Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Mise-à-jour de la ligne Newcastle - Edimbourg chez Justtrains (Service pack 2). A retélécharger en se connectant à son compte.

 

Et un utilitaire pour choisir entre voie 2D/3D. Des gens intelligents !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

600 Mo une fois installée la BR261 !!! Avec juste 2 types de wagons, c'est juste énorme.

 

419 Mo de son pour les wagons. :blink:

 

Heureusement que j'ai juste acheté comme "locomotive AI" parce que c'est une nouvelle calamité cette loco...

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/18526-DTG-BR-261-Voith-Gravita-verfügbar/?postID=326122#post326122

 

1/5 d'après TrailDogRunner1909 qui sait de quoi il cause.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je voulais savoir si il existe et où trouver des QD avec des destinations fret tel Koln-Koblenz, Munich-Rosenheim, TCCR, Mannheim-Karlsruhe ..

Et en même temps est-ce que lors de l'installation de TS 2016, il faudra supprimer le contenu de l'anciens pour laisser place au nouveau ? Je veux dire supprimer les assets, content (Ou garder une save) ou on met juste le jeu vers TS 2016 sans problème au niveau du contenu.

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonsoir, je voulais savoir si il existe et où trouver des QD avec des destinations fret tel Koln-Koblenz, Munich-Rosenheim, TCCR, Mannheim-Karlsruhe ..

Et en même temps est-ce que lors de l'installation de TS 2016, il faudra supprimer le contenu de l'anciens pour laisser place au nouveau ? Je veux dire supprimer les assets, content (Ou garder une save) ou on met juste le jeu vers TS 2016 sans problème au niveau du contenu.

 

Ca sera une simple mise à jour genre en 53.x , ça ne touchera à rien a priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

très tentant la talent ,mais le prix n'est pas très tentant :D:whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il faut avoir du talent pour acheter le Talent.

 

 

 

 

 

 

 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Il faut avoir du talent pour acheter le Talent.

 

 

 

 

 

 

 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

XD pas mâle la blague ou pas femelle bon où est la sortie ?? a oui il faut que je sorte par ici ===========> ou par là <========================== :D:whistling:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

très tentant la talent ,mais le prix n'est pas très tentant :D:whistling:

Tu as un fort Talent d'humoriste ! Bon ok facile celle là ^^

En tout cas il me fait bien envie car ca + la 3CCR + les 1144... De quoi me faire replonger dans mon séjour en Autriche qui vien de se finir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Merci Christophe mais l'abonnement UKTS est quasi obligatoire pour charger un tel fichier. Dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

« Quand vous arrivez à Siliguri, vous apercevez sur une paire de rails d'un écartement si mince, si mince, une locomotive si mignonne, si mignonne, comment dirais-je une locomotive-poney, qui se trouve attelée à un petit train. [...]
De tout petits wagons se trouvent là, ajustés à sa taille.
Pour finir, il se peut que vous aperceviez les marchepieds (si l'on peut dire). Une belette, à la rigueur, pourrait les utiliser.
On a même prévu l'éclairage. Mais la lampe manque. Si petite eût-elle été, si l'on en juge d'après la douille, qu'elle n'aurait quand même rien éclairé. »

 

Je vous laisse deviner que qui est cette citation (non, ce n'est pas extrait d'un test d'Olivier :P ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Exact! :P

 

Il doit y avoir beaucoup de nains, là bas!

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'évocation du nom m'a fait fouiller dans ma bibliothèque, pour retrouver une de ses œuvres qui m'avait marqué au lycée... bingo, il s'agit des Fables des origines, j'ai même eu la chance de tomber sur ce thème à l'oral du bac ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Il y a eu (entre autres) Des trains pas comme les autres et/ou Un billet de train pour... qui lui a/ont été consacré(s).

Dommage que ce soit sur UKTS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Salut,

Merci à Christophe pour l'info... un petit bijou sans conteste!

 

p6vsYo.jpg

 

Bonne journée...

 

Oui, très joli. Mais dur, dur en montée avec la loco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci Christophe mais l'abonnement UKTS est quasi obligatoire pour charger un tel fichier. Dommage

 

Elle doit avoir du succès effectivement! Suis en position 59 of 59, jamais vu une aussi longue file d'attente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×