Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gecp83400

demande creation de materiel

Recommended Posts

gecp83400    58

bonjour, y a t il un createur interessé par la creation de l autorail SY de provence et corse?

jp

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Peut-être que le créateur de la ligne le modélisera :). Pour le connaitre, je sais qu'il pourrait le faire s'il en a envie.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 31 minutes, fildefer a dit :

Bonjour.

Peut-être que le créateur de la ligne le modélisera :). Pour le connaitre, je sais qu'il pourrait le faire s'il en a envie.

Amitiés

il se concentre sur les annees 50, et les autorails CFD SY sont des annees 70. c est pour ca que je lance un appel

jp

Edited by gecp83400

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, gecp83400 a dit :

il se concentre sur les annees 50, et les autorails CFD SY sont des annees 70. c est pour ca que je lance un appel

jp

Il ne te reste plus qu'à t'y mettre... Tu as tout mon soutien moral. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

dommage, mais je laisse tout de meme l appel au cas où si un createur si interesse dans l avenir

amicalement jp

Edited by gecp83400

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un train complet locomotive, wagons tgv etc sur un autre parcours, par exemple le tgv duplex sud sur la gare de paris Montparnasse car j'arrive pas a conduire le TGV Atlantic speed !

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La LGV Atlantic possède un Quick drive qui te permet de choisir la loco compatible....donc ça devrait le faire...L'autre technique sous RWTools, c'est un expert qui te la confiera...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour merci pour le tuyau la grenouille, là j'ai un autre souci , j'ai voulu installer l'AGC 5 mais j'arrive pas démarrer la loco du coup j'ai effacer AGC 4 de Christophe mais que j'ai pu récupérer sur un site mais je n'ai plus les reskings Lorraine, Normandie, Alsace, etc....Je sais pas ou les récupérer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

hello, je suis preneur du site de l'AGC4, comme toi avec l'AGC5, si tu peux mettre le lien, merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×