- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,709
-
Comments3,745
-
Reviews4,072
-
-
Popular Contributors
-
Bon ben retour à chaud. Génial. L'ajout des sons, des passagers, ça change tout en terme d'ambiance. Pas de soucis de performance de mon côté (mais j'ai une bonne machine). Toujours aussi magnifique. Pour l'occasion, je sors la paint Mont Fuji Vraiment dommage que la ligne soit fictive avec un tel réalisme dans le rendu. J'arrête de spam ce fil
-
un petit 600 Mo à télécharger. Amusez vous bien dans le pays du soleil levant (trad google)
-
Une communication a été faite pour indiquer de prendre le dlc en promotion sur TSW6 il sera automatiquement disponible sur TSW7. Ca peut paraître stupide, peut être une règle de Steam qui interdit toute promotion sur un lancement de jeu
-
Bonjour à tous si il y a encore des passionnés de la nouvelle version de MSTS (Train simulateur) . J'ai abandonné celui ci au vue des mises à jours qui plantais le jeux. La version "Open Rails" n’échappe pas à la règle. Jeux plante aussi. Quant je supprime un élément, il doit y avoir une trace qui plante le jeux. Dans un ordi tout neuf, il doit probablement fonctionner. Avez vous des solutions ? Merci à vous.
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation