopia que nous offre
https://store.epicgames.com/fr Test → https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-ghostrunner-2-482652
https://kickmygeek.com/test-jeu/android/monument-valley-2
https://www.nintendo-town.fr/2023/01/29/the-battle-of-polytopia-nintendo-switch-le-test/ Sur Steam → https://store.steampowered.com/app/2144740/Ghostrunner_2/
https://store.steampowered.com/app/1927740/Monument_Valley_2/
https://store.steampowered.com/app/874390/The_Battle_of_Polytopia/
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous