Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Problèmes Techniques TSW

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Vraiment crazy cette histoire, bon, c'est du PC et du Windoze. Et avec un autre jeu UE4, pareil ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

si c'était le cas ( moteur du jeu), nous aurions tous ce problème, or justement, ce n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

J'ai eu ce problème de souri avec la version 2004 de W10. Mais, chez moi, c'était pour toutes les applications. Il me fallait "cliquer" plusieurs fois pour effectuer une sélection. Tout est rentré dans l'ordre avec un retour à la version 1909.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

la je viens de réinstaller la version 2004 et ça marche nickel c est a n y rien comprendre

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour,

Hier, j'ai fait l'acquisition de "China Railways", lorsque je vérifie je vois que cette ligne se trouve bien dans ma bibliothèque.

Toutefois, après ouverture de train Simulator classique, cette ligne reste introuvable dans l'inventaire lignes des lignes !

Comment remédier à ce problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 8 minutes, Marcirail a dit :

Bonjour,

Hier, j'ai fait l'acquisition de "China Railways", lorsque je vérifie je vois que cette ligne se trouve bien dans ma bibliothèque.

Toutefois, après ouverture de train Simulator classique, cette ligne reste introuvable dans l'inventaire lignes des lignes !

Comment remédier à ce problème ?

Bonjour. Si tu veux avoir une réponse, pose ta question sur le forum "TS Classic", plutôt que sur TSW2 & 3... Enfin, tu fais ce que tu veux. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 4 heures, Marcirail a dit :

Je ne parviens pas à trouver le forum "TS Classic". !

 

Il s'agit du forum "Train Simulator 2022" (TS Classic maintenant, d'après DTG) et de ses sous-forums. :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 3 heures, Marcirail a dit :

Je ne parviens pas à trouver le forum "TS Classic". !

Bonjour, tu a de la chance d'avoir notre ami  HonfleurVB  qui est présent pour t'aider et se dévouer pour toi . . . ;)

Pour autan que le site de " Papic"  ne rouvre pas son site pour les grandes vacances 2023 , HonfleurVB

il restera bien ici cet été au chaud avec nous  . . . :rolleyes:

Elles sont chères les grosses moules cette année en France . . .:P

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 36 minutes, thalys07 a dit :

Pour autan que le site de " Papic"  ne rouvre pas son site pour les grandes vacances 2023 , il restera bien ici cet été au chaud avec nous  . . . :rolleyes:

Dominique.

Papic n'ayant pas consulté le Grand Mage Mamadou, qui sait tout, voit tout, et même le reste, ça m'étonnerait que son site rouvre de sitôt... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 44 minutes, HonfleurVB a dit :

Papic n'ayant pas consulté le Grand Mage Mamadou, qui sait tout, voit tout, et même le reste, ça m'étonnerait que son site rouvre de sitôt... ;)

Au cas ou, on oubliera pas son CV, sa lettre de motivation, test psychotechnique + un extrait de casier judiciaire vierge pour s'y inscrire :genre: 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
il y a 28 minutes, CC21000 a dit :

Au cas ou, on oubliera pas son CV, sa lettre de motivation, test psychotechnique + un extrait de casier judiciaire vierge pour s'y inscrire :genre: 

désolé mon ami mais tu exagères:angry2:, je ne sais pas ou tu as été chercher pareille sottise.

 

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 45 minutes, gg90 a dit :

désolé mon ami mais tu exagères:angry2:, je ne sais pas ou tu as été chercher pareille sottise.

 

Oui, évidement j'exagère, c'est ironique. Je me rappel juste des conditions qu'il fallait remplir afin de pouvoir discuter librement sur ce forum ou il fallait régulièrement brosser le poil du proprio. Ma position est connu, on en à déjà parler. j'ai été éjecter sans comprendre alors que bon, je ne fais que discuter d'une passion et d'un métier.  Bref chacun voit midi à sa porte.

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 7 minutes, CC21000 a dit :

Oui, évidement j'exagère un peu, c'est ironique. Je me rappel juste des conditions qu'il fallait remplir afin de pouvoir discuter librement sur ce forum ou il fallait régulièrement brosser le poil du proprio. Ma position est connu, on en à déjà parler. j'ai été éjecter sans comprendre alors que bon, je ne fais que discuter d'une passion et d'un métier.  Bref chacun voit midi à sa porte.

Quand Emmanuel Macron aura fini de s'occuper de la signature de Mbappé au PSG pour les trente prochaines années, peut-être qu'il va se pencher sur le problème du retour du site de Papic... -_- Aïe, on est hors sujet, on va se faire taper sur les doigts.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 3 minutes, HonfleurVB a dit :

Quand Emmanuel Macron aura fini de s'occuper de la signature de Mbappé au PSG pour les trente prochaines années, peut-être qu'il va se pencher sur le problème du retour du site de Papic... -_-

Oui, un grand démocrate !! j'ai confiance :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

et les copains, je ne sais pas si vous avez remarqué que vous êtes sur une discussion  TSW :rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

j'ai besoin d'aide concernant le creators club sur PC TSW4 (Epic):

- j'ai téléchargé (abonné) des livrées et notamment des F7B qui sont normalement considérées comme des locos

- je n'arrive pas à les utiliser en mode freeroam car je les vois nulle part.

- j'ai bien essayé d'avoir de l'aide sur le forum DTG mais personne "worldwide" n'a daigné répondre même pas nos chers serviteurs de DTG :starac:

l'absence de manuel ou tuto concernant ce fichu creators club est un peu gênant dès que l'on sort des sentiers battus, si tant est qu'utiliser une livrée soit de l'ordre de l'exceptionnel....

Un grand merci par avance pour toute aide de votre part ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

p'tite question toute bête TSW4: que signifient les pointillés orange?

par avance merci

PS: j'ai posé la question aussi sur le forum DTG mais là-bas je ne m'attends pas à un miracle:whistling: 

questi11.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    267

Bonjour

Je voie que c'est une route US mais c'est la quelle ?

Et surtout ou sur la route ? ( non du repère ).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

c'est la sand patch, à l'entrée de Cumberland en provenance du triage de Cumberland.

ces pointillés n'étaient pas présent avant la dernière maj de TSW4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

c'est les sidings.

Sur le forum DTG dans le sujet "TSW General discussion"/"This New Hud..." en page 5, daté du 14/12/2023 j'ai pu lire: 

"..... It shows siding and platform markers in orange and light blue, respectively."

bon dimanche:D

PS; c'est dommage que DTG n'édite pas un manuel évolutif au fil des maj.

Edited by gg90
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    267

Ok c'est bien ce qui me semblai!

c'est la même chose que sur tcs en faite .

Merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Le 1/14/2024 à 12:54, bidi a dit :

 

c'est la même chose que sur tcs en faite .

 

Tout à fait, mais je préfèrais le précédent original de TSW4 qui était très bien, j'ai un peu ralé sur le forum car avec la mise à jour ça devient trop chargé et la manière dont il s'adapte est plus perturbante qu'autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×