Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

loud06    168
Il y a 14 heures, goeland14 a dit :

Je me paierai TSW le jour où le Triangle du Cantal (exemple pas pris au hasard) sera reproduit sur ce jeu. Je pense que ce n'est pas pour tout de suite.

bon ben je sais pas quel âge tu as, mais tu risque de passer de vie à trépas avant de la voir au rythme du développement....

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Il y a 15 heures, Simulateur a dit :

Si tu le dis...

oui et je le regrette, l'ambiance est vachement important et l'ambiance passe par la vie autour du train, et là pour moi, tsw n'y est pas du tout... que ce soit les machines de chantier, les trains AI, peu de circulation... (pour les circulations, la dernière ligne US en a un peu plus), pas de possibilité d'aller voir le décor loin du train (la touche "8" est limité autour du train). La plupart du temps, on roule dans un décor vide.... Ca viendra, mais quand ?

Il est d'ailleurs assez troublant de noter que malgré cet outil qu'ils ont a leur dispo, ils n'arrivent pas à recréer tout ce qui est dit plus haut...

Vous savez quoi ? la meilleur, c'est que Microsoft nous sorte un MSTS 2020 avec l'aide d'Azure, comme ils vont le faire pour MSFlight 2020

Edited by loud06
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

J'ai le même ressenti, avec en plus l'aspect rutilant du matériel roulant que je trouve vraiment trop artificiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, blindos a dit :

J'ai le même ressenti, avec en plus l'aspect rutilant du matériel roulant que je trouve vraiment trop artificiel

 Sentiment que je partage depuis le départ et qui n'affecte pas que le matériel roulant : tout est beaucoup trop "propre" et aseptisé, bien loin d'une ambiance type "trains d'antan"... Mais on s’éloigne du fil original on devrait plutôt parler de TS2019 ici ;)

Edited by Lucky
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je retombe par hasard sur le post qui cite J&C Cleaner.bat un peu plus haut : attention danger ! Ne surtout pas supprimer les fichiers .tgt sans lesquels certaines textures ne s'afficheront plus. Exemple : l'EA 692 de Train Motion.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonjour,

 

Joli tracé la ligne Briançon-Grenoble, elle doit être agréable à pratiquer en train. Dommage qu'elle ne soit pas encore prête, elle me donne envie. Mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×