- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,965
-
-
Popular Contributors
-
Posts
-
Ce qui prend le temps, c'est la vérification (contrôle des sommes) des fichiers.
-
By kikou66300 · Posted
Le but n'est pas de lier "automatiquement" les assets à leurs liens de téléchargement, ça c'est impossible. J'ai fais la recherche manuellement des liens et j'ai mis sur la même ligne l'asset et son lien de téléchargement. J'ai aussi ajouté pour chaque asset le nombre de doublons utilisé. c'est un des éléments qui permet d'apprécier, dans le cas de manquant, le caractère "d'indispensabilité" de l'asset. Le travail de recherche est terminé, je dispose des 3222 assets avec leur lien de téléchargement, et leur nombre de doublons. Je pense qu'il serait dommage d'avoir autant galéré, sans en faire profiter la communauté. Pour le mettre en téléchargement, il faut le rendre présentable, et c'est là ou les macros excel auraient pu m'aider. Manuellement cela reste réalisable mais fastidieux. -
Ah OK, le but est de lier assets et lien de téléchargement automatiquement. Là il faut effectivement un expert Excel, suis pas très bon à ça 🤣 Tu veux publier le résultat pour les suivants?
-
By La grenouille · Posted
Certes c'est tjrs bon à prendre....mais des améliorations simples à faire subsistent....EX en gare de Frankfurt prêt au départ, pas un seul passager sur le quai.... porte ouvertes, personne ne monte...en vapeur, passer de 110 km/h à 24 km/h en 400m c'est irréalisable...si ce n'est un feu rouge dans les mêmes distances...et j'en passe!! -
La BR194 railtour est disponible : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/e94-tsg-out-now Vous pouvez voir le replay de la présentation d'hier soir sur les chaines trainsimworld, la loc est quand même assez différend de la Mitten, avec le nouveau mode horaire bien plus étendu que le standard, plus les scénarios sur deux lignes, c'est un beau voyage dans le temps, mais il se paie tout de même 25€.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous