Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

La grenouille,

 

Aujourd'hui journée à Antibes, très belle ville ( de milliardaires ) demain matin départ vers Avignon pour deux jours, la suite m'est inconnu pour l'instant.

 

En tout cas je vais avoir du travail sur ETS en rentrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Southern Region est clairement ma carte russe préférée !

 

Du coup je démissionne de Vossmann Logistik et me rachète un MAZ avec mon maigre salaire pour repartir sur les routes de l'Europe de l'Est. Au programme la livraison d'un bureau d'un chantier de Dombaï à Kamennomostsky.

 

Au départ de Dombaï, un petit village/station de ski à la frontière de la Géorgie qui n'a que 600 habitants en basse saison mais des dizaines de milliers de touristes en plein été ou hiver ! Le village est situé dans la république autonome de Karatchaïévo-Tcherkessie comme en témoigne le drapeau sur la gauche.

 

YJU2dsn.jpg

 

La première étape du voyage consiste à quitter le massif montagneux vers le nord (le village est à 1 650 m d'altitude) pour revenir à Karatchaïevsk, dont dépend Donbaï.

 

k6O58jc.jpg

 

HobKCii.jpg

 

Je continue encore vers le nord et quitte la Karatchaïévo-Tcherkessie pour rouler dans le kraï de Stavropol jusqu'à Nevinnomyssk avant de m'engager sur la M29 (maintenant dénommée R217), également surnommée "l'autoroute du Caucase".

 

G1YK397.jpg

 

Peu après l'entrée sur la M29, je quitte le kraï de Stavropol pour celui de Krasnodar. Aujourd'hui, kraïs et oblasts ont la même signification (sauf quelques exceptions...), cela correspond en gros à nos régions.

 

Jr6WIyt.jpg

 

Après une centaine de kilomètres sur l'autoroute, je repars vers l'ouest et découvre (encore !) un nouveau sujet, la république d'Adyguée, qui a la particularité d'être enclavée totalement dans le kraï de Krasnodar.

 

YpS6ShV.jpg

 

97mRR2w.jpg

 

Il n'y a pas qu'en France où les tracteurs occasionnent des bouchons !

 

5qcK9G9.jpg

 

Petite vue de profil

 

uSy9RwS.jpg

 

Après un petit peu de route j'arrive à Kamennomostsky, là encore nous sommes loin des grandes zones industrielles des métropoles...

 

122n0xR.jpg

 

4kZLE0i.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Superbe reportage Olivier...J'ai eu l'impression de faire la route avec toi...

Publie une capture d'écran de ton parcours sur la map et ce sera complet.

 

J'ai tout installé; à mon tour !?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Olivier, une petite remarque

 

L'installation de SRmap est déclinée de deux façons différentes:

 

Sur le site SCS, c'est par ordre décroissant dans le gestionnaire: SRmap - modele 3/2/1 - alors que dans le readme que je possède c'est dans l'ordre croissant - modele 1/2/3

 

L'ordre a t-il une réelle importance? - de ton côté, quel ordre as tu adopter?

Merci de ta réponse!....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Dans la Southern Region les trains roulent aussi ........à Timachiovsk

 

997849Train1.jpg

 

 

 

699424Train2.jpg

 

 

 

625741Train3.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hier j'ai fait l'acquisition d'un garage à Krasnodar pour parcourir la SR.....

Je fais une halte à Cherkessk avant de rejoindre Dombaï

 

Pas d'ETS aujourdhui, tous les garages seront fermés!......

 

 

751859SRmap.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

31° en permanence sur la région Parisienne et ce depuis samedi - les camions souffrent et l'ordinateur aussi !.....
Je poursuis mes virées dans la Southern Region - de haut en bas - de droite à gauche.....

 

Hervé ne devrait pas tarder à réapparaître - quand à Olivier, quand il aura fini de tester l'équivalent du TS Ukrainien ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est moi qui ai lancé le topic ZDSimulator ici il y a quatre ans, donc je connais un peu... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est moi qui ai lancé le topic ZDSimulator ici il y a quatre ans, donc je connais un peu... ;)

Sauf que depuis c'est ????? ... as tu abandonné?

 

 

Sans commentaire !...... :o

408389Vaches.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Au sud de la région on longe la mer noire !

 

594005Mernoire1.jpg

 

 

 

874260Mernoire3.jpg

 

Caramel nous a quitter, il s'est salarié dans une compagnie de Bus ne supportant plus l'éloignement du pays et la conduite de nuit -_-

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Observez, voir abonnez vous à ce mod : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=841058080

Ce que dit l'auteur:..."J'ai arrangé et coloré la carte 2D avec l'image satellite. Bonne conduite."

