Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

superdupont    270

Merci pour vos encouragements, ca n'est pas que ca me fasse plaisir que vous n'y arriviez pas non plus mais du coup je me sent moins seul :(. Je n'ai essayé la ligne qu'en quick drive et en free roam, je n'en suis même pas aux scénarios.

Après désinstallation de la V2 le plantage persiste....

J'ai passé un coup de rwtools sur la ligne, il me manque "juste" 228 assets, si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où ils proviennent :

RSDL\Foliage01 =ce dossier est totalement vide chez moi (mais il existe)
Kuju\RailSimulatorUS =>cajon pass a priori entre autre qui revient souvent,
RSC\Halloween2011 => qu'est ce donc ?
GSi\RailNetwork=>une référence bizarre : jalon d'arr↑t_voie.bin

Voila j'ai la liste complète dans un fichier si ca intéresse quelqu'un. Dommage j'aurais bien essayé le duplex sur cette ligne :thumbdown2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

Je viens de me souvenir que la ligne a marché chez moi à partir du jour où j'ai installé le Cajon Pass.

 

Sinon, il faut tenter de prendre le fichier RoutePoperties.xml et de vérifier le chemin de tous les fichiers appelé dedans ...

 

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

J'ai une appli pour ca B). Et elle me dit que le track.bin est truffé de références invalides. Certains fichiers du répertoire Loft Tiles aussi. Le routeproperties est clean. En même temps je n'ai pas fini l'appli en question donc peut être qu'il y a des références invalides qu'elle n'est pas encore capable de voir (c'est même certain). Ce que je trouve dommage c'est que la ligne est proposée comme si elle était bonne pour le service alors qu'en fait c'est une version "beta" et il devrait y avoir un avertissement qui indique qu'il faut posséder telle ou telle ligne pour que cela fonctionne. C'est vraiment dommage.

 

post-4382-0-85705600-1392162100_thumb.jpg

 

post-4382-0-92886300-1392162117_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Salut SD,

 

En premier ne t'occupes pas des assets RSDL, ils sont contenus dans le .ap donc présents. Les assets Gsi, sont signalés manquant à cause des accentués. En second, ce n'est pas parce que tu ne les utilises pas que les scénarios ou consists, ne produisent pas d'erreurs au démarrage du jeu.

Hier je n'arrivais pas à créer un consist avec le module QD de TS, ou plus simplement il existait dans ConsistTemplates, mais n'apparaissait pas à l'écran, j'ai voulu le modifier à la main et badaboum TS ne démarrais plus, j'ai viré les lignes du fichier, et tout à refonctionné.

Pour ce que j'ai pu constater le manque d'assets ne fait pas planter, par contre certains assets oui.

De mémoire, j'avais la V2 qui ne fonctionnait pas et que j'avais laissé de côté pour la LdN, j'y suis revenu avec la V3, même Pb, j'ai fait un couper-coller du contenu de la V3 sur la V2, puis retour dans le dossier V3 qui de ce fait était vide, pour cohérence du N° dossier avec le N° contenu dans le RouteProperties (couper-coller est très rapide puisque on ne modifie que des adresses de fichiers), ensuite mise de côté du contenu dossier scenario, et essai de création d'un scénario libre.

Il faut que j'essaie de me souvenir d'un asset qui faisait planter chez moi, et que j'ai du enlever.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai un petit problème avec le scénario Béziers manoeuvres triage. je déplace le pont transbordeur pour le mettre en face de la voie ou se trouve la loco. je déplace la loco dessus et ensuite je clique sur le levier et le pont va vers le bout de la voie (voir le screen). Et plus moyen de revenir. De plus il n'est pas en face de la voie. Et pourtant je peut déplacer la loco sans dérailler. :blink:

 

RailWorks2014-02-1314-11-01-87.jpg

 

Si vous pouvez m'expliquer ce qui cloche.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

je termine avec mes malheurs....j'ai lancé la procédure pour avoir une log lisible. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, j'ai trouvé la procédure en lisant le message sur les pb avec W8.1. Donc l'étau se resserre autour de cette maudite référence a Halloween2011...

