Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 11/12/2017 in all areas

  1. 3 points
    Bonjour. Bon j’ai éclairci, mais c’est tout ce que je puisse faire. Cordialement Geluc
  2. 3 points
    Bonjour. La ligne de Zawal &co Marseille-Martigues est tout simplement magnifique. Raison pour laquelle j’ai lancé ces travaux : (Version : Marseille – Martigues plus LGV Avignon) Remplacement des signaux en gare de Marseille par ceux de Laurent et Bernard. Sur la section LGV mise en place de la signalisation des lignes à grande vitesse de Laurent Sidot , Patick Millerioux et Bernard Villetard en remplacement de la signalisation d’origine. Mise en place du KVB de Dominique Prolongement de la ligne jusqu’à la raffinerie de Fos sur Mer Travaux réalisés : Signalisation de la gare de Marseille et de Marseille à Port de Bouc. Modification des vitesses autorisées de Marseille à Port de Bouc Pour la gare de Port de Bouc j’espère que PierreG me pardonnera l’utilisation de la gare de Martigues. Cordialement Geluc
  3. 2 points
  4. 2 points
    Duo Regional Railways entre Blackpool North et Preston (VP Northern Lines) Puis, complètement autre chose, le 6J37 vu au nord de Carlisle avec cette fois-ci une 66 en tête :
  5. 2 points
    Merci Louis pour cet excellent scénario ! Les couleurs d'automne en jeu, la lumière tamisée au petit-déj avec le temps pourri, du jazz en fond sonore et la tasse de thé à côté de l'ordi, c'est un pur régal En plus il faut du doigté pour maitriser les arrêts en gares, surtout avec la 150 AP et sa WSP drôlement efficace ! Par contre, si je peux me permettre deux suggestions : remettre le headcode dans le briefing en jeu (oublié de le noter sur un papier...) pour pouvoir le rentrer dans le GSM-R ; et aussi, petit détail, les destinations des rames AI ne sont pas forcément les bonnes Enfin rien de très très méchant bien sûr... Quelques screens pour accompagner mon message... tu remarqueras que je me suis permis de swapper la rame de base avec la rame en livrée Valley Lines. On attend tes prochains scénarios avec impatience
  6. 1 point
    Après la grosse mise à jour, arrivée mardi de l'île d'Usedom dans le jeu, et ce gratuitement pour tous les joueurs
  7. 1 point
    Petite photos de l'avancement sur la LGE
  8. 1 point
    Encore une fois chacun monte dans ses grandes tours pour pas grand chose... -lilind31 une lecture de la FAQ te serait utile, il est bien marqué que les lignes de notre communauté nécessitent pour la plupart l'ECA, il y a même un lien pour l'obtenir le moins cher possible. On peut comprendre le fait que ce ne soit pas marqué sur la page de téléchargements, après il faut bien que quand on t'indique la solution, le message que tu as posté par la suite faisait preuve d'un certain énervement qui n'était pas justifié... -JP, toute l'équipe de modération le répète ici presque sans arrêt, on est assez grand pour savoir quoi faire, ce genre de remarques n'est pas très pertinent. Au contraire personnellement ça m'irrite plus qu'autre chose. -papic, tu sais très bien ici que certains sont susceptibles puisque tu en joues. Là encore on peut se passer de ce genre de réflexions trollesques qui ne font qu'envenimer les choses. Bref, peace and love...
  9. 1 point
    Bonsoir Je te l'accorde les 2 wagons de la CIWL ne sont pas freinés donc rajout de 2 voitures corail pour le freinage On peut voir le tuyaux sur le marche pied qui a servi a faire l'intercommunication entre les 2 voitures corail encadrant les 2 wagons non freinés
  10. 1 point
  11. 1 point
    Bonsoir lilind31, Je te conseil de te procurer les europeans assets pour profitez à un maximum de lignes en téléchargement ici. Après tu fais comme tu veux ? Zawal et Jean-Pierre même combat , on peux rien leur dire et je finis malgré tout à passer pour un troll ?
