Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,998
    Total Topics
    226,281
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,653
    • Comments
      3,719
    • Reviews
      3,994

• Popular Contributors

• Bonjour. Voir fichier ci-joint pour les assets GSi (à dézipper dans ton répertoire Railworks). Je n'ai pas l'asset manquant concernant le château d'eau de pml3. Assets GSi.rar
    • Bonjour,

pour le Chemin de Fer Corse il me manquent ces assets: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Carre\GSi_BHe_VU_Carre_01.bin  C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Carre\GSi_BHe_VU_Carre_02.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Carre\GSi_BHe_VU_Carre_03.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_disque-avertissement\GSi_BHe_VU_DA.binTracks.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_jalon arret1\GSi_BHe_Sign_jalon_Gare1.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_jalon arret1\GSi_BHe_Sign_jalon_Gare1.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Semaphore\GSi_BHe_VU_semaphore.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Semaphore\GSi_BHe_VU_semaphore_08.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Semaphore\GSi_BHe_VU_semaphore_09.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_TIV rappel 40 30\GSi_BHe_VU_TIV_Ex30.bin C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_TIV rappel 40 30\GSi_BHe_VU_TIV_Ex40.bin et C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Pml3\pml3_chateau_eau1\pml3_chateau_eau1.bin Merci beaucoup pour votre aide, SoupSandwich007
    • Franchement, je ne suis pas fana de conduite des vapeurs, mais là, je dis chapeau. Rien que pour les multiples différents types de sémaphores, avec contrepoids fonctionnels, un "détail" qui change tout. 
    • Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous parler d'une belle ligne ....où il va nous falloir accepter d'en payer le prix.... Somerset & Dorset Joint Railway   –  BR  (S)  / BR (W) bien sûr , inutile de revenir sur le savoir-faire du concepteur.....non ....mais je crains un coût de revient assez élevé sur la totalité du produit....cette route sera conçue en trois parties....si l'on tient compte d'un prix d'achat initial bordurant les 30 euros , les 2 extensions suivantes  seront de l'ordre de 18 à 20 euros étant optimiste....mais il y a fort à parier que des packs d'activités sortiront pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment les vapeurs.....et là , notre vendeur se réjouira , à n'en pas douter , de nous proposer ses machines payantes....et je vous laisse deviner le prix de revient total ....à moins d'être copain avec Locoswap   maintenant voici le lien du site  : https://www.golden-age-developments.co.uk/somerset--dorset.html et une ou deux petite vidéos ,et bien sûr la map prévisionnelle....à vous de vous faire une idée juste que sera la votre à plus jean-pierre    
    • Deux petits DLC paraissent : Pack cargo nulcéaire (Skyhook) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/cargo-line-volume-5-nuclear-coming-soon Ca c'est assez chouette et original, vient ajouter un nouveau maétériel revu (ce qui nous sors des sempiternelles 66  à totues les sauces).   Pack Santa fe pour Cajon Pass (High Iron Sim) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/santa-fe-on-cajon-pass-out-now Sauf erreur c'est le 1er DLC marchandise USA depuis 3a... C'est dommage après des sorties répétées à l'époque TSW1-2 que le domaine est désormais mis de côté.   Pour moi c'est du contenu très intéressant,
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations