- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
J'ai une RTX 4070 Ah mais, je viens de remarquer quelque chose, c'est la frame gén qui n'est pas active sur le jeu mais le DLSS si ? Si c'est ça le DLSS est bien actif ! Toutes mes excuses
-
Bonsoir à tous, Peut-être ai-je loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à activer DLSS avec TSW7, il s'affiche bien dans le menu du jeu, mais je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne.
J'ai utilisé DLSS Swapper, créer un profil dans Nvidia profile inspector mais rien à faire. Les pilotes sont à jour, les derniéres version DLSS sont bien installés. Vous auriez une idée ? Est-ce que le DLSS est compatible avec toutes les lignes et avec la version "Free" du jeu ou juste avec les nouveaux DLC ? Merci à vous -
si vous pouviez appuyer ma requête avec des réactions à mon post sur discord et faire avancer ce post avec la flèche "haut" ça pourrait faire avancer le schmilblick..... car l'union fait la force et la France ne restera pas à la traine à cause de nos claviers Azerty
-
je viens de remettre le couvert concernant le problème de la touche 8 avec un nouveau post dans la rubrique bugs de Discord: je ne lache pas le morceau et ai déclaré le bug comme "Emergency bug" ce coup ci..... on verra bien mais au moins j'aurai fait le max pour enfin voir le "first person view"
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation