- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,713
-
Comments3,768
-
Reviews4,076
-
-
Popular Contributors
-
Sylvie Vartan -- " Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? " . . . > 1976 Dominique.
-
Du nouveau sur le front de Cloud Imperium Games. S'ils galèrent bien en ce moment avec le server meshing et l'optimisation des serveurs sur Star Citizen toujours en version alpha, la sortie de Squadron 42 approche sur PC . Un évènement est mentionné sur ce jeu le we du 24/25 octobre, à la place de la traditionnelle Citizencon. Le studio a invité un grand nombre de streamers pour tester le jeu ce week-end là. Le retour de Wing commander. Si vous l'avez en pledge, il va bientôt pouvoir sortir de la poussière . Actuellement, il n'est plus achetable dans la boutique de CIG depuis plus de deux ans. Je pense qu'il sera remis en vente à la suite de cet événement au prix final. (PS : par contre, pour ceux qui connaissent le fonctionnement des pledges dans la boutique, si vous avez fondu votre pack SQ42 pour des stores crédits et pensiez le reprendre en buyback à sa sortie, la mauvaise surprise est que CIG a supprimé avant l'été tous les buybacks contenant SQ42 sans avertissement. Donc c'est mort. )
-
Un petit coucou… Voilà bien longtemps que je n’étais pas passé.... pour paraphraser un post au dessus J'espère que vous allez bien ! J'ai complètement décroché de TSW cette année. Cependant, je l'attendais cette scène japonaise, d'autant qu'une ligne japonaise c'est quand même emblématique pour le petit côté nostalgique où le tout premier Train Simulator de Kuju (Microsoft) avait une ligne japonaise par défaut. ça nous Rajeunit pas, hein ! Mais là, clairement elle ne donne pas trop envie pour le moment, surtout à côté des vidéos de présentation de running train. En plus les dernières images qui montrent des passagers uniquement occidentaux (donc ceux par défaut), m'a encore plus refroidit. ça va faire bizarre, une ligne japonaise, sans japonais. Par contre je trouve louable que DTG ait un service qualité qui pose quand même des limites à la sortie d'un DLC tiers trop buggué et mal optimisé (font-ils pareil pour leurs propres DLC, reste à savoir). ++
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-