Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

JYM26 Missing Object.zip 1.1.0

   (9 reviews)
Sign in to follow this  

1 Screenshot

About This File

MISSING OBJECT
Par JYM26 (02/02/2020)

Cet objet remplace la fameuse "bouteille de lait" de Railworks affichée par le programme
lorsque le simulateur ne trouve pas les fichiers d'un objet dans la liste des assets.
Elle a malheureusement la fâcheuse habitude de se cacher au milieu du décor et, de fait,
parfois difficile à trouver.

Le but est de repérer au premier coup d’œil des objets manquants sur une ligne et de pouvoir
facilement trouver le nom du fichier manquant ou éventuellement de le supprimer.

Pour plus d'information, consulter le fichier PDF inclus dans le pack.

Voilà, bonne utilisation sur vos lignes.....
Bien cordialement, Jean-Yves MATHIEU (JYM26).

 


What's New in Version 1.1.0

Released

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une nouvelle version mais juste une modification dans l'installation de cet objet. En effet, dans le document, on vous proposait de remplacer les fichiers originaux Missing.bin et Missing.GeoPcDx du répertoire "Assets\Kuju\RailSimulatorCore\System". Or le remplacement du fichier Missing.bin n'est pas nécessaire, mieux, il peut perturber le fonctionnement, car il fait appel à un dossier qui à servi à la création de cet objet, mais qui n'est pas dans Railworks.

Une nouvelle procédure a donc été mise en place et le fichier Missing.bin a été supprimé du pack. Je rappelle que lors des mise à jour de Railworks, les fichiers originaux peuvent être réinstallés par le système. A cela il n'y a rien à faire, sauf réinstaller le pack.

Merci à Maclaw et GerardS de m'avoir fait part de leur remarques.

Bon utilisation sur vos lignes,

Jean-Yves.

  • Like 4
  • Thanks 3



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Maclaw

  

Merci beaucoup JMY26 (Jean-Yves) pour cet excellent outil.
Au départ j'ai choisi la ligne du  Nord, n'installant que la ligne et aucun assets, exception de ceux dont je disposais déjà. Il n'est apparu aucun cône.
Ayant téléchargé directement sur votre site, j'ai recherché l'origine ne sachant pas si entre autres il fallait conserver le fichier missing_milk.TgPcDx dans textures  et y ajouter en plus le vôtre Missing_Jym26.TgPcDx. Mais pas de résultat probant.

C'est en revenant sur le forum de RailSim que GerardS m'a donné la solution.:) ci-dessous
J'ai utilisé Servmaster .exe afin d'éditer le fichier Missing.bin en xml pour faire le constat de GerardS.
Après modification du fichier xml et relance MAGNIFIQUE les Missing Objects apparaissent. Ils sont oh!! combien très utiles.
J'en ai conclue qu'il me manquait sous Developer\JYM26\Scenery\Divers => le fichier effectivement je n'ai qu'un dossier Railnetwork et signaux

Alors encore Merci car en plus de ces Missing Objects
Vous nous régalez avec tous vos signaux qui sans vous ne nous permettraient pas de rouler sur les lignes françaises:wub:
 

Share this review


Link to review
GerardS

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour Jean Yves.

Apparemment je suis le seul a avoir rencontré quelques problèmes à la mise en place de cet utilitaire.

Aucun objet missing présenté.

Après modification du fichier :   Missing.bin

cDeltaString">Developer</Provider> remplacé  par  cDeltaString"></Provider>

cDeltaString">JYM26</Product>  remplacé  par   cDeltaString"></Product>

cDeltaString">Developer\JYM26\Scenery\Divers\[00]JYM26 Missing</GeometryID>

remplacé  par

cDeltaString">Kuju\RailSimulatorCore\System\[00]Missing</GeometryID>

Apparition des objets missing.

Je vais donc remplacer les tours de refroidissement par ces objets missing

Bravo et merci

GerardS

missing Jym28.jpg

missing 1.jpg

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
sthubertal

  

CHAPEAU L'ARTISTE..

Un grand bravo...Voici un objet indispensable...

j'ai cherché longtemps où il se trouvait..... je vais enfin savoir..

Un grand merci, pour OlivierLyon qui avait ouvert une succursale il n'y a pas longtemps....

Alain :)

 

 

Share this review


Link to review
olivierlyon

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Deux mots : Génial, Merci 😊

elles sont tellement petites ces bouteilles de lait, que je suis certain d avoir du lait caillé depuis le temps 😂

Share this review


Link to review
thalys07

  

Jean - Yves Mathieu ,  je te remercie ! . . . :)    Cela sera fort utile dans la création de ma ligne 38 et je pourrais retrouver toutes mes bouteilles de lait ! . . .:D

 

merci,  Dominique.

Share this review


Link to review
Aoki

  

Superbe idée, merci, c'est bien pratique !

Share this review


Link to review
La grenouille

  

Quelle est bonne cette idée.....Merci du partage ;)

Share this review


Link to review
Guest

  

Excellente idée ! Merci à toi. :)

Share this review


Link to review
×