Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Des voyageurs poussent un train tombé en panne

Recommended Posts

jibeh    4,522

Là, je ne comprend vraiment pas à quoi cela peu servir. Il n'y a pas d'explication du pourquoi.

Surement pas à lancer un moteur diesel comme suggéré ! 

Avec une loco électrique, si on s'arrête sous une zone neutre, là cela pourrait dépanner, mais ce n'est pas la cas ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Je pencherais plutôt pour un exercice de mise en pratique des futures décisions de la COP 23 !

Bernard

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une fois un trio de stagiaires téméraires chez nous ont fait un voyage "à l'aventure" en Russie il y a quelques années... ce qu'ils ont raconté est assez incroyable. Entres autres un jour, ce genre de train dans une grande plaine Russe avec juste 3-4 voitures, le conducteur s'est arrêté en pleine campagne, puis il est passé dans les wagons boire un coup de vodka avec les passagers, et hop! on repart.. C'est coutumier là-bas dans certaines régions :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

On voit nettement où est l'avant et l'après vodka  :P

avant et après la vodka.jpg

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Là, oui, il faut pousser !

Là il faut pousser.jpg

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

c'est bizarre sa de voir des gens pousser le train en panne loool. :D

par contre sur la première photo de la publication du 16 novembre 2017 avec les rail courbés c'est moi où on aperçois une personne toute nue au fond ? c'est l’impression que sa me donne en la regardent l'image , sa me choque  personnellement. :blink:

enfin j’espère que ce n'est qu'une impression que j'ai et que ce n'est pas réellement ce que je pense ce qu'il y a sur l’image.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357
Il y a 4 heures, jeje a dit :

enfin j’espère que ce n'est qu'une impression que j'ai et que ce n'est pas réellement ce que je pense ce qu'il y a sur l’image.

Salut,

J'ai du mal à croire qu'un modérateur posterait quelque chose qui irait à l'encontre des règles qu'il fait respecter :P ; quand on regarde mieux, ce sont des équipements de protection individuel fluos-orangés. En plein Soleil sur une photo jaunie et rétrécie, ils perdent facilement leur couleur...

bonne soirée,
Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 8 heures, juju49 a dit :

Salut,

J'ai du mal à croire qu'un modérateur posterait quelque chose qui irait à l'encontre des règles qu'il fait respecter :P ; quand on regarde mieux, ce sont des équipements de protection individuel fluos-orangés. En plein Soleil sur une photo jaunie et rétrécie, ils perdent facilement leur couleur...

bonne soirée,
Julian M.

ah d'accord ok ,sa me rassure loool :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

en fait, ce sont des personnes en costume orange fluo. C'est surement les hormones qui travaillent :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×