  12. 1 point
    Ça va jibeh je me retiens mais ............................c'est juste par rapport au travail de Julien par ta remarque tu me donnes envie de virer aussi mes créations Et après si on répond pas on dira qu'on garde nos petits secrets Je pense que si j'ai répondu c'est avec plaisir Maintenant qu'il me dise Et moi j'ai perdu une apres midi a chercher comme un demeuré la cause du probleme.. si il faut avoir des addons payant sur le cantal, pourquoi ne pas l'avoir marqué lors du téléchargement comme pour les autre ligne. Il faudra simplement lui rappeler que c'est du gratuit au niveau des lignes et que si il a perdu son aprem on y est pour rien et je pense que je parle au nom des créateurs de ce forum JP
  13. 1 point
    Belle rencontre sur une route du Mexique
  14. 1 point
  15. 1 point
    Bienvenue ici ! Un des plus grands photographes ferroviaires écossais était agriculteur et avait commencé par prendre en photos les express qui passaient devant ses champs
  16. 1 point
    Vraiment ils sont dans la merde DTG avec TSW , ils ont plutôt intérêt à se sortir les doigts du Cul si il ne veule pas que le bébé meurt avant l'heure Si à chaque foi qu'ils rajoute un DLC ou qu'ils font une Maj ya 1000 bug qui apparaisse , je donne pas cher du jeu sur le long terme ... C'est dommage car je le redit cela pourrait être " LE SIM " de train tant attendu . Sinon peut-être et-il temps de sortir l'éditeur pour faire patienter les grognards ( dont je l'avoue je fait partie ) et qui sait peut-être que la comu pourra améliorer un peut tout ca une foi le jeu " ouvert " comme sur TS.
  17. 1 point
    Un petit tour sur la Falmouth Branch
  18. 1 point
    Ca enregistre chez moi sur ShareMods.com, ouf
  19. 1 point
    J'y connais rien moi en diesels américains
  20. 1 point
    Yes, c'est sorti " Viva Mexico Map 2.4.1 " pour la 1.29 : https://mexicomap.blogspot.fr
  21. 1 point
    Bonjour Gerard Je confirme pour les maisons devant la gare de Port de Bouc regarde les maisons qu'a mis zawal sur Martigues tu verras ça sent de suite le midi là c'est un peut le nord En plus tu peux avec ces maisons les assembler ensembles pour faire différentes configurations JP
  22. 1 point
    Oui Philippe ! En parcourant les lignes Pacific Line et North Jersey Coast Line sur TS je retrouve l'immersion d'ATS Après quelques déboires avec ATS depuis la sortie de New Mexique, je suis devenu Propriétaire d'un camion et d'un garage à Albuquerque près de Santa Fé!
  23. 1 point
    Oui j'ai encore du taf !!! JP c'est mieux avec les vrais wagons du Montana rail link Je les mettrais dans le pack avec la ligne quand tout sera fini ( il y en a 3 différents )
  24. 1 point
    Au delà d'Avignon c'est le Chnord JP
  25. 1 point
    Bonsoir Magnifique zawal Par contre faut pas ce rater en partant d'Evaro vers Paradise c'est chaud la ou le décors est pas fini JP
  26. 1 point
  27. 1 point

    Version 1.0.0

    499 downloads

    Conversion de Locomotives et voitures européenne et américaine MSTS vers railworks.
  28. 1 point
    bah je ne sais pas si tu as acheté le pack d'activités pour la Konstanz/Villingen , mais quand tu "essaies" de faire l'activité 2 avec la Class112 , à toi le bonheur.... à défaut de toujours rouler au-dessus du trait , de faire des démarrages de champions et des freinages de formules1 , impossible à faire cela de manière correcte , et comme tu arrives en retard à Konstanz Peterhausen , bingo t'as un train qui reste bloqué sur la voie unique car l'itinéraire est fait pour toi , et dons le trafic AI est bloqué... si tout le reste est pareil , je me pose des questions...
