Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Du nouveau pour Rail Simulator

Recommended Posts

Grégoire    1

Yeah ! T'as réussi à faire 12h00, félicitations ! :D

 

J'avoue, j'ai rien à faire*

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo2007    2

Quand je lance ce programme, au bout de 3 à 5 minute j'ai une fenetre avec cette indication :

Steam.exe (main exeption): Unable to load library steam.dll

 

J'ai télécharger ce programme une douzaine de fois, désinstallé et réinstaller autant de fois.

 

Au risque de vous faire baver... moi j'ai réussi à installer le jeu, et il fonctionne très bien.

 

Je n'ai pas encore joué beaucoup, mais j'ai eu l'occasion de tester la ligne américaine Cayon Pass (pas mal, même si le transport fret n'est pas mon préféré), et puis, surtout, la nouvelle ligne (imaginaire) dans les Alpes. Cette dernière est superbe ! On sent qu'ils ont fait un effort au niveau graphismes. Ils ont également amélioré les jeux de lumière (sur les feux), les caténaires, et les barrières (qui étaient assez pourris sur RS 1).

 

Il y a certainement plein d'autre choses à découvrir... mais, en tout cas, moi j'adore !

 

Pour la question des addons payants, effectivement il faut faire attention à ne pas les utiliser pour créer nos propres lignes, sinon on rentre dans leur jeu. Il y a suffisamment d'objets disponibles gratuitement que pour pouvoir en faire de superbes lignes.

 

Bon jeu à tous (j'espère que les bugs s'arrangeront pour ceux qui n'ont pas pu lancer le jeu).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lolo2007,peux-tu m'expliquer comment tu es arrivé a lancer le jeu car moi je clique sans arrêt sur start Railworks mais rien n'y fait il ne se lance pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

J'ai changé d'ordinateur j'ai à nouveau téléchargé le programme "Steam" pour le même résultat.

J'ai donc installé ce programme sous xp et sous vista.

ce programme de téléchargement ne fonctionne pas

 

Avec KUJU je n'ai que des emmerdes.

J'ai acheté pour railsimulator le package foliage que je n'ai jamais pu installer, maintenant j'achète railwork et je n'arrive même pas à le télécharger.

 

bonsoir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai enfin réussi à lancer le jeu en ayant redémarrer l'ordinateur,juste deux petits problèmes : je n'arrive pas à mettre le jeu en français (je parle parfaitement anglais il n'y a pas de soucis avec ça mais je préfère avoir le jeu dans ma langue le français),et le jeu est en petite fenêtre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est bon j'ai réglé le problème pour la petite fenêtre,mais je vois qu'on ne peut qu'explorer que les lignes et pas faire des "missions".Sinon le jeu me plait bien,les graphismes sont vraiment biens,mais le jeu laggue beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Non c'est bon j'ai réglé le problème pour la petite fenêtre,mais je vois qu'on ne peut qu'explorer que les lignes et pas faire des "missions".Sinon le jeu me plait bien,les graphismes sont vraiment biens,mais le jeu laggue beaucoup.

Bonjour,

Ce matin, après une demi-nuit de téléchargement;D, j'ai enfin "RailWorks3";). Ce WE, je testerai si j'ai le temps ce nouveau logiciel, mais après une mise en route rapide, effectivement, pas de dépaysement.

Salutations, Alain8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Help comment faire un scénario ?? Il n'y a que marqué free play ce qui signifie explorer la ligne...pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Non c'est bon j'ai trouvé j'avais pas assez observer --'

Edited by vivelestrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
metrolor54    0

Salut,

30 min de téléchargement.

Interface plus chaleureuse et plus agréable.

J'ai pu faire des activités.

Meilleure visibilité des signaux, meilleurs graphismes.

Point négatif : pas d'éclairage de nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Pour faire un scénario c'est comme avant avec RailSimulator, tu charge ta route par « Free Play » ou « Scénario » en suite s'il agit d'une route original du jeu tu dois ouvrit le petit cadenas qui ce trouve sous ton écran à droite, et à partir de la tu choisi l'icone scénario qui correspond au type de scénario que tu veux faire (toutes les explications pour créer un scenario est disponible sur ce forum).

Edited by rtvsat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonsoir

:)

A force de bidouiller j' ai réussi à trouver la solution pour le téléchargement de Railworks.

:blink:

Je suis connecté à internet par la livebox d' orange.fr.

Elle a un pare feu incorporé.

 

C' est ce parefeu qu' il faut mettre sur l'option : faible (la plus basse), taper http://192.168.1.1, mot de passe, configuration - sécurité, puis valider l'option faible.

:rolleyes:

Cela peut servir à d' autres internautes d' orange.fr, connectés à internet par livebox. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Salut,

de retour d'un séjour sympathique sur la côte, je découvre la promotion proposée pour celles et ceux qui ont acheté la première version ; et j'avoue que je ne m'attendais pas à un prix pareil, donc assez satisfait. :)

Le seul point finalement qui m'embarrasse un peu, c'est que j'avais un disque dur Raptor dédié pour RS, et là je vais devoir l'installer (forcément) dans le dossier prévu pour Steam.

 

Au passagez, si certains ici sont embarrassés pour utiliser Steam, je veux bien faire un tuto imagé pour les différentes étapes. :)

 

RS a bien marché bien au Royaume-Uni (vu le matériel proposé, ça aide), j'espère qu'il en sera de même pour cette version 2, et que ça décollera enfin dans nos contrées. Vous avez constaté un regain d'intérêt sur les différents forums ?

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurel    0

Une petite précision quand à aux problèmes de téléchargement via steam avec livebox:

 

Mettre sur sécurité faible n'est pas forcément une très bonne idée.

 

La bonne marche à suivre est d'ouvrir les ports suivants:

UDP 1200

UDP 27000 à 27015

TCP 27030 à 27039

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Miama, regardez cette image, c'est assez sympa ce qui pourrait débarquer prochainement. :)

 

Image IPB

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Nouvelle mise à jour v97.6a:

Added jumping to a location via ctrl+clicking in the 2D Map (Edit Mode Only)

Added steam chuffing on AI locomotives and double headed trains

Added LUA scripts allowed on all wagons and tenders

Added waypoint at speed to be used as the Final Destination of a Scenario

Added locomotive bell to keymapping in all control modes (B key)

Added bell sounds to dressed level crossings on Barstow - San Bernadino

Added Electrification Display to Track Property display cycle

Added engines being off when no driver icon is placed on them (turns off smoke emittion and removes drivers from cab)

Fixed the preview function in the Asset Editor for Windows Vista users

Fixed road traffic not being able to cross ribbon joints

Fixed turning Bubble Labels on/off in Edit Mode

Fixed the loss of the zoom function in the 2D Map when authoring scenario instructions

Fixed a signal at Maidenhead on the Oxfo-Padd route that was sticking at red

Fixed horn staying on if a save was done at the same time

Removed some wiggly fence placement along Oxfo-Padd route

Added Camera Zoom function to mouse scroll wheel on head-out

Added particle emitters can be tied to controls via the EngineScript of a locomotive (not used by default locomotives yet)

Rain no longer falls in tunnels :P

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1
Nouvelle mise à jour v97.6a:

Added jumping to a location via ctrl+clicking in the 2D Map (Edit Mode Only)

Added steam chuffing on AI locomotives and double headed trains

Added LUA scripts allowed on all wagons and tenders

Added waypoint at speed to be used as the Final Destination of a Scenario

Added locomotive bell to keymapping in all control modes (B key)

Added bell sounds to dressed level crossings on Barstow - San Bernadino

Added Electrification Display to Track Property display cycle

Added engines being off when no driver icon is placed on them (turns off smoke emittion and removes drivers from cab)

Fixed the preview function in the Asset Editor for Windows Vista users

Fixed road traffic not being able to cross ribbon joints

Fixed turning Bubble Labels on/off in Edit Mode

Fixed the loss of the zoom function in the 2D Map when authoring scenario instructions

Fixed a signal at Maidenhead on the Oxfo-Padd route that was sticking at red

Fixed horn staying on if a save was done at the same time

Removed some wiggly fence placement along Oxfo-Padd route

Added Camera Zoom function to mouse scroll wheel on head-out

Added particle emitters can be tied to controls via the EngineScript of a locomotive (not used by default locomotives yet)

Rain no longer falls in tunnels :P

 

Yeah ! Ça c'est du copié collé comme on aime !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Yeah ! Ça c'est du copié collé comme on aime !

T'es lourd à force, Gregoire. Vraiment lourd. Sans rire, tu me gonfles.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

C'est vrai Grégoire que tes brèves de comptoir commencent à me souler légèrement aussi. Je ne saurais trop t'encourager à tourner tes doigts 7 fois avant de poster un message la prochaine fois. Sinon nous en viendrons à des mesures plus énergiques que je n'aime guère mais bon, si tu ne veux pas comprendre...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

 

C'est vrai Grégoire que tes brèves de comptoir commencent à me souler légèrement aussi. Je ne saurais trop t'encourager à tourner tes doigts 7 fois avant de poster un message la prochaine fois. Sinon nous en viendrons à des mesures plus énergiques que je n'aime guère mais bon, si tu ne veux pas comprendre...

 

Bonjour

Oula !, faut pas trop déconner dans se forum, je pense moi, simplement que Greg voulez peut être en savoir un peut plus. :(

Car, par exemple, traduire ce message en français.

Je sais bien que s'est plus rapide le copier coller, mais quand même, faudrait rajouté quelque chose, car sa, ont le savait déjà, vus que sa apparait après la mise a jour ! <_<

Soyons courtois et indulgent quand même!, et ne pas virer tout le monde pour la moindre infraction au code !

Sinon, il n'y aura plus grand monde sur ce forum !, faut bien rigoler un peut .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est juste que les remarques ironiquo-acerbes ont tendance a devenir la norme de la part de Grégoire ces derniers temps. Un petit rappel a l'ordre est toujours salutaire avant le message de trop.

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Sinon on punira, on ne diffusera pas la ligne Béziers-Port la nouvelle modifiée et la 66000 :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Aux dernières nouvelles, ils vont ajouter de nouveaux scénarios et des "Achievements" que l'on retrouve dans d'autres jeux disponible sur Steam.

Ils ont aussi l'air de vouloir modéliser de nouveaux matériels anglais ; je m'étonne tout de même qu'ils ne songent pas à d'autres pays, le nôtre en particulier.

Sinoon nouvelle offre de 50% de remise pour ceux qui ne sont pas passés à RailWorks.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Sinoon nouvelle offre de 50% de remise pour ceux qui ne sont pas passés à RailWorks.

Oula, je n'ose imaginer les résultats de leur ventes s'ils recommencent à brader leurs jeux....... pourquoi ne se posent-ils pas de question ?

 

Greg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×