Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lemecano

Train et Rail simulator.

Recommended Posts

lemecano    0

Bonjour à tous.

Je suis un adepte de Train simulator. Je voudraiq essayer Rail Simutator.

Quelle est la différence.

Si j'achete le logiciel, est t'il compatible avec Windows XP familial (vesion officielle)

A quel prix et ou le trouver.

Merci et bon week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fly Jet    0

D'aprés ce que je sais ( je l'aurais dans la semaine ) la conduite est plus réaliste,les graphique sont plus poussé que sur MSTS et les sons plus sympa !!

 

Reste à avoir l'avis d'autre membre ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
lemecano    0

D'aprés ce que je sais ( je l'aurais dans la semaine ) la conduite est plus réaliste,les graphique sont plus poussé que sur MSTS et les sons plus sympa !!

 

Reste à avoir l'avis d'autre membre ! :P

Merci. J'attends d'autre réponses pour me faire une idée, mais déjà je crois que je vais acheter ce logiciel (s'il est dans mes prix, car je suis retraité -et oui on passe le temps comme on peu !)

Cela va me changer de Train Simularor et va amuser aussi ma petite fille qui se passionne.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Oui, il est compatible avec votre xp. Graphiquement, il est supérieur à MSTS, heureusement d'ailleurs, vu la différence d'âge entre ces deux logiciels. ;)

 

Pour le prix, le moins cher c'est en import.

Par exemple sur Play.com (site anglais très fiable), on le trouve à 11,99 euros neuf, frais de port compris ! (ne pas oublier de mettre la monnaie en Euro surtout, petit drapeau européen en haut à droite du site).

http://www.play.com/Games/PC/4-/8055155/Ra...or/Product.html

 

A ce prix là, difficile de faire la fine bouche. ;) En France vous avez Amazon.fr par exemple , à 15 euros neuf environ, hors frais de port (fdp gratuits à partir de 20 euros).

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000...35323013&sr=8-1

 

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
lemecano    0

Oui, il est compatible avec votre xp. Graphiquement, il est supérieur à MSTS, heureusement d'ailleurs, vu la différence d'âge entre ces deux logiciels. ;)

 

Pour le prix, le moins cher c'est en import.

Par exemple sur Play.com (site anglais très fiable), on le trouve à 11,99 euros neuf, frais de port compris ! (ne pas oublier de mettre la monnaie en Euro surtout, petit drapeau européen en haut à droite du site).

http://www.play.com/Games/PC/4-/8055155/Ra...or/Product.html

 

Merci. Avec ces renseignements, je vais le commander dès demain en espérant qu'il n'y ait pas de bug

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous.

Je suis un adepte de Train simulator. Je voudraiq essayer Rail Simutator.

Quelle est la différence.

Si j'achete le logiciel, est t'il compatible avec Windows XP familial (vesion officielle)

A quel prix et ou le trouver.

Merci et bon week-end.

 

Bonjour,

Point de vue graphisme, il n'y a pas photo...un moteur 3D de 2001 (MSTS) ne peut-être comparé à un de 2007 (KRS)

Maintenant, KRS est encore jeune et a eu un démarrage lent, surtout en Europe.

Depuis l'annonce du retrait de MSTS2, je vois des créateurs se remettre sur KRS.

Personnellement, j'ai les 2 logiciels, et j'en ai fait des miles et des miles sur MSTS...Mais je n'ai jamais apprécié l'éditeur et su l'utiliser correctement...(sans doute par paresse de chercher plus... :)

Sincèrement, quand on connait l'éditeur de KRS Rail Simulateur, et qu'on voit les résultats des screens surtout sur du HD, pas d'hésitations, pour acheter, c'est KRS ( petit hic, si on peut dire, le pc doit être à la hauteur.

Inutile de claquer son fric dans des quatre coeurs, des doubles suffissent largement et il faut 2 Go de mémoire avec XP et 4 Go avec Vista pour ceux qui ont malheureusement vista. J'espère que windows 7 sera à la hauteur. Mais ça, c'est un autre débat.

 

Note: Je vais investir dans du nouveau matériel et je pense à un pentium E8400 ou E8500

et la carte graphique disons moyenne gamme pour le jeu à fond sans soucis, nvidia X280 ou Ati 4570.

Une bonne carte mère et je m'en sort avec +ou- 650 €...Bien sur , y'a plus cher....

