Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Toto31700

Nord Pas de Calais UKTS

Recommended Posts

Toto31700    10

Bonjour,

Est ce que vous sauriez où est ce que je pourrais trouver les voies pour la LGV Nord de UKTS, parce que je l'ai télécharger mais il me manque des lignes payantes (il me manque la Settle-Carlisle, la Glasgow Airport Link, et la GEML) mais c'est des "scenery" d'après RW tools, je n'ai pas regardé en détail. 

Bonne journée à tous. 

 

PS : je vais joindre une photo d'ici quelques minutes pour que vous compreniez ce qu'il manque 

 

 

 

Update : j'ai trouvé avec RW tools, cela fait parti des assets qui me manque. 

Edited by Toto31700

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je crois que c'est fourni avec, mais ne t'attarde pas sur cette ligne, elle est très mal faite et elle rame, ça ne vaut pas le coup

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26
Le 27/02/2021 à 14:08, yann13 a dit :

Je crois que c'est fourni avec, mais ne t'attarde pas sur cette ligne, elle est très mal faite et elle rame, ça ne vaut pas le coup

Mal faite ??

Hé, c'est une ligne freeware. C'est déjà pas mal. Moi je serai pas capable de faire le quart de ça. En plus c'est un anglais (photons66) qui a fait la ligne.  Après tu penses ce que tu veux.

Bonne soirée

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Vieux sujet qu'il n'était peut-être pas nécessaire de déterrer. ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26
Il y a 8 heures, HonfleurVB a dit :

Hello. Vieux sujet qu'il n'était peut-être pas nécessaire de déterrer. ;)

Cest vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 21 heures, TGV7106 a dit :

Mal faite ??

Hé, c'est une ligne freeware. C'est déjà pas mal. Moi je serai pas capable de faire le quart de ça. En plus c'est un anglais (photons66) qui a fait la ligne.  Après tu penses ce que tu veux.

Bonne soirée

En même temps, il y a beaucoup de problèmes sur cette ligne, les rails sont inapparents et pareils pour certaines infrastructures comme les bâtiments de la gare du Nord, les viaducs et les poteaux de caténaires. Je me suis renseigné partout sur ce problème, mais je n'ai aucune réponse à cette question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour les rails, il faut installer les fichiers "Concretie" 123 et 126 normalement joints à la ligne. D'autre part, pour la énième fois, je suggère de lire les recommandations de l'auteur (photon66) sur le site UKTS concernant les assets freewares et paywares demandés. Ensuite, un p'tit coup de Ts_Tools. Et accessoirement, faire un tour sur ce forum concernant cette ligne. On en parle à droite à gauche, mais il faut chercher un peu... Même moi j'ai réussi à l'installer avec les rails et les infrastructures, et pourtant je ne suis pas Einstein. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

As-tu été voir dans l'éditeur comment les objets sont déclarés ? La distance de visibilité.
objet qui disparaisse.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 1 heure, HonfleurVB a dit :

Pour les rails, il faut installer les fichiers "Concretie" 123 et 126 normalement joints à la ligne. D'autre part, pour la énième fois, je suggère de lire les recommandations de l'auteur (photon66) sur le site UKTS concernant les assets freewares et paywares demandés. Ensuite, un p'tit coup de Ts_Tools. Et accessoirement, faire un tour sur ce forum concernant cette ligne. On en parle à droite à gauche, mais il faut chercher un peu... Même moi j'ai réussi à l'installer avec les rails et les infrastructures, et pourtant je ne suis pas Einstein. ;)

J'avais fait les téléchargements des assets de la ligne justement, j'ai même fouillé les forums, ça a pas trop marché justement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×