- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,699
-
Reviews3,959
-
-
Popular Contributors
-
By sunshineyellow · Posted
merci infiniment a tous j arrive maintenant a telecharger du materiel roulant comme la BB et j adoree le gameplay merci merci merci juste une petite question pourquoi par exemple sur l AGC je n arrive pas a tourner la cle meme apres avoir activer les bateries c est un bug ? -
Déjà une mise à jour qui corrige pas mal de bugs..(source discord) Nouvelles fonctionnalités :
Ajout de la fonction klaxon pour les véhicules HK et A3L92
Les conducteurs peuvent désormais activer la corne via les commandes standard.
Points de départ supplémentaires en mode carrière
Les nouveaux points de départ offrent plus de flexibilité dans la planification des itinéraires.
Le support des mods Lua est de retour
Les mods personnalisés avec des scripts Lua peuvent à nouveau être chargés. ▶️ Améliorations : A3L92/HK : Annonces améliorées telles que « Train vers » et « U1 vers »
Les annonces indiquent désormais de manière plus fiable la direction et la destination.
A3L92/HK : les portes n'activent plus le feu d'avertissement rouge que du côté libéré
Comportement plus réaliste selon la libération de la porte.
Amélioration des bloqueurs de lumière pour les paramètres graphiques élevés et épiques
Le comportement de la lumière dans les ombres et les reflets a été optimisé.
Optimisation de l'aide en mode Sandbox lors de la sélection du quai de départ
Instructions plus claires et meilleur déroulement pour les nouveaux joueurs ▶️ Correction de bugs : Le levier de vitesse émet désormais correctement des sons lorsqu'il est utilisé avec un joystick ou un clavier
Correction de l'absence de retour sonore.
L'icône d'avertissement restait à l'écran après un blocage de la conduite : L'icône disparaît désormais comme prévu après la résolution de l'incident.
Annonces corrigées pour Wittenbergplatz
Le contenu et le timing des annonces sont désormais corrects.
Correction d'un bug qui pouvait entraîner un arrêt dans le tutoriel DT5
Le processus fonctionne à nouveau sans problème.
Indicateur de quai défectueux à Hambourg (Berliner Tor) réparé
L'indicateur fonctionne à nouveau et affiche des informations correctes.
Blocage au Schlump corrigé: La zone est maintenant à nouveau praticable.
Modifications dans les stations : Mundsburg & Wittenbergplatz
Petits ajustements de la mise en page et de l'apparence des stations. deux petites images perso en jeux : (Hamburg) -
Bonjour tous le monde ! Voici le trailer concernant la mise à jour 0.7 de la route ! La mise à jour sera disponible le 11 mai prochain !
-
By tomcat70cc · Posted
Bonjour.
Icepak est récupérable ici : https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/1114-icepak-v-1-0/ Pour la "Port Road", il s'agit de la ligne Western Lines of Scotland (Carlisle-Dumfries-Stranraer), ligne payware. la Bristol-Exeter est également une ligne payware. La Brescia-Iseo (gratuite) est trouvable sur un des sites italiens (je ne sais plus lequel) dispos dans la liste des sites gratuits. Concernant les objets "CS_addon" et "CZ_objects", c'est du tchèque, et gratuit. Voir ici : -
By kikou66300 · Posted
Bonjour à tous. Concernant l'installation de la route 0- ETOILE DE MONTLUCON Part 1-V01, et la recherche des assets manquants, je suis passé de 538 manquants à 55. Mais maintenant je bute... Pour les 22 "keithmross\Port Road" je ne trouve pas cette ligne. Et pour les 33 autres, je ne trouve pas de téléchargement. Merci d'avance pour votre aide. Demande aide Railsim forum.pdf
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous