«

»

Août 14 2017

Le Rail-trappage du 7 au 13 août : Sons parus et lignes à venir

Salut tout le monde, j’espère que vous êtes content que Clems vous sorte de la monotonie des soirées le lundi… Non ? Si ? Bon, quoi qu’il en soit, cela ne m’empêchera pas de vous abreuver d’add-ons en tous genres.

LES TÉLÉCHARGEMENTS

1. Henrion a mis en public les signaux IOT belge de Geluc. À noter qu’ils sont compatibles avec la signalisation SNCB du créateur alsacien car elle utilise les mêmes états que le système BAL de TerLor. Voir ici.

Ce signal a été créé en collaboration avec Juju49 du forum. (Image par Geluc)

Ce signal a été créé en collaboration avec Juju49 du forum. (Image par Geluc)

LE GRATUIT EN BREF

2. Comme d’habitude, je commence cette rubrique par un add-on allemand, mais pour changer des repaints, cette semaine je vous montre une vue passager pour le pack de trains nocturnes de 3DZug. Voir ici.

3. La BR 425 bénéficie maintenant d’une cabine plus jolie, d’ajouts de lumières, d’une meilleure physique et surtout de sons modernisés. Voir ici.

4. Pour continuer avec les sons, on peut également citer un pack paru mardi pour le Desiro corrigeant les accélérations et les freinages et ajoutant des sons tout neufs. Voir ici.

5. On change maintenant de pays pour aller… en Angleterre évidemment ! Je vais finir par donner raison à ceux qui pensent que TS n’est qu’UK/DE/US. 🙁 Bref, pour une fois je vous propose un pack de scénarios de qualité, qui, malgré un nombre important de requirements, proposent des missions réelles et très diverses, du service de fret express aux omnibus locaux, en 2003 et 2004, sur la West Coast Main Line. Voir ici.

6. Envie d’un voyage plus old style ? Aucun problème car des agents ferroviaires tout droit sortis des années 50 ont été adaptés pour TS 2017, car ils étaient problématiques sur les dernières versions du jeu. Voir ici.

7. Mais je ne vous ai pas encore cité quelques reskins ! Voici de quoi me rattraper, avec quatre peintures fraîches pour la Class 156. Voir ici.

8. Allez, je continue par vous montrer un site Internet que je ne connaissais pas (merci à cerbere22) sur lequel ont récemment été postés de nombreuses modifications visuelles de la Class 317. Voir ici.

La Class 317 est dorénavant disponible en 5 versions crées par superalbs.

La Class 317 est dorénavant disponible en 5 versions créées par superalbs.

LE PAYANT EN BREF

9. Dans la série des S-Bahn allemands, le dernier né chez RSSLO, la BR 423 développée par Railworks Austria est disponible en deux modèles (Stuttgart et Munich). L’achat permet de les faire rouler sur les 3 lignes de DTG situées autour de Munich. Voir ici.

10. Je parlais tout à l’heure des Class 156… voici un pack de 14 scénarios où vous pourrez en croiser, entre autres machines, sur les Wherry Lines. Le téléchargement inclut également des reskins de Class 37 et de Class 68. Bref, encore d’excellents scénarios, tout comme la ligne de base. Voir ici.

Le troisième pack de scénarios pour la Wherry Lines a pour but d'être le plus réaliste possible. Chaque scénario représente une rame réelle ayant circulé en 2016 avec des horaires réels.

Le troisième pack de scénarios pour la Wherry Lines a pour but d’être le plus réaliste possible. Chaque scénario représente une rame réelle ayant circulé en 2016 avec des horaires réels.

LES CRÉATIONS EN COURS

11. Un certain « Western Hydraulic Pack » est à venir chez DTG avec des circulations sur la Riviera Line 60’s. Voir ici.

12. GBE donne des nouvelles par rapport à sa Vogelfluglinie : les décors sont en cours de détaillage. Voir ici.

13. Comme les Rail-trappages précédents, celui-ci vous propose sont encart « Digital Traction », un studio très productif, il faut le souligner. Cette semaine, les développeurs ont annoncé la création de la GER D14, également connue sous le nom « Claud Hamiltons ». La locomotive à vapeur sera publiée après l’Adams Radial Tank. Voir ici.

14. La mise en ligne de l’itinéraire de l’Arosa – dont je parlais dans le précédent Rail-trappage, ne saurait tarder, au vu de l’annonce de DTG. Voir ici.

15. L’auteur de l’Atlantic High Speed a trouvé un testeur – et photographe – de sa prochaine ligne… Voir ici.

On peut s'attendre au Tunnel sous la Manche.

Mmmh, ça sent le Tunnel sous la Manche, tout ça ! (Image par rabby62)

Le quinzième point étant passé, c’est déjà la fin de cette récapitulation. Merci de l’avoir lue et à bientôt sur le forum des 7 à 77 ans… ou sur le blog la semaine prochaine !

 

L’image de diaporama et la dernière image du post ont été capturées par rabby62 sur le forum, merci à lui.

La première image du post a été capturée par Geluc sur forum, merci à lui.

Les autres illustrations sont la propriété des auteurs des add-ons respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>