J'ai ce message

Trace cBlueprintLibrary.cpp : 241 = Blueprint set not found : RSC, Halloween2011

un bon paquet de fois (au moins 50/75 fois)
et puis paf le chien

[RunTimeError 20:15:11] Trace mdump.cpp : 282 = Dump taken
[scheduler 20:15:11] Trace cTelemetryManager.cpp : 1493 = cTelemetryManager::cSendThread::sendPacket
[scenario Manager 20:15:11] Trace cCareerModel.cpp : 283 = cCareerModel::GetIntStat ( experience )

voila, voila, je ne sais pas ce qu'il y a dans les assets Halloween mais visiblement ca doit servir :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Je n'ai pas Halloween2011, et pourtant la ligne fonctionne chez moi, la V3 comme la KVB, compte tenu que cela ne servait que sur cette route, pas voulu acheter.

Il m'arrive de télécharger des lignes d'Europe centrale, et de les essayer sans chercher les assets, dans une langue que je ne connais pas, et pourtant elles se lancent en l'état, avec une vision quelque peu bizarre du paysage, même quelque fois sans vision 2D.

Le manque d'assets je n'y crois pas, cela me rappelle la taille du dossier Kuju, qui faisait exploser RW, alors que celui de RSC était supérieur.

 

J'essaie de retrouver ce que j'ai bricolé pour la faire fonctionner.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Sur le fond je suis d'accord, mais quand même, comme dit la police quand elle manque de preuve, il y a un faisceau d'indices convergents. Je vais explorer la piste des fichiers à 0 octets....et puis tenter l'installation de la v3 sur la v2 (sur laquelle les aiguilles ne se formaient pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Une piste la dernière version de belette65 linéaire gravier dernière version, la précédente faisait planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut

 

aujourd'hui j'ai testé le scénario Béziers Colombier V160 C140 et pareil le transbordeur ne fonctionne pas. J'ai fait une vidéo. Si quelqu'un a une piste.

J'ai cliqué partout ou c'était possible et rien.

 

http://www.youtube.com/watch?v=JivU8cpKs2g&feature=youtu.be

 

Merci d'avance

 

Au niveau du plantage, chez moi c'est le répertoire végétation de belette65 qui est en cause.

 

edit: Problème de transbordeur résolu il faut appuyer sur maj et cliquer... :D .

 

Par contre j'ai un autre problème... :( je n'ai pas les transconteneurs. Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi.

 

Au fait bravo à l'auteur de cette magnifique ligne.

Edited by grim_reaper68

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Télécharge les dernières versions des fichiers de Belette 65, il me semble qu'il y avait un souci avec l'un d'entre eux.

La MàJ devrait supprimer ton problème.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai bien téléchargé le fichier texture linéaire voie férée + gravier fin mais dedans il n'y a pas le répertoire végétation or c'est dans celui ci que se trouve le problème. Je vais essayer de pousser plus loin en isolant chaque fichier pour voir lequel ou lesquels posent problème.

Pour ce qui qui est du transconteneur, Il me manque que le premier (qui est vert il me semble). C'est un peu embêtant pour le scénario triage...

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

3Bonsoit à tous :)

 

Ce message est particulièrement adressé à Super Dupont :P

 

Ne voulant pas mourir idiot, j'ai tenté de ré installer cette Ligne alors la bonne nouvelle c'est que les quick drive et la ligne fonctionne très bien...mais quelle ne fut pas ma surprise d'avoir, comme je m'en doutais, la LDN qui ne fonctionne plus et qui plante peu importe le scénario :rolleyes:

 

Alors si SD pouvait avoir l’extrême amabilité par message privé de me faire profiter de son TSExplorer, ce serait très sympa....parce que franchement RWTool pour voir ce qui fout la pagaille, soit je pige pas soit ça n'est pas possible....

