Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,936
    Total Topics
    225,153
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,645
    • Comments
      3,703
    • Reviews
      3,964

Latest File
    By jym26

24    0

• Popular Contributors

• Bonjour si la loco est « éteinte » au démarrage, il faut faire la procédure décrite dans le manuel. Il y a aussi un raccourci pour automatiser le démarrage: ctrl+Z si je me souviens bien. Christophe
    • Je clone le scénario et sans rien modifier, le signal s'ouvre et la BR151 est prête au départ. Un mystère de TS...
    • D'autre part, j'arrive tout de même à tractionner mais le signal ne s'ouvre pas car l'itinéraire ne se fait pas après le passage d'un train.
    • Bonjour à tous, Un petit nouveau Pack disponible à la page Téléchargements, Signalisation. Il y a un bout de temps que je n'ai pas proposé de nouveautés sur le site.
      A la demande et avec l'aide de mon ami "Pentographe" voici le système d'alarme Autoprowa en fonction sur les chantiers des lignes SNCF en autres.
      J'ai ajouté à ce système d'alarme, la signalisation spécifique aux chantiers le long des voies, les LTV (Limitations Temporaires de Vitesse). Vous avez donc maintenant tout ce qu'il vous faut pour installer un chantier sur vos maps. Un grand merci à mon équipe de testeurs et pros de la SNCF pour leur aide (Olivier, Dylan et Alain) et à Pentographe qui a fourni les documents et le son de l'Autoprowa. Ci-joint une vidéo du Système Autoprowa en action.... Bonne installation sur vos lignes, Bien Amicalement, Jean-Yves MATHIEU (JYM26). Autoprowa.mp4
    • Bonjour à tous. Image 1 : locomotive Garratt 131_131 des Rhodesian Railways se ravitaille en eau à Balla Balla, sur la ligne West Nicholson-Bulawayo dans l'ex Rhodésie (Zimbabwe) Image 2 : locomotive Garratt 241_142 des East African Railways en pause ravitaillement eau, en direction de Moshi (Tanzanie), et Voi (Kenya). Source : LOCOMOTIVE A VAPEUR du photographe Colin Garratt aux éditions Soline
  • Who's Online (See full list)

There are no registered users currently online

• Latest Donations