Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

oui on les appelaient les "doryphores" je pensais aussi a celle de cockerill sambre ! enfin içi c'est pas le sujet bonne continuation dans nos souvenirs ahah lalala ! :blink: elles avaient 4 phares devant pour les derniers modéles qui ont servis a la construction tgv bruxelles liége vers cologne

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

WCML Trent Valley ;)
Le sound pack de la 66 est également disponible chez AP ;)

Suite à cette double installation, je retrouve avec déplaisir le fameux crash saved dump '...\TS2015 - v52.2a.dmp' dès le lancement du jeu...

Y aurait-il une incompatibilité entre le 'Class 66 Sound Pack (Pro)' de AP et la nouvelle route de Thomson 'WCML Trent Valley' proposée sur Steam?

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Il a suffit de relancer le client Steam qui était planté et... ça décoiffe!
Un must sans équivoque...

plw6Nz.jpg

 

ECwk0L.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaw les 2 lignes on l'aire géniale mais une question la LGV chinoise fait vraiment 570 km?? :D :D et la WCML qu'ils vienne de sortir elle fait combien de kilomètre environ ? sa me donne envie de les acheter :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pour la WCML Trent Valley, 60 miles (96 kilomètres). C'est d'ailleurs indiqué sur Steam...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

elle ma l'aire bien longue :D

 

je pens que je vais me l'acheter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce qui est énervant c'est de voir qu'il faut débourser 50 euros de plus si l'on veut pouvoir faire les scénarios fournis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est rien comparé à certains scénarios où on est pas loin des 150... :P et puis rien ne t'empêche de swapper avec rw_tools !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Vi... Mais peut-être qu'on s'y fait à force ! Faudrait demander aux habitants de Tchernobyl...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si tu as un écran tout pourri au niveau du rendu des couleurs aussi ça peut aussi corriger le tir. Plus de 0,5 €/km, qui dit mieux ? La seule route non DTG que j'ai achetée dont je ne regrette absolument pas l'achat est la 3CCR d'autant plus que la nouvelle version qui arrivera sous peu sera gratuite pour ceux qui ont acheté l'actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je viens de me rappeler qu'au fin fond de ma cave gît un écran cathodique 800x600... J'ai aussi la 3CCR et comme toi je n'en suis pas déçu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Heureusement qu'une nouvelle version arrive parce qu'avec la dernière version du jeu qui a viré le brouillard de fond, les routes qui comme la 3CCR n'ont pas de distant LOD rendent quand même franchement mal maintenant. On ne sait plus utiliser une belle météo qui mélange habilement nuages et montagnes d'arrière plan. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

L'auteur en parle sur rail-sim.de dans le topic dédié à sa route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

N'oubliez pas la p'tite américaine sortie aujourd'hui chez DTG ! C'est assez rare pour le signaler...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×