Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

ALERTE WINDOWS

Recommended Posts

voie12    515

bien le bonjour de ce dimanche , cette semaine c'est a dire jeudi (nuit) windons m'a téléchargé en update le nouveaux windows familliale qui s'appelle octobre 2018 version 1804 chez moi , donc a cet instant je n'ai pas fais attention a ce qui était de nouveaux n puis j'ai pris le temps d'éplucher cette version et c'est beaucoup mais beaucoup d'application pour les smarphones tablettes et bien sur notre win pc ! quelle fut ma surprise quand j'ai voulu démarrer mon ts 2018 ou tsw de constater qu'au démarrage des jeux c'est direct save dump ou tempdump v.64.... plus moyen de faire fonctionner ces jeux , déjà la moutarde m'a monté au nez lorsque j'ai vus que des icônes de mon bureau étaient également disparue , comme par exemple ccleaner le jeu farcry5 ,  vlc , et encore bien d'autres ? alors que faire ? si vous êtes pressé allez remettre votre ancienne version , ou bien réinstallé ccleaner ou revounistaller pour virer tout ce qui ne vous conviens pas , ou également allez dans le panneaux de configuration pour allez dans la rubrique démarrage pour également enlever ces maudites applications que j'ai a faire ! ( attention tout ce que je vous écris cela c'est passé chez dans mon pc ! ) ensuite bien sur , cela devait arriver réinstaller tout les programmes qui avaient disparus , notamment steam pour les TS 1 et 2 ! euro truck 2 1.31.2 chez moi , ect ect ... je vous met le lien du site micro de merde ainsi vous pourrez lire le compte rendu de cette version . si vous utilisé bigdefender comme anti virus allez aussi voir dedans ils y a des nouvelles cases a cocher ! bref il m'a mis , selon ma connexion adsl + de 9h a télécharger ce foutu windows paradise ... en esperant que chez vous cela c'est bien passé et rien de perdu , mais moi , galère ...je signale aussi que les moyens que je vous donnes ci dessus n'engage que moi bien si vous êtes plus malin de moi , cela est certain , vous pouvez employer votre méthode ! voila , mon post est terminé dans l'espoir de vous avoir aider et prévenus ! bon dimanche pluvieux chez moi ...cela rafraîchit la mémoire . très cordialement votre didier .

https://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1168153-windows-10-october-2018-update-sera-la-prochaine-mise-a-jour-de-windows/

et en plus ceci , avec cette mise a jour ils veulent absolument mettre en navigateur par défaut leur edge !!! impossible pour moi de le désinstallé , j'ai fais plusieurs fois la tentative avec ccleaner section outil pour l'enlever et cela fonctionne  , mais attendez quand vous rallumer votre pc le lendemain et bien """"coucou" je suis la je suis revenus parmi vous ! incroyable n'est ce pas , de plus mon autre navigateur safari , celui-ci m'annonce qu'il n'est plus a jour et il se ferme ? seul opéra tiens le coup ! je vais étudier cette emmerde , j'ai mes amis fidèles qui ne sont pas ici qui ont les mêmes bobos que j'ai cité en haut ! allez courage ...nb ,; si vous avez des suggestions plus utiles que moi , n'hésiter pas a partager vos trucs et astuces .  oubli de ma part si vous avez bloqué sur votre pc la question ne pas mettre les mises a jours alors aucun soucis a avoir .    je répète que seul moi et plusieurs de mes amis ont eu ce genre de problème , alors ne me dites pas encore une fois que je suis a côté de la plaque . merci de me comprendre .

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
à l’instant, goeland92 a dit :

Que je suis content d'être encore sur Windows 7...

Moi de même Bernard .... 

Il serait intéressant d'avoir le retour d'autres utilisateurs de Win 10 .... c'est préoccupant cet octobre 18  ... 

Voie 12 .... Une restauration système à une date antérieure ne serait elle pas la solution la plus efficace?

 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Utilisateur de Win 10 pro x64 , j'ai bien fait la mise à jour et aucun bug chez moi .

De plus google chrome est bien resté mon navigateur par defaut.

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi aussi je suis toujours sous Windows 7 et tout fonctionne à merveille depuis longtemps, on ne change pas une équipe qui gagne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je suis sous Windows 10 et quand ils veulent me foutre une mise à jour, soit elle foire(les 3/4 du temps) , soit je fais tout pour la faire fouarer (éteindre et rallumer le PC souvent)

Par contre, pour Microsoft edge, tu peux rien faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,685
il y a une heure, heren a dit :

Moi aussi je suis toujours sous Windows 7 et tout fonctionne à merveille depuis longtemps

Coucou ! . . . Bonjour Hervé ! :) . . .   Ben moi je suis sur Windows 10  et avec Google  chrome  , je n'ais eu aucuns problèmes et aucuns  soucis  en passant à  la nouvelle  MAJ  UPDATE   d' Octombre  2018  ! . . .   j'ai  seulement du  revoir  les paramètres   et décocher certaines cases qui viole la vie privée  ! . . .:angry:  et de toute façon avec leur sulfureuse Biométrie invisible et leurs programmes qui travaille en arrière plant qui eux sont aussi invisible sur Windows 10 , ont est en permanence violé dans la vie privée ,  bref . . .  Google ne fait pas mieux , quand on décoche des cases dans le système sur Google , ben sa se réactive tout seul ! . . . ils veulent tout savoir de nous ! . . .  ses Pirates de la fameuse  Silicone Valley  made in  USA  !  . . . . :thumbdown3:   De toute façon  ceux qui sont toujours sur Windows 7  :wub:  , leurs jours sont compter ! . . .  et ils seront tous obliger de migrer sur Windows 10  via  UPDATE  ! et ce dans peut de temps ! . . .  les mises à jours de Windows 7  seront aussi terminée  ! . . . :censored:   un bon conseil , faites des sauvegardes de tous vos jeux et fichiers si vous êtes toujours sur Windows 7  ! .  .  .  :happy:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 3 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . Bonjour Hervé ! :) . . .   Ben moi je suis sur Windows 10  et avec Google  chrome  , je n'ais eu aucuns problèmes et aucuns  soucis  en passant à  la nouvelle  MAJ  UPDATE   d' Octombre  2018  ! . . .   j'ai  seulement du  revoir  les paramètres   et décocher certaines cases qui viole la vie privée  ! . . .:angry:  et de toute façon avec leur sulfureuse Biométrie invisible et leurs programmes qui travaille en arrière plant qui eux sont aussi invisible sur Windows 10 , ont est en permanence violé dans la vie privée ,  bref . . .  Google ne fait pas mieux , quand on décoche des cases dans le système sur Google , ben sa se réactive tout seul ! . . . ils veulent tout savoir de nous ! . . .  ses Pirates de la fameuse  Silicone Valley  made in  USA  !  . . . . :thumbdown3:   De toute façon  ceux qui sont toujours sur Windows 7  :wub:  , leurs jours sont compter ! . . .  et ils seront tous obliger de migrer sur Windows 10  via  UPDATE  ! et ce dans peut de temps ! . . .  les mises à jours de Windows 7  seront aussi terminée  ! . . . :censored:   un bon conseil , faites des sauvegardes de tous vos jeux et fichiers si vous êtes toujours sur Windows 7  ! .  .  .  :happy:

 

Dominique.

Si ça doit migrer, ça migrera... En attendant, on en profite !

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Entre Windows, TS, TSW, ATS, ETS2 et consorts à mettre à jour continuellement, on jouent quand ? ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bonjour à tous  .....   La dernière mise à jour du jeu est en train de me planter carrément un disc dur qui est plein bien sur  .....  je me bat avec CHKDSK  a chaque démarrage du pc même en ignorant la réparation je vois des fichiers  qui sont en rapport avec le jeu  ( 24010 ) ce numéro va vous parler .....  ces fichiers sont soit  réparés ou supprimé a chaque démarrage .......  si vous me voyez disparaitre c'est que je refais toute mon installation 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Si vous suivez les péripéties de cette version 1809 (et non 1804), vous constaterez que suite à de nombreux problèmes (disparition de tout le contenu de Mes Documents ou encore suppression totale du compte utilisateur entre autres joyeusetés) Microsoft l'a précipitamment retirée de la circulation hier en début d'après-midi... Quand on lit les détails, on apprend qu'elle a été déployée pour le grand public sans avoir finalisé les test en interne... Ah, ce cher Kro$oft !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, heren a dit :

Entre Windows, TS, TSW, ATS, ETS2 et consorts à mettre à jour continuellement, on jouent quand ? ?

Il reste Candy Crush sur ton smartphone... :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Il semble que les problèmes rencontrés par certains sont liés à leur version de W10. J'ai le version 1803 et les mises à jour (dernière le 13/09/2018) ne causent aucun problème sur mon ordinateur.

Question: Est-ce qu'il y a des utilisateurs des versions ultérieurs qui n'ont pas de problèmes? Si oui, il faut peut-être chercher du côté de virus ou malware qui n'auraient pas été détecté et corrigé par les anti-virus des utilisateurs à problèmes.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les problèmes des Windows 10 1809 sont suffisamment importants pour que Microsoft les retire du canal end users mais aussi de Technet et de MSDN. Le pire, c'est que des Windows 10 Enterprise ont été mis à jour en 1809 alors qu'il y avait des GPO pour bloquer la mise à jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,685
Il y a 3 heures, ES64F4 a dit :

Les problèmes des Windows 10 1809 sont suffisamment importants pour que Microsoft les retire

Coucou ! . . .  Bonsoir , moi j'ai Windows 10  1809   et  tout fonctionne très bien  ! . . . :)  ,  je n'ai aucuns problèmes à signaler !  . . .;)

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je suis content que chez certain tout fonctionnes bien , mais comme vous avez lus certains en ont eu , dont soyez vigilant , même si tout fonctionnes bien regarder bien toutes les applications fournies , certaines sont des pièges a mouchard pour que microsoft saches tout sur vos activités ! suivez bien le guide que j'ai mis en premier sur mon post ! malheureusement certaines applications ne peuvent pas êtres désinstallée , enfin , si , mais quand vous remettez votre pc en marche il re-télécharge ces mêmes applications comme le navigateur EDGE et bien d'autre ! si vous essayez de revenir a une version antérieure , cela ne sert a rien , car la aussi , quand vous lancer votre machine , et bien vous ^étes repartit pour un re téléchargement durant +/- 8 a 9 h selon votre débit , dont il faut faire autrement en bloquant déjà au départ windows update pour empêcher les mises a jous , mais la aussi des fois cela a marché chez moi , mais quelques jours d'après rebelotte rechargement de 1809 . je n'ai pas encore vu s'il avait changé des choses ? mais moi je ne suis pas doué en informatique pour approfondir les sujets sur faire disparaître cette mise a jour .. voila pour ceux que cela va et bien tant mieux pour les autres lisez les infos sur le site microsoft comme moi je fais tout les jours ! bon mercredi a tous cordialement didier  nb ! moi c'est win 10 familliale ! peut être que pour les autres versions il n'y a rien a signaler mais surveiller bien leurs nouveautés car cela est incroyable leurs systèmes d'espionnage ! allez a bientôt si j'ai du nouveau !

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,685
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

certaines sont des pièges a mouchard pour que microsoft saches tout sur vos activités !

Coucou ! . . . :ph34r:    Windows 10  ce n'est que cela  ! . . . Et certains Mouchards dans la  Biométrie et invisible de Windows 10  que l'on ne sais pas enlever  et ils nous  traques et traces toutes nos activités , caméra et micro peuvent se réactiver tout seul et sans que l'on puisse le savoir  ! . . . :ph34r:   nous sommes manipuler comme des girouettes  par ses  Zouaves ! . . . :angry:     Milles - Sabord  ! . . . :censored2:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour,

Pour ma part Windows 10 pro et rien à signalé. tout fonctionne nickel

toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Effectivement, la 1809 est toujours bloquée jusqu'à nouvel ordre, suis encore en 1803....

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

eh bien tu as de la chance mon ami , surtout ne met pas la nouvelle mise a jour conseils d'amis bloque dans paramètre ne pas mettre les mises a jours win update sinon tu va te retrouver dans une merde pas possible et de plus impossible de revenir en arrière car même si tu réussi quand tu va relancer ton pc c'est repartit pour un long téléchargement il est obstiné ce microsoft a la con !! bonne journée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,685
il y a 55 minutes, Gandalf a dit :

Effectivement, la 1809 est toujours bloquée jusqu'à nouvel ordre, suis encore en 1803....

Coucou ! . . .  Bonjour Gandalf  :)  ,   je comprend plus rien moi  . . . ? ! ?    Comment sa se fait que tu en est toujours  a la version  1803 ! . . .:blink:    Mois je suis passer sans problème à la version  1809  depuis  un petit moment . . .  j'ai eu parfois des soucis dans la création de ma ligne 38  avec cette mise à jour qui fouine dans tout  l'ordinateur et  ralentis quand je suis sur TS 2019  dans l'éditeur en création , la maintenance se met en route bien trop souvent ,  Windows  Défender  et  sa sécurité  sulfureuse lier a la maintenance ,  c'est devenus pire qu'une fouine ! . . . :ph34r: et malgré  les bonnes cases décochées  sa travaille  en biométrie invisible  dans tous les dossiers ! . En plus la sécurité  du  navigateur Edge maintenant surveille et est intrusif sur  Google Chrome sur tout se que vous faites ! . . . :(   parfois des fichiers disparaisses tout seul ,  c'est  pas un bonne mise à jour  la  1809 . . .  et Google chrome n'est pas sans reste pour violer la vie privée ! . . .  se sont des partenaires  USA . . . <_<

Amitié  ,   Dominique.  

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

exact et re exact !! c'est une vraie mine d'or pour eux ils peuvent tout savoir sur nous et mette d'autres navigateur dans la tourmente ! moi je ne sais plus me servir aussi de safari il me demande de le mettre a jour et quand je veux mettre cette mise a jour il me dit que mon windows n'est pas compatible avec ma version actuelle n dont plus moyen de faire un téléchargement avec safari automatiquement le gros big defender me dit qu'il y a un trojan ! beh voyons ? c'est eux qui l'ont mis dedans ce trojan , difficile aussi de supprimer ce defender , mais quelle merde mes amis , mes fichiers documents envolé image également fichiers téléchargement disparus la cam s'allume sans rien lui demander , et bien voila la nouvelle stratégie du monde virtuel et informatique tout le monde veut savoir ce qu"""il fais ou il va avec qui il parle sur quels sites on va et c'est encore pire pour ceux qui ont des smarphones tablettes ect .. la c'est truffé d'application que l'ont n'a pas demandé et on les trouves dans on allume son appareils  ect.. ce normal ! on n'a plus de vie privée voila c'est tout et n'oublier pas que c'est windows qui est le plus répandu dans le monde tout les pc tournent avec cette saloperie .. mais ou va t'on mes amis ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×