  29. 1 point
  30. 1 point
    Bonjour , Voici les nouveaux Sons pour le 2200 : Bientôt disponible sur le Forum . Les sons ont été enregistré sur le X2232 de L'AAATV Montluçon ex Poitou-Charentes ( version rénové avec moteur MAN ) . Amicalement . Yohan .
  31. 1 point
    Bonsoir à tous, Je viens ici vous faire un petit état des lieux de l'avancée de la ligne. La voie est maintenant entièrement reposée de Toletha à Gladiorka. La signalisation a été refaite et, les premiers tests avec trains AI ayant été concluants, elle est terminée. Concernant la décoration des voies, sur les 93 km qui séparent Tarna de Gladiorka, 57 sont actuellement terminés, et 36 restent à faire. Plus précisément, c'est toute la portion de Tarna à Senfera qui est terminée, plus toute la zone de Gladiorka sur environ 7 km - je m'attaque presque toujours en priorité aux zones complexes et grosses gares, pour en être débarassé ensuite. J'avance plus vite que prévu sur ce tronçon, reste encore à voir si je poursuivrai jusqu'à Xeristoh avant la prochaine sortie ou si je scinderai l'axe Nord-Sud en deux sorties - la portion Gladiorka - Xeristoh faisant 87 km. Cette nouvelle portion est très différente de ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. C'est une zone beaucoup moins dense, avec de nombreuses forêts, des rivières, des vallées et quelques villages épars. La vitesse y est plus faible - bien que les 160 km/h soient atteints par moment - et le trafic y est un peu moins dense - mais reste malgré tout élevé puisque c'est un axe majeur. Pour information, voici les temps de parcours les plus rapides depuis Gladiorka, basés sur le service passager le plus direct de la table horaire : - Tarna --> 48 minutes (93 km), aucun arrêt intermédiaire. - Floeta --> 1h10 minutes (151 km), aucun arrêt intermédiaire - via le raccordement court de Toletha, récemment construit. - Stelbrak 2V --> 1h16 minutes (149 km), arrêt à Tarna CS. - Stelbrak CS --> 1h36 minutes (161 km), arrêts à Tarna CS et Nalasdoga CS. Si la ligne est poursuivie jusqu'à Xeristoh, cela donnerait les temps de parcours suivants, pour les plus rapides, depuis Xeristoh : - Gladiorka --> 42 minutes (87 km), aucun arrêt intermédiaire. - Tarna --> 1h27 minutes (180 km), aucun arrêt intermédiaire. - Floeta --> 1h49 minutes (238 km), aucun arrêt intermédiaire - via le raccordement court de Toletha, récemment construit. - Stelbrak 2V --> 1h58 minutes (236 km) arrêt à Gladiorka et Tarna CS. (Il existe un service qui ne s'arrête pas à Gladiorka, mais il ne s'arrête pas non plus à Stelbrak 2V). - Stelbrak CS --> 2h18 minutes (248 km) arrêts à Gladiorka, Tarna CS et Nalasdoga CS. Ces données sont conformes aux nouveaux horaires, à venir, pour l'année 2018, et dont les modalités seront explicitées bientôt. Parmi les modifications, citons une réduction du temps de parcours de 4 minutes entre Tarna et Gladiorka suite à la fin de deux chantiers : celui du tunnel de Suberept, et la mise à niveau des voies pour la V160 dans le secteur de Sandilja-Karaskov. Par ailleurs, sachez qu'un pack de scénarii est en préparation. Il sera disponible de manière imminente. Il proposera une douzaine d'activités se déroulant pendant l'automne 2017, à la fois du trafic passagers et fret. L'extension de la ligne, par ailleurs, ne casse aucun scénario, donc tous seront réutilisables par la suite - aucun marqueur supprimé ou modifié, modification de certains signaux sans en changer l'emplacement, d'où l'absence d'impact sur les scénarii déjà créés. Bonne nuit à tous, Louis
  32. 1 point
×