 

Bref, si tu as une bonne machine, Bien qu'au trouve encore MSTS sur le marché à un prix dérisoire, Rail Simulateur est vendu selon les endroits entre 19 et 50 €. et les addon sont abordables en téléchargement.

le moteur 3D est de tout façon supérieure. Bon choix

Bon train

Georges-Marie

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et d'autres captures ICI

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

bonjour,

 

Sinon pour l'acquisition de rail simulateur, tu as la boutique en ligne EA qui le propose à 9,99€ (c'est pas une blague) :lol: en téléchargement.

 

EA

 

Cordialement

 

Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

bonjour,

 

Sinon pour l'acquisition de rail simulateur, tu as la boutique en ligne EA qui le propose à 9,99€ (c'est pas une blague) :lol: en téléchargement.

 

EA

 

Cordialement

 

Alain

 

 

Salut,

Sauf erreur de ma part, la boutique STORE EA le vend à 54.99€....

store EA

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Je confirme, car je l'ai acheté par cette méthode, que le jeu est 9,99€ en TELECHARGEMENT sur la boutique en ligne D'EA.

 

A préciser que le téléchargement, après achat, comporte une sauvegarde qui permet après identication de retélécharger le jeux en cas de changement de PC par exemple.

 

CDLT

Share this post


Link to post
Share on other sites
lemecano    0

Merci pour ces renseignements. Etant convincu, j'ai de ce pas été sur PRICE MINISTER comander ce logiciel. J'espère qu'il va bien fonctionné.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

pour ma part aprés avoir tellement critiqué ce logiciel, sans le connaitre, je me suis lancé, je l'ai commandé chez amazone, au prix de 14euro port comprit, et je ne le regrette pas.

je termine une dernière route pour TS que j'ai commencé, et ensuite sus à RS, j'ai déja commencé le relief d'une future ligne Midi.

Question création de route il n'y as pas photo, c bien plus simple. question graphisme, c génial j'ai déjà expliqué les avantages. En tout cas des heures de bonheur en perspective., l'eau coule, l'herbe vole au vent, etc.

Amitiés à tous.

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papymecano    0

Je viens de réupéré mon PC parti se faire un lifting !

J'ai lu les commentaires de Rail Sim.

Je l'ai essayé, mais un peu déçu. Ou, alors je ne sais pas l'utiliser. Contrairement à MSTS il ne semble pas y avoir d'aiguillages en fonctionnement. Est-il possible de changer de voie, de décrocher des wagons et en raccrocher ? Ce qui est possible avec MSTS.

Toutes aides me sera précieuse .

Cordialement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papymecano    0

Malgré tous les bons conseils -merci- je n'ai rien trouvé dans les tutos relatif aux aiguillages et autres manipulations comme dans MSTS que je trouve plus vivant. J'attends avec impatience train sim 2009.

N'étant pas un pro, peut-être un "pro" pourra me donner des tiyaux pour les fonctions aiguillages, changement de voies etc...

Re merci.

Edited by Papymecano

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Malgré tous les bons conseils -merci- je n'ai rien trouvé dans les tutos relatif aux aiguillages et autres manipulations comme dans MSTS que je trouve plus vivant. J'attends avec impatience train sim 2009.

N'étant pas un pro, peut-être un "pro" pourra me donner des tiyaux pour les fonctions aiguillages, changement de voies etc...

Re merci.

Bonjour l'ami "papy mécano",

venant comme beaucoup de TS, je ne crois vraiment pas qu'il soit plus vivant, bien au contraire, je trouve les couleurs de TS bien fade par rapport a "RS", les aiguillage sont aussi automatique que dans TS, mais cerise sur le gâteau, il peuvent évoluer manuellement si tu a prévue a l'avance cette possibilité.

Il est une chose certaine, RS en matériel, et objets français était bien en dessa, de ce que l'on aurais put attendre, mais sa y est cela change, c'est pas fait pour me déplaire.

Je crois, et ce n'est pas ici que l'on va dire le contraire, je crois que ce simulateur a beaucoup d'avenir.

Des objets, comme ceux de Dede34, et des matériel, comme ceux de julien, GSI, et d'autre, me permette de te dire, que tu ne regretteras pas ton changement, Bien sur il y a une période d'adaptation, je l'ai connue aussi sous TS. voila bon dimanche à toi zé a tous.

Richard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×