- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,699
-
Reviews3,959
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour à tous : que du plaisir.. Je possédais SubwaySim 1 (Hamburg) donc j'ai obtenu subwaysim 2 sur steam pour 16,99€ pendant la promo de sortie. Des progrès énormes ont été réalisés avec cette version 2 : -Eclairage et graphisme: (encore quelques corrections à faire) c'est un autre monde
-Mode carrière, didacticiel, sauvegardes implémentées
-Interface entièrement retravaillée et très moderne
- 3 lignes dans deux villes : Hamburg et le nouveau Berlin (sous licences des compagnies de transports), 41 km de voies -3 matériels roulants : 2 à Berlin et un à Hambourg (HK, A3L92 et DT5)
-Sons originaux (on note la participation de Linus (connu pour ses sons sous TSC) Les développeurs sont à l'écoute de la communauté en particulier sous discord, les quelques bugs doivent être corrigées très rapidement. Premier patch prévu le 01er mai.. (par exemple pas de klaxon sur le A3L92. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à parcourir ces deux villes sous l'éclairage Unreal Engine qui apporte un réalisme certains. Les didacticiels permettent de se mettre tout de suite dans le bain. Un petit truc que les gens oublient : en démarrant la rame A3L92 à Berlin et pour éviter de perdre des points sur l’évaluation pensez à utiliser les touches Maj + A afin de ne donner que 50% de puissance jusqu'à atteindre plus de 20km/H
Profitez.. Une présentation de notre voisin Suisse : et la présentation de Hamburg.. -
By tomcat70cc · Posted
Bonjour. Pour installer les lignes proposées ici, première chose, c'est de bien lire le document (souvent en pdf) qui y est joint et qui explique quels sont les assets proposés ou recherchés, s'il faut des lignes payantes ou pas etc, je reconnais que ce n'est pas toujours très facile... Le mieux est peut-être, comme tu débutes, d'aller voir à cette page, tu y apprendras beaucoup de choses :
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous