Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Non Trainworks a clairement dit que c'était beaucoup trop de travail à tout refaire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ça y est, la mise à jour de la Three Country Corner Route est disponible chez JT. Il suffit simplement de retelecharger le produit sur le site de l'éditeur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je passais déjà un max de temps sur cette route, je crois que je vais encore en passer plus. Le tracé est top et maintenant avec la mise à jour graphique, c'est juste sublime. Les voies sont vraiment belles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est encore mieux, que je pensais, j'ai le PC steam hors connexion et les adds n'ont pas encore été retirés. Soit...

 

 

Cte souci du détail chez DTG, cherchez l'erreur sur la capture suivante :

 

1438028154-image1.png

 

 

PS : Elle est grosse comme une maison et se voit comme le nez au milieu de la figure...

 

Les essuie-glaces? La caténaire pas trop raccord au poteau?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les marques d'essuie glace ne correspondent pas du tout à la surface balayée par les essuies glaces. Ce sont des marques qui correspondent à des essuies glaces comme ceux d'une Taurus ou d'une BR 189.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Je passais déjà un max de temps sur cette route, je crois que je vais encore en passer plus. Le tracé est top et maintenant avec la mise à jour graphique, c'est juste sublime. Les voies sont vraiment belles.

elle est superbe effectivement, quelqu'un sait où trouver des scénarios intéressants pour cette ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y en a un très sympa gratuit sur le site de Vr.

 

http://www.virtual-railroads.de/activities/

Bpmbdzf IC 119 Muenster to Innsbruck Part 1DE / EN
Three Country Corner / Bpmbdzf / Level: Middle / Duration: 98 min / DE / EN

 

Il ne faut pas beaucoup de matos, remplacer le matos Vr qu'on aurait pas va assez vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

 

Ligne qui pourrait être intéressante mais à la condition qu'elle soit bien réalisée. Attendons les retours du forum allemand. Merci pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Une façon originale de découvrir une partie de la ligne :

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

ah conduire une machine avec passage de crans de chez Vr y'a pas a dire c'est le pied l'E10 E03 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce serait chouette de trouver un moyen de faire monter des camions sur des wagons comme ceux la et puis démarrer le convoi jusqu'ai destination et ensuite sortir les trucks ! mais la il faudrait une association avec ETS2 , ce qui paraît unprobable ! dommage bonne journée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ligne qui pourrait être intéressante mais à la condition qu'elle soit bien réalisée. Attendons les retours du forum allemand. Merci pour l'info.

Malheureusement ça sent pas bon d'après les retours des courageux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Malheureusement ça sent pas bon d'après les retours des courageux...

 

Et oui ! Hélas. J'ai vu quelques photos du forum allemand et lu quelques commentaires des courageux ... Au suivant au suivant, comme chantait Brel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vu les productions précédentes de GBE, il fallait pas en attendre grand chose.

 

Tu as une vue d'aigle ma parole!

Ce genre de défaut est quand même assez flagrant. Ca montre à quel point il y a peu de "contrôle qualité". Faire une texture correcte de ce genre ne prend pas 30 minutes...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

J'ai remarqué ce défaut sur plusieurs autres locomotives (soit les essuie-glaces sont de dimension différente de la zone balayée, mais lorsqu'ils fonctionnent la bonne zone est nettoyée, soit ils ont la bonne dimension mais c'est la zone nettoyée qui ne « colle » plus, ou encore l'inverse). Vu la dernière fois sur une diesel américaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

N'ayant que du matériel DB époque V et VI, c'est la première fois que je l'ai remarqué. Ceci dit, ça ne m'étonne pas que ce souci existe ailleurs également.

 

Concernant la dernière route de GBE, c'est juste épique sur le forum allemand. C'est du niveau de MSTS et GBE se fait fustiger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×