Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,699
    Total Topics
    221,551
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,603
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,899

    Latest File
    By Marc Chabassier

    239    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • C'est le retour et le grand plongeon  dans le chaudron de la bonne soupe aux choux du Glaude ! . . .  TS-C  quand tu nous colle a la peau avec ton usine  à  Bio - Gaz   . . .    Dominique.
    • Je vous souhaite un bon voyage avec la locomotive à vapeur  SNCF - 241p17  qui est vraiment  de toute beauté ! . . . .     Dominique.
    • Je suis retourné sur tsc , je suis pas hyper content des dlc de tsw4 en général et surtout de rivet qui continue à ce foutre de nous.   A vrais dire , je m'ennuis , le jeu à 5 ans et il est toujours pas à la hauteur , toujours les même bug , des sons pourris , pas de vie , aucun patch pour réparer le jeu en vue. Pire ,quand ils en font un ils bousillent encore plus le jeu. La seul route qui me fait jouer sur ce jeu c'est la Rhur et la sand patch !! C'est en faite les vielles route de tsw1 et tsw2 ( tee valley , trans pennine ..etc ) qui me font jouer sur tsw4.   TSW4 est pas si mal , mais je pense que DTG à pondu un truc bancal des le début et ils s'accroche à " a branche " jusqu'à la mort alors qu'un nouveau tsw sur ue5 ou même un autre moteur de jeu serait plus que bénéfique pour repartir à zéro . 5 ans c'est pas si mal pour un jeu?!   Pour moi tsw n'ira pas plus loin que ce qu'on à la . Bref , tsc est moins jolie ( et encore ) mais tellement de choses à faire avec des vrais QD on peut vraiment rouler avec n'importe quoi et surtout des routes de tout les pays , la comu bosse toujours autant dessus ( moi même je bosse dessus en ce moment  )... Je sature sur tsw4 et ca sent le tsw5 à 35 balles à plein nez . J'y reviendrai quand la Tadami sera de sortie , pour le moment ya rien qui me hype .   Pour la circle , celle de tsc est tellement meilleur , ca fou la rage d'avoir payer 35 balle pour la même chose moins bien faite !!!   Bref , tsw est en lon congé pour le moment.
    • Je l'ai prise à la faveur des soldes et les derniers correctifs qui ont du améliorer l'ensemble. J'ai pris pas mal de plaisir dessus pour l'instant, c'est beau (mais un cran en dessous que ce que produit DTG), le matériel est bien fait avec un bon comportement, mais par contre sur les sons ça reste à moitié pas bon (aucun son de roulement, petit cliquetis, c'est dingue, et malgré la mise à jour), plus quelques non finitions diverses (volumes du tuto, succès Steam en carafe...). J'attends de tester en ambiance nocturne. Bref, ça reste pas mauvais et plutôt bon à jouer, mais un second grand patch pourrait se faire attendre. A recommander en promotion pour l'instant.
    • Bonjour Norberth. J'ai vérifié plusieurs fois les dossiers, mais ça ne change rien. Ce n'est pas grave puisque le jeu en Open GL fonctionne bien. Amicalement.
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×