Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

Retour et information sur l'installation de La ligne du Nord

Sondage sur le fonctionnement de la ligne...  

103 members have voted

  1. 1. La ligne du Nord fonctionne t-elle ?



Recommended Posts

Spud    144

Voilà J'ai créé un message pour y mettre tous les retours sur l'installation / les manques d'assets vos astuce pour assurer le fonctionnement de la ligne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour, juste une suggestion : serait il possible d'avoir la liste des wagons/voitures/loco utilisés dans les scénarios. J'ai réussi a en retrouver certains mais pas tous (et c'est plutôt fastidieux). Autre petite remarque, j'ai le framerate qui s'effondre à l'approche de certaines gares alors que j'ai plutôt une bonne machine ("tsx on" et tout le tralala, ca ne me pose habituellement pas de soucis). Sinon c'est très chouette, bravo (et merci).

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Snif, pour moi ça marchait très bien puis SBBH qd jai rajouté les assets manquants (signals JYM26) et même en les enlevant plus rien. Je vais tenter de reparer cet aprem avec la fabuleuse methode de réparaion des providers de RWTools. A+

 

De toutes façons j'avais suivit ton conseil et sauvegardé le jeu complet sur un dd externe avant. ;)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Chez moi, la ligne fonctionne plutôt bien, mais j'ai effectivement des ralentissements (à 14 FPS au lieu de 30 à 40) tous les 1 à 2 km (on dirait que c'est à chaque rechargement des textures).

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Salut alpha, si sa marche pas essaye de vider ton cache, sa m'a résolu mon problème de SBH ;)

en ce qui concerne mes retours j'ai trouvé quelques petits bugs en la parcourant :P

Ici: On remarque que l'on as un problème de luminosité, si on tourne un peu la tete il fait nuit :P (Gare de Recquinies)

2013-06-10_00002.jpg

 

2013-06-10_00003.jpg

 

Je vous informe du reste quand j'en aurais fait le tour car elle grande :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
willfrid56    4

Bonjour, je n'ai pas pu ouvrir les fichiers zip 1 et 2 une erreur est survenu.quand au 3 eme il n'y a eu aucun souci.

Dommage je ne peux pas essayer :angry:

Merci de partager ton super travail ( j'ai vu la vidéo)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pour la 1ère archive il faut uniquement chercher à décompressé la partie 001 car la deuxième va suivre,

 

 

@ Crosshair je vais regarder à ça je pense que ça doit être un asset qui n'a pas supporté les différentes mises à jour de RW à TS... merci du retour d'informations.

 

Par contre on (Tomtonik) m'a signalé un problème de voie à ces latitudes :

 

Premier bug que je rencontre (par coordonnées):

Lat 50.33996 Long 4.03305 : quel est le nom de cette gare? Les voies de garage sont invisible. J'ai du replacer 2 morceaux de voie qui se baladées, est-ce normal?

Lat 50.34424 Long 4.00743 : idem, les voies de garage sont invisible !

 

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Re,

 

Pour le problème de ralentissement c'est plus ou moins normal, car au niveau des gares il y a plus de caténaires donc plus de supports, quais etc... Donc le ralentissement sans SSD est quasi certain, moi ayant un SSD je ne le ressens pratiquement pas.

 

Par contre la caténaire 25kV sera revue.... un jour peut être, pour essayer d'alléger tout ça, et je pense faire de l'élagage aussi sur le décors de la partie 25kV supprimer quelques arbres pour améliorer un peu la fluidité.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

j'ai un petit problème: quand je vais dans la ligne, je n'ai pas de texture au sol et il manque par endroit des rails, des poteaux caténaires, des caténaires...

pourtant je pense avoir tout bien installé, j'ai lu le pdf , donc je ne vois pas ce qui ne vas pas. si quelqu'un peur m'éclairer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

j'ai un petit problème: quand je vais dans la ligne, je n'ai pas de texture au sol et il manque par endroit des rails, des poteaux caténaires, des caténaires...

pourtant je pense avoir tout bien installé, j'ai lu le pdf , donc je ne vois pas ce qui ne vas pas. si quelqu'un peur m'éclairer...

 

Désolé je ne saurai te dire ce qui ne va pas...

 

Chez moi, la ligne fonctionne plutôt bien, mais j'ai effectivement des ralentissements (à 14 FPS au lieu de 30 à 40) tous les 1 à 2 km (on dirait que c'est à chaque rechargement des textures).

 

Oui je pense que c'est au rechargement des textures car il suffit de se mettre en mode éditeur pour voir le nombre d'objets par parcelles qui autour des voies doit approcher ou dépasser à certains endroits les 1500 objets.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

juste une question: les trois asset qui sont en téléchargement sur le site, c bien dans le dossier asset qu'ils falait les mettres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

oui, et les addons de 3Dtrains qu'il faut installer aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour,

 

Ronaldix, oui..... c'est bien dans le dossier "asset" qu'il faut les mettre. Fais une sauvegarde du dossier préalablement (au cas où..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68
Salut alpha, si sa marche pas essaye de vider ton cache, sa m'a résolu mon problème de SBH ;) en ce qui concerne mes retours j'ai trouvé quelques petits bugs en la parcourant :P Je vous informe du reste quand j'en aurais fait le tour car elle grande :)

 

Merci, non déja fait penses tu :-) Mais je ne suis pas inquiet j'y arriverais cet apres-midi, de plus pour info Wagener a mis a dispo son routeproperties.xml modifié avec son peaload. Sinon je ferais le mien. Bonne journée, a +

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Bonjour Spud

 

Grosse journée pour toi !!

A propos des addons de 3Dtrains, afin de trouver mon problème de SBHH,

(aucune de mes routes ne pose problème, j'ai essaye en les déplaçant toutes sauf la tienne, donc cela viendrait probablement de mes assets)

 

j'ai donc commencé en effacant le dossier contenant les 3Dtrains....Pour installer au propre !

 

Mais je ne comprend pas leur procédure d'install.

Que veulent ils dirent, quelles options, que faut il faire ?

 

Camcfg 3DTrains.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

@Alpha : Ok bonne chance :P

 

@Spud: Encore un petit problème du coté de Maubeuge j'ai un déraillement sur une voie (je me disait que les petits monticules de terre c’était pas bon signe)

2013-06-10_00019.jpg

 

 

@ronaldix : Est-ce que tu as la ligne de base qui a servi a créer la ligne (Bath-Templecombe je crois) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Et bien voila, cela fonctionne pour moi.

Avec le fichier de Monsieur Roland Wagener.

 

A propos, tomtonik1311, (copieur), tu dois savoir à quel point j'apprécie ton dessin ! prfoto.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Pour Ronaldix,

 

Utilise mon fichier 3RouteProperties.xml".

 

J'avais les mêmes soucis que toi au début.

 

J'ai modifié le chemin de "TemplateRoutes". Je crois que c'est cela, mais je ne suis pas certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ah ça y est, grâce à ton fichier merci Wagener cela m'évite de devoir réparer le mien.

SPUD, ne change surtout pas tes décors pour enlever des arbres c'est magnifique! Oui ça chute par endroit mais les CG progresseront. Merci a+

 

2013061000002.jpg

 

2013061000003.jpg

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

wagener,

j'ai installé ton fichier mais maintenant ça me fait un SBBH

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites

×