- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,713
-
Comments3,771
-
Reviews4,077
-
-
Popular Contributors
-
By La grenouille · Posted
Solon,je partage ton enthousisame pour Running...Mais là il faut m'expliquer, comment fais tu pour avoir la caméra ibre aérienne? -
En ces périodes caniculaires aussi bien en France qu'au Japon, c'est dans la boite !! Les dernières annonces avec l'arrivée prochaine des passagers qui ont vraiment un style japonais + la possibilités de se déplacer dans le train (c'est un bon début), m'ont convaincu ! Et je ne regrette pas cet achat. Ce simulateur va vraiment faire de l'ombre au DLC Japon pour TSW. Vu la modélisation globale de la scène, on se croirait dans un décor pour Flight Simulator 2024. Je me suis amusé à me déplacer en caméra libre, un peu comme avec un drone, et c'est superbement réalisé. Même si on retrouve souvent les mêmes assets, la composition est suffisamment bien faîte pour ne pas trop donner l'impression d'une répétition de bâtiments. Et je présume que le paysage est calqué sur une extraction de mnt et données photoréalistes (comme Flight Simulator justement) qui lui donne vraiment de la profondeur. Bref dépaysement assuré et c'est ce que j'attends de ce genre de scène. Le contrôle des trains avec un gamepad est assez easy après avoir compris les manipulations de base. Pour autant je ne suis pas un bon conducteur avec des notes qui varient entre C et D pour mes premiers scénarios Un must to have. Je vais féliciter le développeur. Hâte de voir la suite.
-
By lenaick123 · Posted
Bonsoir, oui pour les prochaines version de la ligne je prendrai cela Lénaick,
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous