Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Michael Blackbird

Marseille - Avignon

Recommended Posts

Michael Blackbird    4,272

Merci Jean-Pierre. ;)

C'est vrai. Il faut se contenter avec TS du cheminot derrière son écran et avec sa souris. :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Pour le moment ça se passe bien avec la nouvelle signalisation. Je pense qu'il y a des choses que je ne peux pas faire, mais les aiguilles sont protégées. Pour les Cv en sortie de triage, j'ai du les dédoubler. Première utilisation des TLC. Nickel ! Merci à @jym26 et son équipe.

 

 

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153

Absolument incroyable tout ces détails :wub:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Une petite visite du triage et des voies de circulation de Miramas.

En partant du coté Faisceau réception, voie 5, évite bosse (Il faut que je trouve comment placer un Cv pour 2 voies, mais TLC fonctionnel), voie 3 d liaison, voie 1 ter, voie 2 dépot, voie 3 entrée dépôt...

 

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272
Posted (edited)

Dans l'autre sens, via le faisceau relais et la voie A circulation.

 

Edited by Michael Blackbird
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272
Posted (edited)

Merci à toi !

Oui les voies sont toutes posées et sont effectivement très nombreuses. Les voies du pack MB ne ralentissent pas TS malgré que les traverses soient en 3D. Faudra voir une fois toute la signalo et le décor planté , comment ça se comporte. Mais j'ai confiance. Les petits à coup sur les vidéos sont uniquement du à Youtube.

Edited by Michael Blackbird
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

La signalisation à Miramas se complète. Encore 2 ou 3 signaux qui restent à corriger. Puis j'avancerai vers Rognac.

 

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Pour placer tous les signaux à la sortie de Miramas vers Salon, j'ai du placer les voies. Comme la pente aller jusqu'à un pont, j'ai poussé de quelques km. :D

Il a fallut se débrouiller, les voies longeant un dépôt militaire, Google a supprimer la zone en débordant sur les voies. Heureusement avec les données SNCF sur les courbes, j'ai réussi à récupérer la ligne droite.

Petit test avec la CC6570 qui sortait du dépôt d'Avignon pour se dérouiller les jambes. Petit clin d'oeil à @jeanpierrem  dans le virage avant la gare.

 

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Du dépôt vers le faisceau départ de Miramas. Et départ vers Tarascon.

2 erreurs dans les signaux corrigées un peu plus tard...

 

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272
Posted (edited)

Salut,

 Une autre avec moins de décors pour tester une partie des derniers signaux placés.

 

Edited by Michael Blackbird
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Signalisation JYM26 jusqu'au nord de Berre et donc test IPCS en allant vers Miramas. Réception au faisceau départ (logique) et retour dépôt pour la BB26000.

Je dois avoir un pb avec les crocos. Pas de retour cabine pour les 90 annonce et exe. A chaque jour suffit sa peine.

 

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Dépôt Miramas - Recup rame fret - départ du faisceau départ vers Arles. Version corrigée avec le bon comportement des signaux et les remarques d'un conducteur basé à  Miramas.

 

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Miramas - L'Estaque

On peut voir tout ce qu'il reste à faire. En IPCS de St Chamas à Berre.

Cette fois les retour cabine se font bien.

 

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Un peu de déco à Miramas pour que ça ressemble un peu plus à une gare. Les quais sont provisoires....

 

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,630
Il y a 2 heures, Michael Blackbird a dit :

Les quais sont provisoires....

Je comprend . . . les voyageurs ont les pieds coulé dans le béton  du quai ! . . .:D

faut seulement un peut rabaissé le quai d'une chaussure et leurs pieds seront libre . . . :P

c'est  beau tout le travail de décoration.

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Merci Dominique.

Les voyageurs font partie de l'asset quai que j'ai utilisé provisoirement. Donc je ne peux pas les décaler en hauteur. C'est apparemment un bug pour le modèle avec une largeur de 5m. Ok avec 3.5m. :D

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Ca progresse lentement vu le travail, mais il y a tellement de choses... Ne regardez pas trop ma conduite (feux, vitesse...). J'ai choisi de passer par la sortie du faisceau réception qui ne comporte pas encore de signaux lumineux. Du coup, j'ai oublié que j'avais laissé une loco pour les tests d'un carré. Comme quoi ils sont utiles ces signaux. :D

Parcours : dépôt Miramas, Faisceau réception, voie raccordement triage pour ne pas cisailler la voie 1 vers Marseille (je n'ai pas encore fait de scénario pour avoir des trains IA), voie C, voie 1, IPCS, Rognac, voie de remisage. Le viaduc de St Chamas n'est pas encore réalisé. En attendant un asset est posé provisoirement.

 

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites

×