- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour, Un "petit" projet en cours. Pour le moment, il y a : de la voie double champignon dissymétrique PO 38 et 42 (avec Vignole U50 pour les appareils de voie), de la voie Vignole U33/S33 et U50 avec différents types d'attaches sur traverses bois et U50 traverses béton bibloc VAX U20. Si vous avez des suggestions, et surtout de la documentation sur la voie que vous aimeriez avoir, je verrais ce que je peux faire. Les extrémités de ballast sont en cours de finalisation. Pas mal d'autres types à venir, au fur et à mesure des besoins. JLC
-
Pour l'instant pas de quoi s'affoler 😅
-
By Jean Voilegaz · Posted
Sorti le 1er Septembre, jeu original et immersif, réalisé par un petit développeur. Les décors sont cheap mais la physique ainsi que l'aspect des locos est bien rendue les sons sont super. Le dev est très actif et à l'écoute des joueurs. Bref, j'aime bien ce jeu malgré son petit côté frustrant parfois, lol -
"Roger ! C'est ... l'heure d'aller vérifier le signal à Saint Amour" On avait le même genre de message codé à mon boulot Ligne de la Bresse, suite du Scénario perso "Strasbourg-Lyon", croisement avec une courte rame d'Infra, une autre rame TER Bourgogne et la A40.
-
-
Who's Online (See full list)
There are no registered users currently online
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous