Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 27 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Du nouveau pour Rail Simulator

Recommended Posts

thebogie    4

salut a tous

 

un an d'arrêt complet avec RS , j'ai craquer et je télècharge sur steam railworks a 19.90 £ , pour voire un peut la bête .

hier en fin de journée j'ai fait 27% en 5h , je reprend se matin je rajoute 27 % en 40minutes , pour dire qu'il est préférable de télècharger le matin en Europe .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

salut a tous

 

un an d'arrêt complet avec RS , j'ai craquer et je télècharge sur steam railworks a 19.90 £ , pour voire un peut la bête .

hier en fin de journée j'ai fait 27% en 5h , je reprend se matin je rajoute 27 % en 40minutes , pour dire qu'il est préférable de télècharger le matin en Europe .

 

Bonjour Thebogie,

 

Et un de plus :):):) tu as très bien fait car c'est un logiciel qui à du potentiel et l'équipe de Rail-sim planche dur dur pour décortiquer la bète ......

amicalement

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

sa turne bien sacli , comme dirais johny :D

 

graphiquement railworks a un petit plus cet tout , sa vient peut être que j'ai plus le même matos , suis en full HD , j'ai eu un plantage sur une ligne , pourtant en principe avec windows 7 sa turne comme une horloge , vous êtes nombreux a avoir des plantages alors sa me rassure .

les sons on l'air meilleurs , dans l'ensemble je suis satisfait pour le moment .

j'ai une question : je peut installer des bâtiments etc... sans risque , qui était prévu pour RS ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir à tous,

 

Voici les dernières nouvelles de RailSimulator.com :

 

http://www.youtube.com/user/RailSimulatorD...u/0/ucs0FpJZ0s8

http://www.youtube.com/user/RailSimulatorD...u/1/UCA0VLALcbo

http://www.youtube.com/user/RailSimulatorD...u/2/Ey-RY4p2QAI

 

...en bref, un mode carrière avec des points qu'on gagne ou qu'on perd en fonction de la qualité de la conduite (personnalisable pour chaque scénario).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour ma part, si ça permet de mieux vendre le jeu et de financer de futures améliorations de code, alors... :mellow:

 

PS pour thebogie : oui, d'une manière générale tu peux installer les archives *.rpk sans problème. Si l'add-on prévu pour RS est fourni sous forme de fichier *.exe (installeur), alors il faut passer par la fonction "Intaller une extension prévue pour Rail Simulator" (mais il faut avoir RS toujours installé sur le PC, je crois). Dans certains cas particuliers il me semble que la réussite de l'opération n'est pas garantie.

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Salut,

Entre nous, j'aurais préféré qu'ils prennent le temps de corriger le comportement des trains AI ou de corriger d'autres bugs plutôt que vouloir noter les performances des joueurs sur une simulation de conduite encore à beaucoup améliorer ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

 

 

PS pour thebogie : oui, d'une manière générale tu peux installer les archives *.rpk sans problème. Si l'add-on prévu pour RS est fourni sous forme de fichier *.exe (installeur), alors il faut passer par la fonction "Intaller une extension prévue pour Rail Simulator" (mais il faut avoir RS toujours installé sur le PC, je crois). Dans certains cas particuliers il me semble que la réussite de l'opération n'est pas garantie.

bonjour

je te remercie pour toutes tes précisions Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Salut,

Entre nous, j'aurais préféré qu'ils prennent le temps de corriger le comportement des trains AI ou de corriger d'autres bugs plutôt que vouloir noter les performances des joueurs sur une simulation de conduite encore à beaucoup améliorer ! <_<

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Salut,

Entre nous, j'aurais préféré qu'ils prennent le temps de corriger le comportement des trains AI ou de corriger d'autres bugs plutôt que vouloir noter les performances des joueurs sur une simulation de conduite encore à beaucoup améliorer ! <_<

 

 

Bonjour à tous

Bonjour Gondel

 

Entièrement d'accord avec toi !!! le fric d'abord et les améliorations après !!!!!! et encore .......

 

amicalement

 

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenpuk    0

Bonjour à tous

Bonjour Gondel

 

Entièrement d'accord avec toi !!! le fric d'abord et les améliorations après !!!!!! et encore .......

 

amicalement

 

sacli

 

M'enfin qq soit la boite elle a été crée pour gagner de l'argent sinon pourquoi l'avoir crée!

 

Si elle perd de l'argent elle disparait crée du chomage et la prestation disparait

 

Il n y à guère que la SNCF pour ne pas comprendre ça. Au frais de la princesse comme ils disent.

Je regette, il fallait que ce soit dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Encourageant de voir qu'ils ne restent pas assis sur le leur moteur et sur le modèle de jeu hérité de MSTS. Ne manquerait plus que le devers, et on serait au top.

 

Hâte de voir tout cela évoluer en tout cas, et j'imagine que je serai bon pour m'acheter un nouveau PC ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

C'est sympa qu'ils bougent, en effet ! Par contre dommage qu'ils pensent toujours pas au dévers et à l'éclairage dynamique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est sympa qu'ils bougent, en effet ! Par contre dommage qu'ils pensent toujours pas au dévers et à l'éclairage dynamique...

L'éclairage ils en parlent justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Très prometteur l'année 2010, s'ils réalisent tous ses détails ce serait très bien, le mode multijoueur, l'augmentation de la distance de terrain chargé, là par contre il faudra une très bonne machine... et la lumière... on pourrait dire enfin. mais comme on dit vaut mieux tard que jamais.

 

Wait and see

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

L'éclairage ils en parlent justement.

 

Oups, en effet... :D Désolé, comme je suis un gros paresseux j'ai juste regardé la vidéo où ils montrent le soleil qui se couche... j'avais pas compris que c'était l'introduction de l'éclairage dynamique ! Bref, en tous cas dans ce domaine j'ai été bluffé par World of Subways, où les néons dans les tunnels et même les rames de métro que l'on croise éclairent la cabine, ça donne un vrai plus au niveau ambiance.

 

Sinon, vous savez s'ils évoquent le dévers ? Parce que je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis... Il y a une difficulté technique ? Je veux dire est-ce que c'est compliqué de faire se balancer un peu la cabine dans les courbes ? Ce serait déjà un bon point non négligeable, sans exiger en plus que la voie ait effectivement un dévers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Oups, en effet... :D Désolé, comme je suis un gros paresseux j'ai juste regardé la vidéo où ils montrent le soleil qui se couche... j'avais pas compris que c'était l'introduction de l'éclairage dynamique ! Bref, en tous cas dans ce domaine j'ai été bluffé par World of Subways, où les néons dans les tunnels et même les rames de métro que l'on croise éclairent la cabine, ça donne un vrai plus au niveau ambiance.

 

Sinon, vous savez s'ils évoquent le dévers ? Parce que je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis... Il y a une difficulté technique ? Je veux dire est-ce que c'est compliqué de faire se balancer un peu la cabine dans les courbes ? Ce serait déjà un bon point non négligeable, sans exiger en plus que la voie ait effectivement un dévers...

 

 

 

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux...

 

Pour répondre à RAF..., non, ce n'est pas vraiment compliqué, on le fait depuis un certain temps sur les circuits automobiles....Le problème ici, c'est que de nombreux objets sont attachés à la voie et là , cela se complique, une route qui à un devers, ça passe, mais les trottoirs, les clôtures, les quais, etc ne peuvent suivre le mouvement des rails. J'y ai travaillé depuis RS, et j'ai même trouvé une solution pour balancer les rails avec les caténaires qui "s'inversent" en traction ,si je peux le dire ainsi, je ne reviens pas sur le bon terme.mais pour associer les porte-caténaires et tout ce qui va avec, là, je me tire les cheveux sans trouver une solution équitable et surtout réaliste. Je n'ai sans doute pas le matériel suffisant pour continué, et depuis que je suis sous win7 x64, je n'ai rien fait.....

Mais l'équipe Derek et Compagnie vont surement trouver. C'est leur intérêt et l'avenir du simulateur qui se jouera sur ce point. Je l'imagine pour le prochain Noël....à suivre...

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ils ont évoqué le dévers à un moment l'année dernière, cela fait parti de leurs projets, mais il va falloir certainement être très patient. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour à tous,

Très "britiche" le programme d'add-ons de début 2011 publié hier par RS. Aucun matériel continental et des lignes anglaises et écossaises !

La ligne Edimboug Glasgow permettra de comparer les talents de RW et justtrains qui annonce la ligne de Mully pour avril.

La ligne Woking Portsmouth nous laissera surement sur notre faim en s'arrêtant à à peine une 30aine de miles de Londres !

Et tout ça à quel prix ?

Bon WE

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Mise a jour annoncé pour lundi

 

La traduction n'est pas super :lol:

 

Améliorations de votre RailWorks 2 Expérience:

 

Tous les nouveaux scénarios Tutorial, pour vous aider à améliorer vos compétences de conduite et de tirer le meilleur parti de RailWorks 2

collisions avec AI statique consiste maintenant rapport latitude et la longitude

Machines à vapeur maintenant montrer la AWS icône d'annulation sur le HUD Cab Control

Précédent collision AI dans le scénario de la charge de ciment sur la route Castle Rock maintenant résolu

Cloud erreurs de lecture ont été résolus

Améliorations pour les utilisateurs spécifiquement allemand et en russe:

 

Amélioration de la localisation de l'allemand vers l'anglais routes

locomotives allemandes en allemand maintenant infobulles allemande

RailWorks 2 maintenant entièrement localisé pour les joueurs russes

Améliorations pour ajouter au réalisme:

 

Les passages à niveau maintenant détecter les mouvements de trains AI

Amélioration du Royaume-Uni signaux sémaphore

Amélioration de freins TVH

Amélioration des tailles de police et rédacteur en chef d'échelle dans l'interface utilisateur

Distance stats ne sont désormais disponibles dans les scénarios du système de carrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir Orangina75

Avant toutes annonces majeures concernant RAILWORKS il serait souhaitable avant de bien pouvoir resoudre tous les petits problemes que nous constatons , mais dont peu d'interet est donné .

Voir les messages concernant le bug à l'ouverture des lignes dont personne n'attache trop d'importance .

Nous sommes plusieurs à avoir ce probleme .

Si cela venait à continuer , je prendrai une decision de tout effacer et de rester sur MSTS malgré l'investissement financier fait à ce jour . Esperant ne pas en arriver la et dans l'attente .

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Apparemment on aurai plus d'infos ce soir aux alentours de 7h, sur la mise à jour à venir??

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Les nouveautés=

http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php...&sd=a&start=120

 

ENORME !!

 

Railworks devient Train Simulator 2012

 

Image IPB

 

 

 

Gameplay

-Multiple‐source dynamic lighting: allows streetlights & headlights to illuminate the ground and nearby objects

-Extended terrain draw distance and terrain shadows

-Multiple‐headed consists to allow consists to be powered by different types of traction

- Particle effects on locomotive windows – e.g. rain drops

- Working wipers which clear away rain drops

- Improved skies with stars and moving clouds

- Water with depth and reflections of nearby objects and terrain

- Depth of field can be switched on to give a camera focus effect

-Soft shadows mimic real daylight shadows

- Consist speed limits realistically enforced

- Improved track unevenness and cab camera movement increasing with speed

- Smoothing of vertical curves on tracks.

- New, user interface and loading screens

- Superelevation creates accurate simulation of curved tracks

Editing & building

- Improved browser list and functionality plus other improvements to the asset editor

- New stopping point feature to simplify scenario creation

- New way of simplifying display of editor features

- New way of authoring marshaling of AI trains – particularly useful in yards

- Ability to lay blocks of assets

- Improved terrain modeling and better import tool

- Ability to preview lofts in the asset editor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×