- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,651
-
Comments3,715
-
Reviews3,986
-
-
Popular Contributors
-
Bon, niveau saccades (freezes) ça ne s'est pas amélioré dans TSW 6, sans surprises. Ça ruine vraiment l'expérience quand on a une image bien fluide par ailleurs. La seule solution est toujours la même, avoir un gros cache de shaders, et parcourir la ligne une fois, au 2ème passage, il n'y a quasiment plus de saccades. Du coup avant de faire un scénario "simple", je mets le train en petite vitesse et je fais autre chose ou je laisse carrément le pc jusqu'à ce que le train se crashe tranquillement au bout, avant de vraiment refaire le scénario. Bien évidemment ça ne marche pas avec les scénarios où l y a des feux rouges (encore que, en le laissant rouler doucement, souvent ils sont passés au vert et ne reviennent pas rouges), des retournements etc... mais sinon c'est efficace.
-
Magnifique Class 158 un jour d'automne sur la branche Levenmouth de Fife Circle qui peut enfin être exploitée par des services
-
Etienne explique ses raisons personnelles quant à son incapacité à assumer la gestion du site. Il s'est déclaré ouvert à la recherche d'un successeur, mais n'a visiblement trouvé personne.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-