- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,719
-
Reviews3,992
-
-
Popular Contributors
-
By evangelostsk · Posted
Bonjours/bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avait le blueprint.bak du TGV Réseau DTG car sans celui ci même si je vois le train dans le menu de train sim et que j'arrive a le sélectionner une fois le chargement terminer le train est invisible. la route vers le blueprint.bak du tgv reseau est normalement le suivant: SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\TGVReseauPack01 Merci d'avance! -
By evangelostsk · Posted
Bonjours/bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avait le blueprint.bak du TGV Réseau DTG car sans celui ci même si je vois le train dans le menu de train sim et que j'arrive a le sélectionner une fois le chargement terminer le train est invisible. la route vers le blueprint.bak du tgv reseau est normalement le suivant: SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\TGVReseauPack01 Merci d'avance! -
By evangelostsk · Posted
Bonjours/Bonsoir tout le monde je m'appelles Evangelos je suis un Grec ayant grandit en France et jeune ferrovipathe de 21ans -
Merci Hans, le scénario "watch" me plait beaucoup, quel trafic intense (et j'ai appris des choses en le regardant en détail !) Bernard
-
il en aura fallu du temps à DTG pour pondre une notice officielle merci @Hephypour l'info
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-