Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

one1504    236

@ICE T : J'ai bien fait de ne pas mettre 35€ là dedans :)

 

Pour la maj de la Three Corner je préfère refaire une install propre complète que de patcher, chacun son truc ;)

 

 

bonjour One1504

et ceux qui l'ont acheté sur steam est elle mise à jour également ?

Oui JT le dis sur la page, ce sera mis à jour via Steam mais ils ne disent pas quand :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est la route d'Aerosoft sortie il y a quelques mois. A mon avis, il n'y aura aucun changement, elle sera juste dispo via Steam... Donc avec droit de rétractation et c'est une très bonne chose.

 

 

Pas besoin de tout télécharger, il y a un patch de 4,5 Mo et ce n'est utile que pour le Railjet.

 

http://www.justtrains.net/support/three-country-corner-route/e773249

 

Dans le bas de la page : Please download the DVD update patch (4.5 MB). All owners of the boxed version should download and install this update.

 

Ben non apparemment, ce patch n'est qu'un des éléments de cette mise à jour de la route qui en inclut d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Dear Sir/Madam,

 

A new update is now available for the Just Trains Three Country Corner Route (Download and Boxed editions).

 

As well as providing a couple of small fixes, this new software provides a re-opened station at Hard. (When the Three Country Corner Route was being developed, the real station at Hard was being closed, but the OBB has now decided that the real one will stay open, so the virtual station has now been opened.)

 

New software is available for owners of the Download edition and a 4.5MB update is available for owners of the Boxed edition.

 

Please see the Three Country Corner Route Support page for more details of the update and for installation instructions:

 

http://www.justtrains.net/support/three-country-corner-route/e773249

 

 

Et sur le lien en question : http://www.justtrains.net/support/three-country-corner-route/e773249 :

 

Updated - 9th December 2015

 

This update includes the following changes:

  • When the Three Country Corner Route was built the real station at Hard was being closed, however the OEBB have now decided that the real one will stay open so the virtual station there has now been opened.
  • There was a hole in the platform at Riedenburg station. This has now been filled.
  • At Blundenz there were some disobedient bushes that strayed onto the sidings. These have received a stern talking to and have now left the area.

​Previous updates (included in this update):

  • The Three Country Corner Route was updated at the end of November 2015 to give it ZUB operation in the Swiss section of the route which this section did not have previously. This allowed the Just Trains Railjet Advanced to use the ZUB system on this part of the route.
  • Three Country Corner Route was re-launched ("version 2") at the end of July 2015 with new and improved objects, new tracks, new terrain textures, new distant terrain and new foliage.

 

Si on a la version 2.0, ça corrige tout ce qu'il faut (ZUB, la station fermée et les buissons envahissants). Après, si on veut retélécharger tout, on ne paie pas encore au DL. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ils ont quand même ajusté le prix à 22,99 € vu la longueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je surfais un peut sur le net et je suis tombé sur cette image de la GEML mais je vois qu'elle est modifiée niveau voies, décors .. S'agit-il d'une Maj gratuite que l'on peut acquérir ? Si oui, où donc ? Merci ! :D

 

post-6265-0-60308300-1449854668_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

pour mon scénario sur Berlin - Leipzig je laisse tomber. Le scénario est injouable, je ne peux pas jouer une seconde sans crasher... Et DTG qui ne fait rien pour régler cela... C'est à se demander si je ne devrais pas retourner sur Trainz, et j'y songe sérieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Bonsoir,

pour mon scénario sur Berlin - Leipzig je laisse tomber. Le scénario est injouable, je ne peux pas jouer une seconde sans crasher... Et DTG qui ne fait rien pour régler cela... C'est à se demander si je ne devrais pas retourner sur Trainz, et j'y songe sérieusement...

Cette ligne n'a pas été faite par DTG, il n'ont donc rien à voir avec les problèmes qu'il peut survenir sur cette ligne. c'est à/aux auteur(s) de cette ligne de régler les problèmes.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est vrai... N'empêche que je trouve ça anormal d'avoir un jeu qui lag et qui crash assez souvent....

 

Enfin bref, encore un scénario partit à la corbeille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

Bonjour ,

Pour mon compte personnel , j'ai fait 2 activités avec la class151 (fret) et avec l'ICE2 , de jour , sans aucun problèmes de ralentissements , et tout fonctionne correctement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

 

C est un scenario que tu as créé toi même ou celui de l auteur de la ligne ?

 

Oui c'était censé être un ICE T qui assurait la liaison Leipzig - Hambourg Altona. Du jour au lendemain le jeu s'est mit à crasher après l'ajout de 2-3 trains... En trains statiques et AI, il y avait une UM et une US de Talent 2 du S-Bahn de Leipzig, 3 RS1 de TrainSimHamburg, quelques trams dont celles qui n'étaient que des remorques me faisait crasher (...) et quelques trains de TTB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Curieux ces plantages. J'ai commencé à modifier à ma sauce des scenarios fournis, je n'ai eu aucun plantage. Il y a quand même parfois plus de 30 trains dans les scenarios. C'est la que j'avais aussi atteint la limite sur la 3CCR (35 trains et 2h30 de scenario; j'ai fini par le couper en deux parties).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Pour ma part je n ai pas encore teste de faire un scenario Perso dessus, en revanche j ai fait celui de l auteur avec la 442 Talent 2 et quand je mets le mode PZB en passant un vert clignotant avec le chiffre 9 au dessus je dois rester à 45 maxi sinon C est freinage d urgence, Ca C est en sortie de gare par le souterrain

Premier vert clignotant 60 puis après 90 mais il faut resté à 45 comprends pas la

Je précise que je le vois sur la petite ligne du PZB qui vous fait clignoter le 85 mais en dessous vous donne la vitesse maxi

Pareil sur le même parcours avant d arriver au terminus le PZB vous donne 45 maxi alors qu il est indiqué 60 sur le feu et plus loin 60 en entrée de gare mais avec un signal juste derriere de 500Hz donc la C est pas possible faut rentrer à 25 sinon arrêt d urgence, j ai l impression que le PZB est pas bien code en faite ou que je dois me tromper dans les valeurs ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu pourrais nous les mettre en DL tes scénarios non :) ?

 

Scénario supprimé. Si tu avais l'idée de tester mon scénario, ça n'aurait pas servit à grand chose vu qu'il crash sans arrêt...

 

Tout de façon, j'ai eu le droit aux DBuz et DABbuzf de RW0381. Alors je commence un autre scénario en espérant qu'il n'y ait pas de crash..

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Avant de supprimer mon scénario, j'avais fait un test avec les paramètres au plus bas. Résultat: ça crash quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

 

Scénario supprimé. Si tu avais l'idée de tester mon scénario, ça n'aurait pas servit à grand chose vu qu'il crash sans arrêt...

 

Tout de façon, j'ai eu le droit aux DBuz et DABbuzf de RW0381. Alors je commence un autre scénario en espérant qu'il n'y ait pas de crash..

Je parlais à ICE-T vu que c'était à la suite de son message sinon j'aurai mis @TGV Lyria -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

×