Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

La grenouille    3,202
il y a 46 minutes, Gandalf a dit :

La grenouille, le mod de Franck est conçu pour fonctionner uniquement avec l'éclairage dynamique, si tu le décoches, effectivement ça ne va pas. Il faut donc toujours résoudre le problème de base...

Toi pas y avoir compris....peut être moi mal expliquer:rolleyes:

En 64 bit - éclairage dynamique activé, image totalement blanche, cramée, injouable (avec ou sans le mod actif) - si je désactive l'éclairage dynamique, l'image est jouable mais pas naturelle....

Va savoir ce qui se passe, moi pas savoir, d'ou ma question à Franck ... Il peut peut être faire la relation de cause à effet....et m'aider à trouver mon bug en 64 bit


En 32 bit tout est clean....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si si, j'avais très bien compris... je précisais que l'éclairage dynamique est un pré-requis pour RW_enhancer, donc que si tu veux l'utiliser il faut bien régler le problème de base...

As-tu un fichier d3dx9_26.dll dans ton répertoire Railworks? Si oui, tu peux l'effacer, une piste parmi d'autres..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

dll suprimée sans aucun résultat - Merci de ton aide Gandalf

A titre indicatif, l'image que j'obtiens en diminuant le bloom au minimum 25%... si je règle à 50% et plus, c'est blanc de blanc...

18122601395974427.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben de toute façon tu as un problème indépendant du mod de Franck, c'est celui-là qu'il faut régler à la base. Tu as bien baissé la luminosité dans les réglages du jeu? Ici elle est environ à 70%. Je crois que personne n'a jamais eu le même problème que ça et j'ai vraiment du mal à comprendre d'où ça peut venir.

Dans les autres jeux, c'est bon? Tente aussi une install du dernier driver de ta carte graphique (c'est une quoi?) en forçant une réinitialisation des paramètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

dll suprimée sans aucun résultat - Merci de ton aide Gandalf

A titre indicatif, l'image que j'obtiens en diminuant le bloom au minimum 25%... si je règle à 50% et plus, c'est blanc de blanc...

18122601395974427.jpg

Essaye de réinstaller le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 6 heures, Lus0rius a dit :

Essaie de réinstaller les shaders de base, puis remettre ceux de Franck...

C'est déjà fait .... Ce phénomène d'écran blanc préexistait avant l'installation du mod de Franck - il date de la sortie de TS en 64 bit....

Drivers de la CG GTX 970 à jour.... Les autres simu fonctionnent parfaitement dont TS en 32 bit

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

De retour de mes "vacances de noel". :)

@La grenouille En effet ce n'est pas un probleme de RW enhancer car les même shaders sont utilisés pour la version 32 ou 64 bits. Il me semble déja avoir vu ce genre de problèmes avec le jeu de base. Je te conseille d'aller dans les options graphique et de changer le mode d'affichage en "plein ecran fenetré" je ne sais plus le nom exact de l'option en français et d'ajuster le curseur de luminosité (même si le curseur te parait bon bouge le un peu pour que ce soit bien pris en compte).

@olili975 Envoi moi quelques informations sur ton achat (ID, ou nom/prénom ou email utilisé pour l'achat) par message privé ou sur support@lonelybitsgames.com que je puisse te renvoyer ton lien de téléchargement. Merci !

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Gandalf disait ci dessus  " en forçant une réinitialisation des paramètres "

dans l'installation du driver NV , il y a cette option, as tu essayé cela ? Elle réinitialise tes paramètres

nouvelle instalation NV driver.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Franck ...Seule la désactivation de l'éclairage dynamique me permet d'avoir une image satisfaisante, sinon c'est blanc de blanc ...Je suis bien en mode plein écran ...le curseur luminosité n'a aucun effet...

Henry, j'ai procédé à la réinstallation des pilotes de la C.G. comme tu me le recommandes - sans effet!

Merci à vous deux pour votre contribution...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Franck ...Seule la désactivation de l'éclairage dynamique me permet d'avoir une image satisfaisante, sinon c'est blanc de blanc ...Je suis bien en mode plein écran ...le curseur luminosité n'a aucun effet...

Henry, j'ai procédé à la réinstallation des pilotes de la C.G. comme tu me le recommandes - sans effet!

Merci à vous deux pour votre contribution...;)

Justement, il y à deux mode en "plein ecran" : plein écran et plein écran fenêtré essaye le second mode :)

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, Franck22000 a dit :

Justement, il y à deux mode en "plein ecran" : plein écran et plein écran fenêtré essaye le second mode :)

 Devinez?...Franck a touché le gros lot, il a trouvé la solution à mon problème...L'image est bien là après avoir configuré sans bordure :wub:

Grand merci à toi et respect pour tes compétences.....

181227071134687878.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, La grenouille a dit :

 Devinez?...Franck a touché le gros lot, il a trouvé la solution à mon problème...L'image est bien là après avoir configuré sans bordure :wub:

Grand merci à toi et respect pour tes compétences.....

181227071134687878.png

Super!!!!!! tu va pouvoir désinstaller TSW Dediou!!!!!!!!!:D:D:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Non....tu vas m'envoyer Munster-Bremen maintenant que je peux rouler en 64 bit :D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

La grenouille.... elle se bat trace yen contre l'intolérance mais croit, croit, croit au père Noel:D:D:D

 

agence-communication-galanga-grenouille-zen-noel.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, La grenouille a dit :

 Devinez?...Franck a touché le gros lot, il a trouvé la solution à mon problème...L'image est bien là après avoir configuré sans bordure :wub:

Grand merci à toi et respect pour tes compétences.....

181227071134687878.png

Franck ta proposé le mode fenêtre , c'est moi qui t'es proposé le mode sans bordure :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Ce soir je streamerais pendant toute la soirée sur Train Simulator 2019 en mode détente sur ma chaine twitch (que j'utilise vraiment pour le loisir je ne suis pas du tout un streameur pro :D). Si vous voulez discuter un peu avec moi dans le tchat pendant le direct n'hésitez donc pas à passer me faire un coucou à partir de 21H00 (approximativement). ;)

ça se passera ici: https://www.twitch.tv/snake_22000  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Le bloom est encore un peu fort mais c'est de plus en plus réaliste (pardon: pas pu résister...;))

world_atyour_feet_25-12-2018_12-48-35 (2).jpg

Edited by Lucky
  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Only in India. Hallucinant. Il y a pire, cette vidéo où en plus c'est jour de marché et ils ont leurs échopes dans une rue comme ça, qu'ils replient en un clin d'oeil quand le train passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a une heure, Gandalf a dit :

Only in India. 

Hé non, plutôt le Vietnam et plus particulièrement Anoï

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 6 heures, Gandalf a dit :

Only in India. Hallucinant. Il y a pire, cette vidéo où en plus c'est jour de marché et ils ont leurs échopes dans une rue comme ça, qu'ils replient en un clin d'oeil quand le train passe.

Oui c'est vrai. Mais sauf erreur, là c'est à Hanoi 😊

Share this post


Link to post
Share on other sites

×