Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PetRoll

Présentation CasseRoll

Recommended Posts

jibeh    4,518

Notre ami Rollover nous fait l'honneur de demander sa réintégration sur le forum. Je tiens donc à vous publier sa lettre de motivation, reçu sur mon courrier
* (ce fil restera fermé !)
 

" Mon pauvre, t'es vraiment à la ramasse sur ce coup là.

Le marché est simple: tu me remets mon compte Rollover et j'arrete mes conneries. On ne peut être plus clair.

Tu vas rire, on m'a conseillé de déposer plainte pour harcèlement morale et diffamation contre quelques guignols présents sur le forum. Et aussi contre le forum pour atteinte à la libre expression (si je t'assure ça vaut aussi pour les forums) et complicité avec les gugusses que vous n'avez pas été foutus de virer.

A bientôt "

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

suite... nouveau message

"Tu pourras ajouter à ton post diffamatoire (puisqu'étant issu d'un message privé ) que tu te ridiculises tout seul. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Sinon le thème du forum étant "rail sim" et non "tous sim" inutile de nous noyer de posts sur des sujets qui n'interessent que toi. Vu l'incroyable quantité de likes j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ou juste pour te cirer les pompes. Tu dois être le seul à ne pas t'en rendre compte. Tes annonces de jeux à la con, sans doute payants d'ailleurs, les fils genre FS ou truck machin chose on s'en tape. C'est vrai que ça meuble le forum qui est en train de crever.
Je n'ai qu'a aller voir ailleurs ? C'est déjà fait.

 

Bon pour bannissement...  puisque les mots "Démocratie" et "Liberté d'expression" (des droits fondamentaux) ne semblent pas faire parti de votre vocabulaire

signé Rollover"

 

Petite précision, le forum est un lieu privé et non public, on est chez Julien ici.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

et cela continue, on m'informe que ...

 

"Petite précision, le forum est un lieu privé et non public, on est chez Julien ici."

J'aime les gens bourrés de certitudes comme toi. Cela doit faire longtemps que tu ne t'es pas connecté au forum sans ton compte. 

Alors je vais t'éclaircir les idées. Le dit Julien a mis en ligne un forum en utilisant un soft surement en freeware, comme beaucoup d'autres. Sauf que le contenu du forum est lisible par tous sans avoir de compte le rendant public. Evites la diffamation, tu t'enfonces.

Au fait c'était les 40 ans du TGV aujourd'hui. Mais il semble que l'activité ferroviaire te dépasse. Les astres c'est mieux.

Autre chose ??

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×