Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

JLD95    280

Rien trouvé sur Ukts mais j'ai toujours un peu de mal à trouver avec les mots clés

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chercher par membre est une astuce également, souvent ceux qui proposent un scénario pour une ligne en proposent en fait plusieurs ;)

 

Par exemple Richard Wesson en a écrit plusieurs :

 

members.uktrainsim.com/filelib-search.php?form_exact_author=RikWesson

 

Attention, c'est une ligne "de niche" (puisque située dans les années 80), du coup les scénarios requièrent souvent pas mal de matériels d'IHH. Mais franchement l'ambiance BR Blue avec toutes ces locos diesels puissantes et moins puissantes... un régal :wub: :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah tu parlais de CreativeRail ? Je pensais aux moyens de paiement XD

 

Oui CreativeRail ne vend ses productions que sur son site. ;)

 

J'en profite pour recaser un lien vers le test de l'East Coast Part 2, la China Clay est très sympa (et puis c'est dans la Western Region donc rien que ça c'est cool :P ).

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1002

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie du deuxième pack de scénarios "Expert" de TTB, sur la Munich-Ausburg cette fois.

 

http://www.trainteamberlin.de/forum/index.php?showtopic=1464

 

La liste du matériel AI est impressionnante !

Et réduction à 18 euros au lieu de 25 jusqu'au 1er septembre pour ceux qui possèdent le premier pack (sur la Berlin-Wittenberg)

 

http://coupon.trainteamberlin.de/

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

J'hésite pour le prendre ce pack; celui de la Berlin-Wittenberg ne m'a pas impressionné, et de plus il y avait des effets climatiques plutôt extrêmes mais aussi des horreurs visuelles comme la lumière dans la gare souterraine de Berlin, ainsi que des soucis de conduite avec perte de contrôle de la machine de chez Aerosoft.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bon finalement j'aimerais bien l'acheter, mais je ne retrouve plus le numéro de série du premier pack pour bénéficier de la ristourne; y a pas un moyen de se connecter à son compte pour voir d'anciennes commandes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

Après avoir acheté le pack TTB pour Munich-Augsburg j'ai aussi acquis le matos de leur site pour en profiter davantage;

j'ai fais deux activités pour le moment, la plus facile et une autre un poil plus difficile, et bien c'est du très bon, l'ambiance est réussie, les effets météos magnifiques, les explications claires et les scénarios originaux.

On s'y croirait réellement, moi qui en avait ras le bol de rouler sur des lignes allemandes et préférant les anglaises (avec ce qu'il faut de chez AP), et bien ça m'a réconcilié!

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Salut, au fait les scénar ne sont qu'en Allemand ou y a t'il au moins la langue de Shakespeare ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Ils sont en anglais dans le manuel, ainsi que pour la fiche d'activité qui s'affiche au début de chacune d'entre elles.

Comme je vois que sur un autre post ça discute de la complexité des machines pour certains éditeurs, ici pour TTB il y a un PZB simplifié et un SIFA, mais il suffit d'appuyer sur CTRL+MAJ+Q pour désactiver le PZB et CTRL+MAJ+Y pour désactiver le SIFA.

Par contre pas de régulateur de vitesse AFB, je trouve ça un peu dommage.

Edited by nico52

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Par contre un bémol pour une activité de 25min, à la fin au dernier arrêt en gare, que ça soit au point d'arrêt, ou 0.1 ou 0.2 avant, le débarquement des passagers ne fonctionne pas; c'est un problème qu'on rencontre de temps en temps dans des activités mais c'est toujours rageant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour, j'ai vu qu'il y a un Hotfix du pack 01 sur le support de TTB :)

 

http://www.trainteamberlin.de/forum/index.php?s=&showtopic=1457&view=findpost&p=11835

 

ça corrige certains bugs....

 

une autre question : dans les scénarios faut il activer quelque chose ou tout est automatique ? car sur certains scénars, TS me trouve des objets manquants...j'ai pas trop saisi à vrai dire :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je n'ai rien activé de spécial; par contre j'ai eu un déraillement de train AI dans une activité train de marchandise dans le second pack!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

J'hésite pour Marias Pass : je m'ennuie sur les lignes américaines. est-elle différente ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso je m'ennuie autant sur celle-ci que sur les autres, mais les paysages sont sympas. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Très étrange, car ce n'est pas "We took you to the tour", mais "Taking you to the Tour"... je ne sais pas comment ils ont fait pour ne pas voir ça !

 

Mais si vous avez l'occasion de jeter un oeil sur les revues ferroviaires anglaises du mois d'aout (Rail Express, Railway Magazine, Railways Illustrated...), ça vaut le coup car elles ont toutes publiées des articles très intéressants sur les moyens mis en œuvre pour le passage du Tour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×