Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,079
    Total Topics
    227,423
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,714
    • Comments
      3,742
    • Reviews
      4,081

• Popular Contributors

• Peut-être simplement en redémarrant ton ordinateur, ça va débloquer le problème si ce n'est pas encore le cas. Sinon, ré-installer Steam depuis la page web de téléchargement  ou encore tenter une réparation : 1/Fermez Steam. 2/ Appuyez sur les touches Windows + R de votre clavier pour ouvrir la console. 3/ Copiez-collez ou tapez la commande exacte suivante puis validez :
      "C:\Program Files (x86)\Steam\bin\SteamService.exe" /repair (ps vérifier d'abord que c'est le bon disque et le bon chemin pour accéder à steamservice.exe)
    • Roy  Orbison   --  Oh  Pretty  Woman . . .        > 1964     Dominique.
    • ils ont donné des nouvelles sur la ligne nord américaine qu'ils développent ?
    • Bonjour à  toute et à tous, Avec l’accord de Lenaick, je vais reprendre le projet de la ligne et continuer son développement. Je vais essayer de garder au maximum le travail déjà réalisé tout en apportant mes propres améliorations au fur et à mesure. Merci à Lenaick de me laisser continuer son projet !   Voici le message que je lui es demandé afin d'avoir son autorisation ^^ :  ""Je confirme autoriser "Ledophi Gaming TSC" à reprendre et continuer le développement de ma ligne, avec mon accord. Il est autorisé à modifier, améliorer et publier le projet sous son nom, en précisant que le projet original vient de moi.""   je ne sais pas si je doit recrée un nouveau forum ou si je continue sur celui-ci   Je continue la ligne de Ottignies à Bruxelles : https://www.rwcentral.com/files/file/882-ligne-sncb-l140-l161-l162-et-début-l154/ lien de la ligne en état de beta  pour l'instant je n'est pas encore ajouter Bruxelles cela prendra beaucoup plus de temps que les autres et sera dans la catégorie "Grosse mise à jours"..   J'ai décider de lui demandé car il avait abandonné le projet car il n'avait plus d'idée et de patience pour le développement   et en avance merci à tous pour vos réponse sous ce poste... Ledophi Gaming TSC,
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations