Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 378 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

zawal

Et si on y retournait !?

Recommended Posts

zawal    3,318

Bonjours à tous.

Et si on y retournait ? ! :)

C'est en me posent la question de retours de mes vacances au Togo que je me suis demandé si vous ne voudriez pas retourner en Afrique. ;)

Apres tout,les superbe assets de PierreG sont la,et ils m'appellent et espèrent être utiliser à nouveau... :ph34r: hihi

Cette foi-çi ce sera une ligne réel avec le DEVERS: oui une vrais de vrais ligne Africaine,ou plus exactement une ligne Sénégalaise. :wub:

Pour ceux qui on google earth (il sont nombreux j'en suis sur ;) ) vous pourrez aller voir la ligne en question:

Départ de Louga jusqu'à Linguère (environ 120 km à 80/120 kmh de moyenne) il y a pas mal de petit villages et de grande étendue bien sauvage à souhait :P.

J'ai déjà posé les rails (ca a été vite c'est une voie unique sauf au arrets bien sur :D ) le terrain est le vais bien sur(vrais ligne vrais terrain cela va de soit!) et j'ai déjà fini 15 km et 2 ville (gares) + un arret de brousse.

Je poste quelques photos histoire de vous faire rêver un peut à votre prochain voyage. :wub:

PS: avis au modo,je n'ai plus que 20mo pour le up sur le site,comment faire pour en récupérer svp merci(sinon je pourrai pas up la ligne à la fin :( voir les photos...)

Zawal

• Like 5

zawal    3,318

J'ai oublié de vous dire:

La Pacific surf liner

+Hambourg Hannover

+assets euro

+ des bricoles perso

Tout ca il te faudra avoir pour passé en Afrique!!! :ph34r: humm

Gandalf    2,463

Hmmmmmm on sent déjà le vent chaud rien qu'avec les screenshots :)

• Like 1

zawal    3,318

Donc c'est que c'est bon,je suis sur la bonne route ;)

Et pis j'en ai marre des lignes Anglaise ou allemende (les us j'en ai pas des masse mais elle me plaise bien.) DTG ne fait jamais de truc qui sorte de l'ordinaire,et mis à part la pas terrible ligne soit disent africaine qu'il on osé sortire,il y en a pas (enfin sauf la fictif que j'avais fait l'année derniere :wub: ) j'ai les assets et l'envie donc au boulot !!!

Evidament y aura pas de signo mais bon sur ce genre de ligne c'est pas trés génant hohoho (au pire ya 4 pauvre feu à poser :ph34r: )

Edited by zawal

TGV Lyria    1,032

Zut, je n'ai pas la Pacific Surf Liner, et j'ai pas envie de claquer 29,99 euros pour ça... Tant pis...

Lus0rius    682

Bonjours à tous.

Et si on y retournait ? !

C'est en me posent la question de retours de mes vacances au Togo que je me suis demandé si vous ne voudriez pas retourner en Afrique.

Apres tout,les superbe assets de PierreG sont la,et ils m'appellent et espèrent être utiliser à nouveau... hihi

Cette foi-çi ce sera une ligne réel avec le DEVERS: oui une vrais de vrais ligne Africaine,ou plus exactement une ligne Sénégalaise.

Pour ceux qui on google earth (il sont nombreux j'en suis sur) vous pourrez aller voir la ligne en question:

Départ de Louga jusqu'à Linguère (environ 120 km à 80/120 kmh de moyenne) il y a pas mal de petit villages et de grande étendue bien sauvage à souhait.

J'ai déjà posé les rails (ca a été vite c'est une voie unique sauf au arrets bien sur) le terrain est le vais bien sur (vrais ligne vrais terrain cela va de soit!) et j'ai déjà fini 15 km et 2 ville (gares) + un arret de brousse.

Je poste quelques photos histoire de vous faire rêver un peut à votre prochain voyage.

PS: avis au modo,je n'ai plus que 20mo pour le up sur le site,comment faire pour en récupérer svp merci(sinon je pourrai pas up la ligne à la fin voir les photos...)

Zawal

Ouiiiii! Enfin une ligne réelle! :D :D :D Et ça m'a l'air de très bien commencer! :wub: :wub: :wub:

Zut, je n'ai pas la Pacific Surf Liner, et j'ai pas envie de claquer 29,99 euros pour ça... Tant pis...

Achète-la pendant les soldes mi-septembre! Elle vaut bien le coup et est assez longue. Regarde ici pour t'en convaincre (depuis le message lié jusqu'en bas de la page).