 

Merci d'avance Super Dupont ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous,

 

grim_reaper68, laisse moi une adresse e-mail , et je t'envoi le dossier vegetation de Belette 65

qui fonctionne parfaitement chez moi . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Le problème avec Béziers-Narbonne et le LDN était le même chez moi. Depuis quelques mois, il a disparu et je soupçonnais une incompatibilité entre les deux lignes. En fait, je pense que BN contient un ou plusieurs assets qui font planter la LDN car datant de RailSimulator (avant 2012 pour les récents utilisateurs). Je croyais au miracle (ou plus simplement au hasard) lorsque j'ai pu faire fonctionner les deux. Mais, en y repensant, j'ai rechargé la LDN après installation de BN version avec KVB.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir, bon j'ai suivi tes conseils Fildefer et rechargé la LDN et pour le moment (croisons les doigts) tout refonctionne à nouveau à peu près bien :)

 

Merci Fildefer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'avais envie de poster une bien belle qu'on ne voit que très peu sur ce forum :P

 

post-5378-0-69303100-1392583270_thumb.jpg

 

post-5378-0-03549600-1392583280_thumb.jpg

 

post-5378-0-85467300-1392583285_thumb.jpg

 

post-5378-0-20867100-1392583292_thumb.jpg

 

post-5378-0-76853700-1392583299_thumb.jpg

 

post-5378-0-78763000-1392583304_thumb.jpg

 

Bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Bon par contre une 12000 dans le Midi... :P

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

3Bonsoit à tous :)

 

Ce message est particulièrement adressé à Super Dupont :P

 

Ne voulant pas mourir idiot, j'ai tenté de ré installer cette Ligne alors la bonne nouvelle c'est que les quick drive et la ligne fonctionne très bien...mais quelle ne fut pas ma surprise d'avoir, comme je m'en doutais, la LDN qui ne fonctionne plus et qui plante peu importe le scénario :rolleyes:

 

Alors si SD pouvait avoir l’extrême amabilité par message privé de me faire profiter de son TSExplorer, ce serait très sympa....parce que franchement RWTool pour voir ce qui fout la pagaille, soit je pige pas soit ça n'est pas possible....

 

Merci d'avance Super Dupont ;)

Salut,

 

pas de problème pour te le passer (et pour qui d'autre voudrait l'essayer d'ailleurs). J'en avais parlé au moment ou je l'avais commencé et je m'étais pris un bide monumental :huh:.

Donc :

c'est un outil qui est loin, loin, loin d'être terminé

il faut installé un NET FRAMEWORK 4.5

Logiquement ca doit fonctionner avec un Vista et toute version de Windows au dela. Dans les faits, je l'ai testé sur un W7.

au premier lancement il faut aller dans le menu Options\Répertoire et sélectionner le répertoire ou est installé TS

Ensuite, il y a - façon explorateur Windows - une vue en fichiers et une vue en "projets".

La vue en projet cherche les références d'une ligne, d'un asset, et recrée une arborescence logique

Les éléments manquant sont identifiés au moment ou l'on "déplie" un élément

 

Si ca intéresse du monde je suis ouvert a toute suggestion pour continuer (comme je m'étais pris un bide la première fois je travaille plus vraiment dessus, je suis vexé :sulktongue:)

 

Licence d'utilisation :starac:

 

Même si l'appli n'a aucune interaction en écriture avec le répertoire TS et qu'elle ne fait rien de bien violent j'ajoute la formule consacrée :

 

je ne suis pas responsable - directement ou indirectement - des dégâts que pourrait occasionner l'utilisation de ce produit qui est distribué en l'état.

 

Autre précision :

 

L'application et son code source m'appartiennent, toute forme de distribution - autre qu'entre particuliers dans un cadre strictement gratuit - est soumise a mon autorisation

 

Voila,

 

je te poste ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Et bah moi je suis preneur !

 

On fait la transaction à l'abris des regards indiscrets par MP? :ph34r:

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Je suis preneur aussi, c'est intéressant pour les créateurs de ligne, j'avais dû passer à côté... :ph34r:

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×