 

Dans mon bocal, ça ne donne rien d'équivalent aux screens présentés!

Est il compatible avec promods, je l'ignore! :blush:

 

Edit.....un peu plus tard..............................................................................................

 

Sur un autre profil, en particulier Brésil + Italie, le mod est bien pris en charge - la carte 2D est très qualitative!

J'en conclus qu'il n'est pas compatible avec promods, dommage!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé, il serait temps que tu rentres....I feel alone. :blush:​ ... et deux de mes profils sont cassés sans en comprendre la raison - je ne peux plus rouler en Italie et au brésil ! :wallbash:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je serais à Saint Malo demain mais avant de reprendre ETS j'ai du nettoyage à faire plus le courrier etc....

Je pense recommencer avec un ETS vierge afin d'avoir toutes les mises à jour et en minimisant le nombre de profils, de camions, de garages mais aussi de mods.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

A voui Hervé, c'est le grand toilettage de printemps!

 

Quand tu dis un ETS vierge, ça supposerait la désinstallation complète au préalable puis reprendre tout à zéro! :rolleyes:

 

En attendant que tu refasses surface je vais faire un aller retour Marseille / Avignon sur TS! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour votre gouverne les jeunes!

 

Une valeureuse équipe de créateurs francophones travaille sur une map France détaillée par régions.....sortie probable cet été, mais pas de certitude!

Des questions restent en suspens!

http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=88&t=447&start=135

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Nelle version: 1.27.2 4s ce matin......aucune info sur les modifs.....rien en actualité...

 

Vérifier que vos mods soient bien compatibles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello les routiers-cheminots-pilotes en tout genre...

 

quelques screen de mon bahut actuelle mission russie..Poutine à besoin de médocs..(pharma,pas le pinard)

 

 

252530201705311726171.jpg

 

866625201705311822441.jpg

 

par contre je rencontre un soucis dans une bretelle à Stockholm j'ai lon bahut qui tombe dans un genre d'affaissement de terrain

screen à l'appui quelqu'un a déja vu ça à cet endroit ? bug?

 

 

423556201705141728231.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'arrive, nouvelle mise à jour automatique et ensuite plantages, dès que j'ai à nouveau du temps à consacrer à ETS2, je vire tout :angry: :angry: :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé l'est pas content et je le comprends! :( perso ce sont deux profils sur trois qui me lâchent (retour bureau lors du chargement ) et ce avant la mise à jour de la 1.27

 

Norberth!

 

J'suis passé plusieurs fois à Stockholm sans souci - mais apporte plus de précisions sur le lieu exacte, qu'on teste !

C'est pas impossible que tu ais un conflit de mods.....

 

Olivier,

 

Que comprends tu sur la MAJ de la 1.27 ....même traduit en Français, c'est abscons pour moi !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour ma part pas de plantage, sur mes profils ProMods+RusMap+SouthernRegion+Project Balkans+tous les mods de Jazzycat+NewVegetation+Realistic Graphics Mod+DP traffic et Hungary, tous les mods étant à jour évidemment... le Workshop est pratique pour cela d'ailleurs.

 

Pour la MaJ je te répondrai plus tard... le forum est actuellement inaccessible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour ma part pas de plantage, sur mes profils ProMods+RusMap+SouthernRegion+Project Balkans+

 

Ce profil fonctionne parfaitement dans mon bocal - ce sont mes 2 profils Italie + Brésil qui ne veulent plus jouer avec moi....(EAA Bus + EAA Trucks)

Je serai probablement contraint de les reconstruire mais je perdrai ma trésorerie et ma progression, avec la contraindre d'aller redécouvrir les Points d'interrogation - fais chier ! :wallbash:

 

Ce matin, c'est Steam qui a mal au ventre ! - j'ai du redémarrer le PC pour radicaliser la douleur!

 

Votre avis m'intéresse......

Mes mods traffic AI et jazzicat ne sont probablement pas à jour - lesquels me conseillez vous?

 

Les 3 que j'ai installé........

679412AItraffic.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Après avoir tout viré je réinstalle petit à petit ETS2 mais qu'avec des mods à jour, comme toi c'est la Map Brésil qui fait planter le jeu, par contre les Maps Italie et Cotentin fonctionnent, donc il faut virer les deux fichiers de la Map Brésil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En gros pour la mise à jour ça rajoute différentes configurations de boîtes de vitesse en H et ça régle un bug de détection des zones de repos.

 

Pour les mods il ne faut pas confondre ceux qui ajoutent des modèles de véhicule AI (comme celui de Jazzycat) et ceux qui réorganisent le comportement du trafic AI comme celui de DP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×