Et en plus, d'autres lignes de zawal utilisent la Surfliner (L'ile aux vapeurs, Africa, New Orleans) ;)

cerbere22    4,385

C'est bête, l'année dernière vu qu'elle était dans le jeu de base tu aurais pu l'avoir pour 4 euros :P

Flash_2013    2,074

Salut,

Bonne initiative! d'autre part tu devrais éclaircir et moins contraster ton écran pour donner plus de peps à tes captures, selon cet ordre d'idée:

sSaQfW.jpg

Ne tiens pas compte de la définition de l'image, une capture d'une capture, c'est pas top!

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

jeanpierrem    5,986

Bonjour

C'est du zawal :wub: :wub: :wub: :wub:

Vacances pas de caténaires pas de signaux :97: :97: :97: :97:

Bravo

Jean Pierre

• Like 1

Louis Nardavac    826

Joli dépaysement ! J'aime bien ! Faut vraiment que je me procure cette Hamburg - Hannover et cette Pacific Surfliner... Croit bien que je vais me prendre le pack Summer Edition pendant les soldes, histoire d'avoir aussi la Isle of Wight et de pouvoir télécharger la Dublin to Cork and Limerick...

En tout cas, félicitations pour ton travail !

• Like 1

Lus0rius    682

Petit conseil (enfin c'est pas grave), il y a beaucoup trop de palmiers dans ta ligne. Une recherche Google Images te fera voir qu'il n'y en a presque pas dans la région... Bon, je passe les éléphants, on n'en rencontre quasiment pas au Sénégal... (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l%C3%A9phant_de_savane_d%27Afrique#/media/File:African_Elephant_distribution_map.svg)

Enfin, ça fait la petite touche "zawal" et, comme tu dis, ces assets n'attendent que d'être utilisés, alors profitons en! :)

zawal    3,318

Petit conseil (enfin c'est pas grave), il y a beaucoup trop de palmiers dans ta ligne. Une recherche Google Images te fera voir qu'il n'y en a presque pas dans la région... Bon, je passe les éléphants, on n'en rencontre quasiment pas au Sénégal... (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l%C3%A9phant_de_savane_d%27Afrique#/media/File:African_Elephant_distribution_map.svg)

Enfin, ça fait la petite touche "zawal" et, comme tu dis, ces assets n'attendent que d'être utilisés, alors profitons en! :)

Je suis ok avec toi,mais le blém c'est que c'est trés trés vide (c'est du desert à perte de vue :o ) du coup bas j'ameliore un peut pour pas que cela soit trop vide et ennuyeux.

Et puis on est la pour ce faire plaisir :wub:

Beluxtrains    1,556

Ca c'est un idée géniale ! De l'Afrique et du vrai en plus ! Je sens que :wub:

Mais:

Départ de Louga jusqu'à Linguère (environ 120 km à 80/120 kmh de moyenne)

On roule si vite sur les lignes africaines en pleine brousse ? :P

Lus0rius    682

Je suis ok avec toi,mais le blém c'est que c'est trés trés vide (c'est du desert à perte de vue :o ) du coup bas j'ameliore un peut pour pas que cela soit trop vide et ennuyeux.

Et puis on est la pour ce faire plaisir :wub:

Je te conseille quand même de remplacer quelques palmiers (pas tous) par des arbres "normaux" de la Surfliner.

Edited by azaz_0913

zawal    3,318

Ca c'est un idée géniale ! De l'Afrique et du vrai en plus ! Je sens que :wub:

Mais:

On roule si vite sur les lignes africaines en pleine brousse ? :P

Hum je sais pas trop vue que sur la ligne ya pas de limitation de vitesse,j'improvise :D

Pour les palmiers yen a pas tant que ca ne t'inquiette pas ! ;) c'est plus en ville que j'en met pour avoir un peut d'ombre :ph34r:

Allez la suite,j'ai croisé des braco ce matin,les fumiers!!! :o

Edited by zawal
  • Like 1

bernardD    2,229

Bonsoir

Belle ambiance .. et bravo pour le dévers!

Bon courage pour la suite

Bernard

zawal    3,318

si quelqu'un peut faire ou trouver une belle mongolfiére je suis preneur. :) (celle de DTG fait pitié!! :( )

Flash_2013    2,074

Salut,

Et oui, au départ UKTS ne faisait que du MSTS (~2001), et n'a pas abandonné pour autant!

Ah ces fainéants! il suffit d'aller une fois sur le site pour s'en rendre compte... ;)

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

jibeh    5,462

on pourrait te le "reskinning"... en "Zawal & co" ou autre par exemple !

Faut juste que je sache où est ce ballon dans le jeu, comment s'appelle le fichier (et l'avoir bien entendu !)

• Like 1