Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 37 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

zawal    3,310

Mouais, encore un travail bâclé quoi.. Comme leur 4020, 0% de notes positives..

j'ai même pas encore testé la ligne et la 4020.

 

Bon j'ai pris le pack vue que ça avait l'air plutôt pas mal,après bas pour la 4020 oui j'ai vue qu'apparemment c'est pas top :ph34r: mais à la base c'est surtout la ligne qui me plaisais .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

j'ai même pas encore testé la ligne et la 4020.

 

Bon j'ai pris le pack vue que ça avait l'air plutôt pas mal,après bas pour la 4020 oui j'ai vue qu'apparemment c'est pas top :ph34r: mais à la base c'est surtout la ligne qui me plaisais .

Pareil, je prendrai le pack même si je ne roulerai de toute façon jamais avec la 4020. Elle sera certainement utilisée pour des scénarios alors même si c'est une daube, pour genre 5 € de plus, je la prendrai. Au pire, ça fera des scenarios pour les 4023/4024 avec un petit swap.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai testé en QD avec la merge de Danny et c'est le pied !!!!

 

La route est très sympa,je recommande si vous avez en plus la Munich to Garmisch alors la c'est gagné !!! :wub:

 

Pour la 4020 c'est bon aussi ( surtout si vous prenez le pack elle sera à vous pur 5 balle et à se prix on se prive pas :P :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

wouaah ! il me semble que c'est un peut cher , ou alors la qualité est au rendez-vous , mais pour 90 kms , je vais attendre les retombées sur cette ligne avant de m'aventurer sur la cb ou alors attendre une solde si vr la fait ? cela est a voir en fin d'année ... bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

vR n'a pas été radin avec le matériel roulant :
- Cinq wagons de frets dont des random sinks (quasi 40 € en achats individuels)
- BR 111 et BR 189 (je doute que ce soit des EL)
- Dostos avec DBbzf et Silberling

Il y a des captures dans le manuel : https://www.virtual-railroads.de/downloadable/download/product/id/312/

EDIT : C'est juste sublime comme ligne ! Il y a des quantités phénoménales de bâtiments nouveaux et la palette de couleur est vraiment réussie. L'ambiance niveau décors/couleurs est similaire à la 3CCR qui n'est pas bien loin...

Dans le positif :
- La ligne charge super vite
- La palette de couleurs est harmonieuse (très 3CCR) cfr les captures : pas de fuite radioactive à déplorer
- Les éléments de décors sont très soignés et bien posés
- Ca passe à 60 fps V-sync la majorité du temps
- Il y a plein de bâtiments custom et avec les noms/marques
- Caténaire et track sont top
- Signalisation mécanique

- Grandes villes très belles notamment Konstanz
- Bis repetita : cette VK est vraiment dans la lignée de la 3CCR au niveau ambiance
- Les wagons de marchandises fournis

- QD avec matériel roulant statique sur les voies de garage et distances affichée entre le départ et l'arrivée lors du choix

- Excellente gestion du paysage lointain

- Des zone très décorées sans tuer les fps

- Aucune erreur de vitesse/signalisation remarquée (vR étant pro au niveau PZB, j'imagine qu'il n'y aura aucun souci à ce niveau)

- Villigen à Singen voire Radolfzell : sinueux, vallonné, rampe, variations de vitesse

Au niveau pas mal :
- 25 fps dans une grande gare (Singen) en 1920x1080 tout au max (Core i7 4770K et GeForce GTX 980)
- Les météos : on ne se tape pas le cumulus à la con (comme sur BL, KT et 3CCR) pour tout ce qui est nuageux mais il y a mieux sur d'autres routes (notamment UK)
- Végétation assez banale même s'il y a du nouveau

- Radolfzell à Konstanz : droit, plat, assez rapide, peu de changements de vitesses

- Pas descendu à moins de 25 fps en cabine

- BR 111 pour son système de contrôle de traction peu répandu (tap changer comme les class 86 et 87 UK)

Dans les trucs moins bien :
- Il y a beaucoup de routes sans voitures qui roulent
- La ligne est sensée être dans les années 1998-2002 et on voit des Mazada 6, des Audi Q5 et des véhicules post 2010 (en même temps, ce genre d'anachronisme est présent sur des tas de lignes sans que personne ne le signale)
- Ca manque parfois d'un peu de végétation
- Il n'y a pas de personnages le long de la ligne, dommage, ça fait un peu plus vivant quand il y a des scénettes
- La BR 189 identique à celle de KT...

- Les voitures DAB et Silberling qui accusent leur grand âge

- Manque de scénettes et parfois une impression de vide ou de manque de vie (les météos 3D notamment dans les QD renforcent cette impression de vide)

- Quelques textures/éléments qui ont mal vieilli : les haies font parfois un peu tâche
- Jusqu'à seulement 15 fps en vue extérieure sur quelques zones

- Peu de train AI en QD

- Seulement 6 scénarios !

Globalement et même si ce n'est qu'après 1 heure de jeu, je suis ravi. J'ai d'office remplacé le matériel basique par de l'EL...

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

savez-vous si il y a du dévers avec cette ligne Konstanz-Villingen?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour,

savez-vous si il y a du dévers avec cette ligne Konstanz-Villingen?

oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et merde...

 

Suis vraiment faible,tout ça parce que j'ai vue les photos :ph34r:

 

M'enfin ya du bon matos ,la ligne a l'air superbe ( 90 km :D ) et pis j'ai des nouveaux assets :97::97::97:

 

Quel saloperie ce jeu,il va finir par me foutre sur la paille !!! :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Et merde...

 

Suis vraiment faible,tout ça parce que j'ai vue les photos :ph34r:

 

M'enfin ya du bon matos ,la ligne a l'air superbe ( 90 km :D ) et pis j'ai des nouveaux assets :97::97::97:

 

Quel saloperie ce jeu,il va finir par me foutre sur la paille !!! :wallbash:

C'est la rançon de ce jeu :D:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est comment niveau performances ? Comme la Koblenz-Trier à ses débuts ? ^^

Voir mon "compte rendu" page précédente.

 

Captures : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4708&do=findComment&comment=120542

 

A 29 € (Luxembourg power), c'est vraiment un super achat !

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

@ice-t bonjour merci pour le compte rendu , dont pour une première ligne c'est réussi , je vais me lancer en fin de mois et pour zawal , si on voulait tout acheter et bien notre cb seraient vites bien vide...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello Pascal , tu descends à combien en images /secondes et avec quelle carte ? s'il te plait.... :blush:.....et c'est quoi (Luxembourg power) ???....parce que 29 au lieu de 35 , le jeux peut être intéressant

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je bosse pour une société luxembourgeoise et quand je commande avec l'adresse du Luxembourg, le prix n'est pas le même : 0% de TVA.

 

25 fps au plus bas à Singen en 1920x1080 avec FXAA + 4 x MSAA et tout au max avec une GeForce GTX 780 et un Core i7 4770K.

 

On est loin de la calamité ambulante qu'était KT à son lancement.

 

Par contre, la ligne est "bloquée" avec le cadenas quand on veut éditer un scenario déjà lancé. On peut bien entendu déverrouiller mais alors ça rame grave chez moi. Du coup, je laisse verrouiller et je passe par l'édition classique qui est fluide. C'est peut-être ce blocage qui fait que ça tourne globalement très bien. MA était loqué de la sorte aussi... Je pense aussi que 90~100 Km est un bon compromis (2,4 Go quand même au total dont 500 Mo de matériel roulant). La taille des textures est globalement contenue, ce qui permet de la variété sans surcharge mémoire.

 

En tout cas, c'est une ligne de pur bonheur. Le tracé est top : du plat, du plat sinueux, au moins une belle rampe/descente sinueuse, des grosses gares et des petites même pour le fret, des ponts, quelques tunnels mais rien de long et chiant (max 1 Km), des signaux mécaniques... Les wagons random skin jouent vraiment dans l'immersion. On voit que c'est soigné et bien fini (même s'il y a toujours moyen de faire mieux). De prime abord, pas besoin d'attendre un patch pour en profiter (pas comme KT ou MR ou d'autres lignes jamais corrigées).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

 

25 fps au plus bas à Singen en 1920x1080 avec FXAA + 4 x MSAA et tout au max avec une GeForce GTX 780 et un Core i7 4770K.

 

On est loin de la calamité ambulante qu'était KT à son lancement.

 

Par contre, la ligne est "bloquée" avec le cadenas quand on veut éditer un scenario déjà lancé. On peut bien entendu déverrouiller mais alors ça rame grave chez moi. Du coup, je laisse verrouiller et je passe par l'édition classique qui est fluide. C'est peut-être ce blocage qui fait que ça tourne globalement très bien. MA était loqué de la sorte aussi... Je pense aussi que 90~100 Km est un bon compromis (2,4 Go quand même au total dont 500 Mo de matériel roulant). La taille des textures est globalement contenue, ce qui permet de la variété sans surcharge mémoire.

 

En tout cas, c'est une ligne de pur bonheur. Le tracé est top : du plat, du plat sinueux, au moins une belle rampe/descente sinueuse, des grosses gares et des petites même pour le fret, des ponts, quelques tunnels mais rien de long et chiant (max 1 Km), des signaux mécaniques... Les wagons random skin jouent vraiment dans l'immersion. On voit que c'est soigné et bien fini (même s'il y a toujours moyen de faire mieux). De prime abord, pas besoin d'attendre un patch pour en profiter (pas comme KT ou MR ou d'autres lignes jamais corrigées).

Franchement je regrette pas les 35 balles !!!

 

Et comme la dit ICE T ,cette ligne c'est du bonheur . :wub::wub: pas besoin de patch ,avec mon i5 6400 et ma gtx 970 ça tourne au poil, entre 23 et 40 ( j'ai bloqué les FPS à 40 alors :P )

 

Si ta 35 balle à craquer,alors va y. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je pense que c'est une des rares lignes à valoir chaque centime de son prix (avec BL en version 1.0 quand il y avait le matériel roulant fret).

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Franchement je regrette pas les 35 balles !!!

 

Et comme la dit ICE T ,cette ligne c'est du bonheur . :wub::wub: pas besoin de patch ,avec mon i5 6400 et ma gtx 970 ça tourne au poil, entre 23 et 40 ( j'ai bloqué les FPS à 40 alors :P )

 

Si ta 35 balle à craquer,alors va y. :D

Bonjour

Comme Zawal l'a acheté, il va certainement nous faire une petite extension, donc je l'ai achetée

Donc il peut se mettre au travail ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×