Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

Simulateur    619

les développeurs nous avaient certifié que cette protection n'avait aucun impact sur leur jeu (Source: Forum Steam).

Après ils disent tous ça.

 

Comme ceux de RiME ! Et pourtant...

 

Cette saloperie infecte aussi Life is Strange: Before the Storm, mais je n'ai pas remarqué de ralentissements (à noter que le jeu tourne sous Unity). Le plus emm... c'est quand elle empêche de jouer hors-ligne.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Oui surtout qu'ils peuvent maintenant le retirer vu que le jeu a été cracker...

En plus si je ne me trompe, avoir cette protection coûte pas mal d'argent... Autant les mettres ailleurs.

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

10 000 dollars pour Life is Strange: Before the Storm (cracké 3 heures après sa sortie...).

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La cabine ressemble à peine à du TS2017 :-/ Peut-être que c'est du à l'encodage Twitch.

Par contre le truc d'attendre la loco sur le quai c'est pas mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Entre les bugs graphiques, les baisses spectaculaires de FPS (voir les freezes) et les sons qui ressemblent plus à un ventilo d'ordi qu'à un HST je passe mon chemin..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je capte pas trop l'absence de caténaires, non plus? Ils les posent dans les prochaines 48H?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je capte pas trop l'absence de caténaires, non plus? Ils les posent dans les prochaines 48H?

 

Bah non, c'est comme ça en vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Venant de ta part le contraire aurait été étonnant :P

 

Et oui je n'ai pas 500 GTX 1080 dans mon ordi, et je n'ai pas envie de l'enterrer alors que les lignes bien optimisées de TS fonctionnent au poil !

 

Gandalf il me semble qu'il s'agit là d'un tronçon en cours d'électrification dans la vie réelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Le jeu tourne en ce moment avec une gtx 970 et un i5 ou i7 (je n'est pas très bien compris), de la génération Haswell.

Je trouve que l'optimisation est plutôt intéressante. Sachant qu'ils sont en plein stream.

Et puis l'Unreal Engine est un moteur qui n'est pas fait pour les petites config à la base.

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah ok c'est réaliste donc les portiques de caténaires sans caténaires. Bien, alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Le jeu tourne en ce moment avec une gtx 970 et un i5 ou i7 (je n'est pas très bien compris), de la génération Haswell.

Je trouve que l'optimisation est plutôt intéressante. Sachant qu'ils sont en plein stream.

Et puis l'Unreal Engine est un moteur qui n'est pas fait pour les petites config à la base.

 

Même en ayant les options au plus bas, ça tourne à 20 fps. J'ai aussi repéré quelques freezes, alors que dire si ça arrive chez moi.. Même si il est impossible d'avoir un beau truc avec Unreal Engine, DTG doit aussi optimiser le jeu et ça n'a jamais été le cas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Je me répète ^^ mais leur config est loin d'être puissante et le jeu tourne plutôt bien alors qu'ils sont en plein stream .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Il y a du monde dans la grande gare, mais ils ont les pieds dans le béton :P

 

Hâte quand même de l'avoir pour décortiquer tout cela. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

Bon ça a l'air pas mal dans l'ensemble. Reste à voir comment il va tourner sur nos machines. Je sens quand même quelques mois à venir d'optimisation, mais ils ont été réceptifs sur la première ligne alors c'est encourageant.*

 

 

* ps : oui j'ai bien conscience qu'avec ce paragraphe donnant une vision plutôt positive de l'avenir du jeu, je rompt avec le traditionnel négativisme-psychodépressif-français qui ne voit que le mauvais côté des choses... je risque d'en choquer plus d'un, désolé d'avance ;)

Edited by solon
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ben on dit tout le temps que les jeux et addons de DTG sont mal optimisées, et au final peu d'amélioration (et ça dépend quel addon..). Alors on perd espoir. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×