- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,709
-
Comments3,745
-
Reviews4,072
-
-
Popular Contributors
-
Une communication a été faite pour indiquer de prendre le dlc en promotion sur TSW6 il sera automatiquement disponible sur TSW7. Ca peut paraître stupide, peut être une règle de Steam qui interdit toute promotion sur un lancement de jeu
-
Bonjour à tous si il y a encore des passionnés de la nouvelle version de MSTS (Train simulateur) . J'ai abandonné celui ci au vue des misses à jours qui plantais le jeux. La version "Open Rails" n’échappe pas à la règle. Jeux plante aussi. Quant je supprime un élément, il doit y avoir une trace qui plante le jeux. Dans un ordi tout neuf, il doit probablement fonctionner. Avez vous des solutions ? Merci à vous.
-
Merci pour votre accueil et vos réponses, je vais consulter la FAQ et le forum.
-
Sortie imminente de la mise à jour. Voici le dernier message du dev sur son discord (trad google) Il a aussi partagé des vidéos où on voit les passagers se déplacer et c'est très sympa, on y voit même des passagers courir pour entrer dans le train. Malheureusement, je ne peux pas les repartager ici. Quelques screenshots extraits des vidéos Bon dimanche !
-
Oui, le DLC sera retéléchargé en version 7 une fois le moteur du jeu upgradé.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation