Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

ES64F4    2,046

C'est pas pour Berlin-Leipzig mais pour Schwere Fracht für Seddin

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est quand même franchement morne l'Arosa... Chur est totalement vide et statique. Il y a bien un ou des pecnots immobiles et des véhicules mais ils sont tous à l'arrêt. Franchement... Je ne sais pas comment ils ont codé le truc mais même en mettant 100 au niveau des personnages sur les plateformes dans le fichier bin, c'est désertique (alors que ça fonctionne sur toutes les autres lignes). L'EMU est sympa à conduire mais qu'est-ce que c'est pauvre comme décor...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

et apparemment les 6 premiers scénarios sont une reprise des scénarios existants , avec incorporation des wagons de 3Dzug.....si j'ai bien compris...donc en , fait cela fait plus de neuf euros pour 4 vrais nouveaux scénarios...à moins de m'être trompé -_-


 

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai aussi pris l'Albula (qui est mieux finie que l'Arosa). J'ai conduit la Ge 4/4 III et comme souvent, je me documente sur la locomotive. Et je découvre que les Suisses sont des maniaques du pare-brise. Je viens de me taper plus de 100 photos de Ge 4/4 III, aucune n'a le pare-brise sale même quand la locomotive est un peu défraichie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'avais pris l'Albula et elle m'avais bien plus mais sans plus, mais la pour l'Arosa ,c'est carrément abusé,c'est vide de chez vide ( un pote la prise et il regrette amèrement ) ,heureusement que je l'ai pas prise sinon je me serai fait remboursé direct .

 

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à pondre des lignes de 20 ou 30 bornes à peine détaillé et vide de toute vies à 30 boulles en plus !!!!! :o

 

Nen mais sérieux,je fait mieux avec moins pour moins chère et je bosse pas chez Leclerc hein :P

 

Mais punaise et les petits perso qui sont caché dans les assets il faudrait voir à s'en servir quand même,et puis il existe des routes avec du trafic aussi mince quoi ! :ph34r:

 

PS: faudrait aussi pas oublier de mettre un peut d'herbe et de fleures par-ci par-la

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bon alors tant pis pour l'Arosa, j'attendrais un solde. Mais franchement déjà l'Albula était plutôt désertique aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Franchement, après avoir vu la vidéo de l'Arosa, je trouve que certains ici font cent fois mieux, et gratuit en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je pense que je vais me faire rembourser Arosa, Albula et la RE 4/4 III Unesco... Je pensais ainsi avoir de quoi me divertir sur du métrique mais c'est trop moyen. Ca ne vaut pas du tout le prix. Je verrai lors des soldes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Franchement, après avoir vu la vidéo de l'Arosa, je trouve que certains ici font cent fois mieux, et gratuit en plus...

 

Honnêtement je ne le pense pas. Pour l'Albula, Thomson a utilisé de nouveaux assets qui rendent bien, et au final l'ambiance suisse est bien reproduite. Le fait qu'il n'y est pas beaucoup de voitures ni de personnes n'est pas le problème majeur, je ne roule pas pour observer chaque personne qui marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Honnêtement je ne le pense pas. Pour l'Albula, Thomson a utilisé de nouveaux assets qui rendent bien, et au final l'ambiance suisse est bien reproduite. Le fait qu'il n'y est pas beaucoup de voitures ni de personnes n'est pas le problème majeur, je ne roule pas pour observer chaque personne qui marche.

Justement, quand on roule à 30 Km/h, on a tout le temps de regarder ce qui se passe. C'est typiquement sur ce genre de ligne que les détails sont importants. DTG a fait bien mieux avec sa Mittenwald...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est sûr, il manque quelques randonneurs et voitures, mais je regarde surtout les arbres et les montagnes. :) Après, rien n'empêche Thomson ou quelqu'un d'autre de faire une maj.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

 

Honnêtement je ne le pense pas. Pour l'Albula, Thomson a utilisé de nouveaux assets qui rendent bien, et au final l'ambiance suisse est bien reproduite. Le fait qu'il n'y est pas beaucoup de voitures ni de personnes n'est pas le problème majeur, je ne roule pas pour observer chaque personne qui marche.

Salut Lyria

pas d'accord avec toi, un simu est de qualité quand il s'attache à reproduire tous les à-côtés de la simu, dans un simu de vol, il y a des addons pour "embellir" les à-côtés, avions ai, voitures qui roulent... Pour notre simu c'est la même chose, il faut des voitures, des piétons, des travaux sur les routes, des promeneurs, c'est important car cela participe à l'ambiance, surtout pour les villes traversées. De plus avec les pc actuels, c'est possible de le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour loud06 , je continue la phrase ... soit même . Cela prend du temps , mais avec l'habitude c'est assez simple . En éditant la ligne tout est possible , comme en modélisme on appelle cela du superdétaillage .

C'est sur ( je le fait tout le temps pour mon plaisir personnel :) ) mais bon , à 30 balles tu t'attend pas à finir le boulot ! <_<

 

C'est pas comme si c'était les premières lignes , ça fait quand même un bon moment que le jeu est sortie et je ( on ...)commence à ne plus trop accepter ce genre d'oublie ( de paresse :ph34r: ) de la part de tout les éditeur tierce ou pas -_-

Edited by zawal
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il faut reconnaître que ce qui est placé sur l'Arosa et l'Albula est placé sans faute. Il n'y a aucun objet 'volant' ou mal foutu. Ceci étant vR a relevé le niveau avec KV et la concurrence doit suivre. L'acceptation du nivellement par le bas n'est simplement pas acceptable. Heureusement que des gens critiquent ce genre d'addon qu'on peut qualifié d'inachevé. Sans quoi, ceux pour qui 30 € n'est pas négligeable sont tentés injustement.

 

Ce qui est sûr, c'est que la base est excellente. L'Arosa comme l'Albula ont juste besoin que qqu passe derrière l'éditeur pour finir le travail comme d'aucun l'ont déjà fait.

 

Côté matériel roulant, l'Allegra est bien fait. Je regrette juste deux trucs : les pare-soleils latéraux non fonctionnels et une seule vitesse d'essuie-glace. J'ai modifié les vues "latérales" d'origine qui n'ont guère d'intérêt au profit de vue les parties gauche et droite du tableau de bord (façon vR).

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Salut Lyria

pas d'accord avec toi, un simu est de qualité quand il s'attache à reproduire tous les à-côtés de la simu, dans un simu de vol, il y a des addons pour "embellir" les à-côtés, avions ai, voitures qui roulent... Pour notre simu c'est la même chose, il faut des voitures, des piétons, des travaux sur les routes, des promeneurs, c'est important car cela participe à l'ambiance, surtout pour les villes traversées. De plus avec les pc actuels, c'est possible de le faire...

 

Personnellement, je ne roule pas pour regarder s'il y a des voitures sur les routes et des gens sur les trottoirs, ça reste un (pseudo) simulateur. Ne pas acheter la ligne ou se faire rembourser juste pour ces raisons, c'est juste pousser le bouchon un peu loin. Ce qui manque selon moi, ce sont les annonces, car certains arrêts sont facultatifs.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,267

Petite question : le matériel livré avec la ligne est-il transférable vers le DLC Albula et vice versa ? Je demande cela, avant achat éventuel, afin de savoir si Thomson n'a pas bloqué la possibilité des transferts de matériel ou des modifications de la map ? Il me semble que cela avait été le cas avec une ligne anglaise (mais je peux me tromper d'éditeur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui tu peux faire rouler l'Allegra sur l'Albula comme tu peux conduire la Ge 4/4 III sur la ligne d'Arosa ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×