- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Pour obtenir un nouveau véhicule, il suffit de modifier la référence du child... ... et dans le EngineBP, ne pas oublier les déclarations "HeadOut" pour pouvoir passer d'un véhicule à l'autre dans le jeu. PierreG
-
Bonjour Hanns, bonjour Bernard, Oui hanns, tu as la solution pour avoir des mouvements de roues liés à la voie. Mais si l'on accepte de ne pas voir tourner les roues et que l'on utilise les véhicules existants, TS est très tolérant : -il suffit de définir un tout petit objet (invisible) constituant la géométrie de l'Engine BP avec une référence à un BogieBP à 2 essieux correspondant au véhicule cible mais sans géométrie puis dans le BP faire référence au Child "véhicule existant" avec la matrice -1,1,-1 de rotation classique 180° et ça marche... On peut même régler la hauteur selon la route/voie utilisée ! Mais pas de vue cabine... Tu as raison, il vaut mieux mettre cette discussion dans "Construction de véhicules " ou "Création d'objets" PierreG
-
Bonjour à tous ! Je suis a la retraite et passionné de train sim world 6 Je suis ravi de rejoindre votre communauté merci de m'accueillir Hug129
-
Pierre Perret -- " Le Cul de Lucette" . . . > 1972 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-