Train Simulator 2012 arrive demain.

Train Simulator 2012 alias Railworks 3 arrive demain, il est temps de s’atteler à faire une sauvegarde de vos fichiers avant toute chose. Il serait dommage de perdre des données essentielles, comme par exemple les objets gratuits de créateurs disséminés sur de nombreux sites dédiés à Railworks.

Si vous achetez pour la première fois Railworks 3, vous aurez droit en prime la ligne The Horseshoe Curve. Par contre, si vous bénéficiez de l’upgrade gratuite railworks 2 vers Railworks 3, alors il vous faudra débourser 11,49 euros pour l’obtenir.

Le 23 septembre, si la récupération de la mise à jour vous semble longue, tentez de changer de zone de téléchargement (préférences, onglet téléchargement, région de téléchargement).

Les reskins des Class 166, Class 47 et la SD40 ne seront plus compatibles avec les nouveaux modèles, refaits pour l’occasion.

Faites en sorte que vos drivers de carte vidéo soient à jour, cela pourrait être nécessaire pour faire tourner correctement votre simulateur.

Si vous aviez acheté le ICE de German railroads, sachez que bien qu’estampillé « Ready for Railworks 3 » il ne bénéficiera pas des améliorations attendues. Il faudra le racheter chez Virtual-Railroads pour goûter aux améliorations.

Oovee indique que ses matériels devront êtres mis à jour pour fonctionner correctement sous Train Simulator 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.