- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,699
-
Reviews3,960
-
-
Popular Contributors
-
Un bijou : oui. Sauf que si tu viens à trop traîner ou que tu passes en mode exploration, l'IA finit par beuguer en bloquant les trains sur des signaux fermés. Même en supprimant certains trains.
-
Bonjour Norbert : tu peux nous donner des éléments sur le fait que tu n'ai pas aimé vu ton remboursement demandé ?
-
Bonjour. Cargo vol3 pour ESCML et WCML : oui on est bien prévenu du contenu : aucune surprise. Personnellement j'attendrai une promo ou je le prendrai s'il est indispensable sur un horaire créé par la communauté : c'est les wagons qui sont intéressants bien sûr.. Concernant les nouveaux horaires du dernier update de DTG sur schnellfahrstrecke Köln Aachen : c'est un bijoux..
-
C'est bien stipulé dans la fiche du DLC qu'il ne comporte que la 66 en version DB, avec les nouveaux wagons multi, malheureusement le problème des phares ternes en vue externe n'est même pas corrigé pour l'occasion. Skyhook de toute façon c'est déception en déception sur la technique (j'avais pris la 158 standalone pourtant éprouvée sur Midland et ben c'est plein de défauts, et on parle pas de la 187), néanmoins petit DLC acceptable pour du nouveau gameplay scénarios et améliorer les horaires des deux grandes artères britannique.
-
Si je bien compris, il s'agit juste des wagons de substitutions. Les lignes anglaises, en terme de locomotives modernes, c'est d'une tristesse affligeante.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous