Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Je m'attendais quand même à voir arriver des scénarios rapidement pour la Class 460 mais c'est le vide. Ne me parlez pas des deux ou trois daubes qui sont sur le workshop... A défaut, j'ai fait du swap dans les scénarios de la Class 442 en remplaçant le train player par une Class 460. Mais je reste sur ma faim. Je ne connais pas assez les trains UK que pour faire des scénarios un minimum réalistes pour cette ligne et ce train. De plus, je n'ai pas trop de temps pour jouer...

 

En outre, d'après mes lectures, cette Class 460 ne roule qu'entre London Victoria et Gatwick ou Brighton (au plus loin), donc seulement sur une route. :( Vu la qualité de cette réalisation, on aurait bien envie de la conduire un peu partout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a une image de la cabine (enfin juste une portion de la partie droite...) dans leur mail de pub :

 

post-6871-0-00563400-1507127619_thumb.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Rien que la photo de la cabine se passe de tout commentaire. C'est dommage car je suis sûr que GBE ont beaucoup plus de potentiel que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est dommage car je suis sûr que GBE ont beaucoup plus de potentiel que ça.

 

Franchement non GBE n'a aucun potentiel et n'en a jamais eu. DTG a au moins le mérite de faire des addons magnifiques au niveau visuel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Petite carte pour situer ;)

Hidaka Main Line.gif

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Merci pour la carte, Dieu sait que DTG ne situe pas toujours bien l'endroit pour les lignes sur leur site.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à tous,

j'ai vu par hasard que , aujourd'hui c'était la journée du sourire ....pas de grande importance me direz-vous , mais si chaque personne intervenant aujourd'hui sur le forum ,terminait son sujet par un émoticône avec le sourire , qu'en pensez-vous?

même si il est virtuel , cela ne peut faire de mal :)

bonne journée

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

par ce temps qui court , ou le monde tourne a l'envers , quand que des fous tueront des innocents , quand on voit aussi son pouvoir d'achat diminuer de mois en mois , difficile pour certains de sourire , pourtant cela ne coûte rien a aucun de nous , soyons sur que notre passion , notre forum , restes et restera pour longtemps un moment ou on peut encore sourire sur certain post , surtout quand la grenouille fais sont apparition !! restont tous unis et amis et entraidons nous comme on le peut , ce jour est pour moi et je vous donnes mes milles sourires du fond de mon coeur ...bonne journée :):D:):):):):)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Première (et seule ?) vidéo sur la BR245 de GBE. Après avoir rapidement comparé avec une autre vidéo, les sons m'ont l'air très relativement sympas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Où est-ce qu'on peut trouver les codes pour le CSR de la Class 460 ? Quand je swap un train vers la Class 460, je voudrais ajouter ce genre d'info. MKS donne des codes dans ses scénarios mais comme je n'y connais absolument rien au niveau de ces codes, je ne sais pas sur quoi ils sont basés. Bref, je cherche la valeur à encoder AR pour Brighton, Gatwick et London Victoria vu que les scénarios partent généralement d'un de ces endroits. Est-ce que ces zones sont géographiquement grande ? Genre à Clapham jonction, est-ce encore le même code qu'à Victoria ?

J'utilise de préférence la Class 460 en version originale (et quasi jamais avec le GSM-R). La seule fois où j'ai voulu utiliser le GSM-R, je ne suis pas arrivé à encoder un U (alors qu'il suffit théoriquement de presser x3 la touche 8)... Le système me mettait soit le 8 soit le T et passait au caractère suivant. Là aussi si qqu connaît les "train reporting number" à utiliser. Si ça tombe, c'est simplement le code du train comme il est souvent repris dans les nom des scénarios UK :
1A47 Brighton - London Victoria
1U21 Gatwick CS - London Victoria
1U43 Stewarts Lane - Three Bridges


Tout ça n'est pas bien important vu que "ça ne sert à rien dans TS". Mais voilà, comme conduire cette Class 460 est tellement immersif, on a envie de faire comme en vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui, le Train reporting number correspond au code de 4 caractères qu'on appelle communément headcode.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci. Et pour les zones à encoder dans le CSR ? C'est documenté quelque part ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Dans les sectionnal appendixes de NetworkRail tu devrais trouver les codes des zones radio. Mais ce seront les mêmes que ceux des scénarios inclus avec l'addon, puisque c'est spécifique à la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

avez-vous remarquer que virtualsrailroads ne prévoit plus rien plus le moment ,? aurait il des soucis de manques de locos a modéliser ? généralement tout les mois quelques choses est en vue , içi plus rien depuis un bon moment ... mais vu qu'ils ne sont plus que deux , cela ne dois pas simplifier leurs travails ... on verra bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×