Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Andy Morso

Membre
  • Content count

    21
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutre

About Andy Morso

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 10/25/1967

Profile Information

  • Localisation
    Doubs
  1. BB63000

    Merci!
  2. Fret US

    Salut à tous! J'ai téléchargé, installé, lancé le quick drive et je suis tombé de mon fauteuil. C'est l'effet Zawal! Du très bon travail qui jette plein d'étoiles dans les yeux, les étoiles des états américains, nul doute. Merci!
  3. Bessemer & Lake Erie retouché by zawal

    Je viens d'acheter cette ligne hier, c'est vrai qu'elle est magnifique (bon sang la boucle pour permettre aux locos de s'inverser! Enorme!). G-TRAX fait du super boulot quoique c'est vrai, ça manquait un peu de vie à certains endroits de la ligne. Merci, Zawal pour y avoir remédié
  4. YellowCat _ Cycle.zip

    Bonjour, tes vélos m'intéressent beaucoup, j'ai téléchargé le rwp par "utilities". Le rwp apparaît bien dans le gestionnaire de paquets (dossier yellowcat). Lorsque je veux intégrer les vélos pour les afficher dans un scénario(intégration du dossier Belgian railway), rien n'apparaît dans la liste des objets, personnages, etc....
  5. Version 1.0.0

    15 downloads

    Bonjour, La Corris Railway, une ligne en partie restaurée qui se situe dans le Pays de Galles a toujours été une de mes préférées par son côté atypique... Je propose 2 scénarios (Transports de gravats, rien de grave et A la rescousse!) qui nécéssitent: la ligne Corris Railway (payant) Ici le dlc Corris Railway Expansion Pack Loco (payant) Ici Le premier scénario (Transport de gravats, rien de grave) nécéssite aussi: le pack de véhicules de travaux de PapiNic Ici le pack de véhicules agricoles de Papinic Ici 1er scénario Transport de gravats, rien de grave: Pendant des travaux de rénovation, vous devez atteler plusieurs chariots de gravats en attente en différents endroits d'un parcours de 20/25 mn aux commandes de la Corris N°7. - AI mobile crée. 2ème scénario A la rescousse!: La Corris N°5 étant tombée en panne pendant sa tâche, vous sautez dans votre loco Corris N°7 afin de la ramener au garage pour inspection puis refaire le plein d'eau(20/25 mn). AI mobile crée.
  6. Autorail japonais Kiha 31

    Bonjour, J'ai la Hidaka mais pas la Wakayama ^^. On attendra une solde...
  7. Version 1.0.0

    68 downloads

    Bonjour, Ceci est mon tout premier scénario pour une ligne. J'ai choisi la Petite Terre de Zawal que j'apprécie beaucoup. C'est un scénario standard de 25 mn ou en tant que conducteur, vous devrez remplacer une rame qui est tombée en panne pendant son service. La seule "difficulté" est de respecter les horaires que j'ai mis assez large pour rouler sans mettre le pied au plancher. J'utilise des assets qui sont uniquement requis pour cette ligne (Hamburg-Hanovre et Pacific Surfliner) et le locotracteur d'Anoel (B_HLR9150_Short 1.0) qui se trouve ici. Bonne route!
  8. Sous le soleil exactement - la Petite Terre Voir le fichier Bonjour, Ceci est mon tout premier scénario pour une ligne. J'ai choisi la Petite Terre de Zawal que j'apprécie beaucoup. C'est un scénario standard de 25 mn ou en tant que conducteur, vous devrez remplacer une rame qui est tombée en panne pendant son service. La seule "difficulté" est de respecter les horaires que j'ai mis assez large pour rouler sans mettre le pied au plancher. J'utilise des assets qui sont uniquement requis pour cette ligne (Hamburg-Hanovre et Pacific Surfliner) et le locotracteur d'Anoel (B_HLR9150_Short 1.0) qui se trouve ici. Bonne route! Contributeur Andy Morso Soumis 08/05/2018 Catégorie France  
  9. Fernbus Simulator

    Bonjour, Sortie du dlc Autriche/Suisse pour Fernbus. 19,95 Euros sur Steam depuis le 5 Avril. Les décors sont superbes mais je trouve dommage que l'on retrouve toujours les voitures garées sur les trottoirs (réalisme?)
  10. [TUTO] SIFA PZB AFB LZB

    Bonjour et merci pour tes explications qui éclaircissent mes interrogations. Je suis d'accord qu'un simulateur ne reproduira jamais la sensation de la vitesse et de la gravité non plus alors que l'on est assis tranquillement dans notre fauteuil de bureau. Finir un scénario de DTG, c'est comme oser prétendre que l'on touchera le jackpot au Loto. Je ne compte plus les heures perdues à cause de limitations de vitesse imaginaires imposées alors qu'il n'y avait pas de panneau de signalisation sur la voie. Si on y ajoute les dispositifs de sécurité cela devient bien pire pour avoir testé^^.
  11. [TUTO] SIFA PZB AFB LZB

    Bonjour, Je sens de l'agressivité à peine dissimulée. Ts étant un jeu de simulation, je me demandais si le fait de ne pas activer les sécus d'une loco sans être pénalisé était la reproduction de la réalité. Je ne vois pas ou est la difficulté de comprendre cette question. Je suis novice dans le monde du rail. Il est normal que je me pose des questions même si elles pourront être parfois futiles pour des personnes plus aguerries dans ce domaine bien que ne te connaissant pas, je ne sais pas si tu en fais partie.
  12. [TUTO] SIFA PZB AFB LZB

    Sur TS, elle l'est pourtant, c'est pour ça que je posais la question...
  13. [TUTO] SIFA PZB AFB LZB

    Il y a une question que je me suis toujours posé: Est-ce qu'un vrai conducteur de train est dans l'obligation d'utiliser toutes ces sécurités à la conduite durant son trajet ou est-il dans une liberté de choix totale? Ainsi ce ne seraient que des sécurités optionnelles?
  14. Train Sim World : DLC N°4 : NEC NEW YORK

    Bonjour, Je n'ai pas acheté TSW vu le désastre en cours. Ce qui est pardonnable sur TS ne l'est plus aujourd'hui sur TSW. On a un moteur de jeu UE4 qui n'a plus rien a prouver niveau performance mais malheureusement chez DTG on a des programmeurs qui travaillent avec les pieds, qui ne maîtrisent pas semble t-il les outils de ce moteur 3d.
  15. La Sénégalaise by Zawal.

    Une magnifique ligne qui correspond à mes attentes, dépaysement, route tranquille et en pleine nature. Bravo à PierreG et Zawal pour le boulot effectué sur cette route qui rend vraiment hommage à l'Afrique de l'Ouest.
×